AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 0:33

affraid
Il me tape sur le gros nerf celui là et je suis polis....

Regardez ce que le beau et gentil M Robitaille dit dans cette article ...

M. Robitaille a par ailleurs qualifié de «farfelues» les accusations des responsables de garderies familiales, qui disent être victimes d'intimidation de la part des CPE.

Ben oui %?&%&?%?
Les RSG mentent maintenant !!!!!!!!! :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Qu'est-ce que vous pensez de cette belle déclaration?

Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas fort   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 0:39

je sais pas si ya moyen de lui envoyé un e-mail hein, p-e qu il trouverais ca moin farfelu, eux autre ca a l air qui sont bon dans le fais d apprendre des comptine aux enfants pour contester le projet de loi, c pas fort vraim ent pas fort... :fâcher: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 0:42

Bonne idée ça maya, quelqu'un aurait son e-mail svp?
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 2:48

Au début, il y avait une compagne de dénigrement à travers les medias, quelques directeurs de CPE touchant des salaires faramineux, des régimes biologiques dans d'autres, des piscines creusées.......et d'autres histoires d'horreur.
Deuxième act : Sous la bonne raison d'offrir des places à tous les enfants et réduire la liste d'attente, ils ont noyé le marché de RSG et de doubles installations des CPE, en d'autres mots ils ont encouragé le pourissement de la situation dans le secteur. résultat : moins d'enfants à garder (ça ressemble plus à la stratégie de Wall Mart)
troisième act : retourner les RSG contre les CPE et créer un protagonisme pour infiltrer le privé dans l'équation.

Dans quelques temps , il n' y aura plus de libéraux, tenez bon, Boisclair réparera les pôts cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 3:22

Dans quelques temps , il n' y aura plus de libéraux, tenez bon, Boisclair réparera les pôts cassés.....

Elle est bien bonne celle-là! Quand on est rendu à choisir un ex-toxicomane comme chef...ça promet!!

:fête: :fête: :fête:


Non mais, sans blagues! Je n'ai rien contre André Boisclair...je trouve même qu'il a de l'allure! Mais faudrait pas penser qu'un sera mieux que l'autre.....le gouvernement, c'est d'abord et avant tout de la gestion de fonds publics.

C'est pas une guerre cpe/RSG....c'est une réforme économique. Ces dernières années, on entendait juste parler du réseau de la santé....cette année, c'est le tour des garderies.

C'est plaisant de voir que Nowel s'en vient...on va enfin pouvoir passer à autre chose!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 3:31

La reforme des cegep,...l'éducation.....rien n'a fonctionné.
Il y avait même une grosse surprise dans le bureau d'un ministre.
Ces gens là, improvisent sur le dos des plus faibles.
Et nous sommes les plus faibles apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 3:47

Le gouv avec l argent qu ils ont distribué a qui mieux mieux n ont pas le choix de coupé de part et d autre , et c sur qui yen a qui ne sont pas content du tout, qui est content de moin avoir d argent dites moi??
Mais y faut ce qui faut car les contribuable sont a bout de payé pour les autres, nous sommes surtaxée de tout bord tout coté, le gouv libéral l avais dit qu il allais coupé et que ca allais faire mal pensez vous que c de ca qui parlais?? pour remettre l economie sur pied pas le choix d agir comme ca... n en déplaise a certain... bye bye les filles :chaton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 3:54

Dommage qu'il ne commence pas par eux...Il ont un budjet pour chaque ministère et lorsqu'il ne l'ont pas tout dépensé, il font venir des camion de recyclage et les poubelles pour jeter leur papiers, ordi etc. et s'en recommande d'autre! Sans parler de leur frais de déplacement. L'histoire des commandites n'est que la pointe du iceberg...J'imagine le reste...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 4:02

Je ne veux pas vous induire en erreur ou bloquer votre enthousisme. Tout le monde a le droit à son opinion et je la respecte. Les 10 millions annuellement (prévus) pour quelques écoles privées c'était bel et bien l'argent de monsieur tout le monde.
Quand on dit que le contribuable est a bout de payer pour les autres, il faut nuancer : nos enfants c'est pas les autres !
Quand on touche ce domaine, il faut y aller avec des pincettes et non de la façon dont on agit présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 4:55

Ces enfants sont a des adultes qui n ont pas toujours besoin de payer 7$ dollars par jour, il est la mon point, moi je parle pour toute les dépense dans tout notre systeme et goglu tu a bien raison ils pourraient commencer par eux autre..bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!   Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre article à lire celui de quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: