AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pom-pom

AuteurMessage
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette

pom-pom Empty
MessageSujet: pom-pom   pom-pom EmptyMer 19 Mar - 3:13

voici se que mon bc m'a fait parvenir, j'ai aussi le pdf du pamphet, la liste de prix et le bon de commande si vous voulez les voir, laisser moi votre mail j'aivous l'ai envoirai!!!

Bonjour,

L'intérêt de plusieurs CPE pour le matériel pédagogique Pom-Pom, créé spécifiquement pour les petits de 3 à 6 ans du préscolaire et de l'adaptation scolaire, m'amène à vous faire parvenir le pamphlet publicitaire de la Collection. Ainsi, vous avez l'opportunité d'en faire profiter votre clientèle.

J'inclus aussi une liste de prix et un bon de commande pouvant être complété à l'ordinateur ou à la main. La commande peut être faite par téléphone, courriel ou télécopieur et le matériel vous sera acheminé avec la facture. Le paiement doit être fait par chèque à l'ordre de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Iles.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec moi aux coordonnées plus bas.

Danielle Giguère Gingras
Secrétaire Pom-Pom
École des Érables
1400 chemin de l'Avenir
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6A6
Téléphone : (450) 472-2670, poste 5008
Télécopieur : (450) 472-2069
Revenir en haut Aller en bas

pom-pom
Page 1 sur 1