AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement d'heure du SG???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyDim 10 Fév - 1:24

j'aimerais modifié mes heures d'ouverture au lieu d'etre de 6h30 à 17h00...j'aimerais ouvrire de 6h30 à 16h30 j'offre mon 10h par jour et moi ca m'aiderait énormément!!!!!

par contre la je ne sais pas ocmmenc ca fonctionne je renouvelle mes contrat le 1er avril!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyDim 10 Fév - 1:34

Tu peux donné 2 semaines d'avis aux parents si cela est marqué dans ton contract,moi il est dans l'annexe c'est écrit comme suit:
Horaire du service de garde
L'horaire d'ouverture du service de garde est indiqué ci-dessus.En cas de modification, la RSG avise les parents du nouvel horaire au moins deux semaines à l'avance.

Par contre si ce n'est pas indiqué dans ton contract,tu dois attendre que celui-ci finisse.

Mais peut-être en parlé aux parents et si il sont d'accord et bien tant mieux,tu pourras mettre ta nouvel horaire en vigueur!
:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyDim 10 Fév - 6:29

non ce n'est pas indiqué mais je voulais commencé mes nouvelles heures quand on va renouveller le nouveau contrat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mood
Je prends mes aises!
Mood


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2006

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyMer 13 Fév - 16:48

Bonsoir !

il y a lontemps que je ne suis venue faire mon tour.

coccinelle1902 ; permet moi de répondre a ta question.

Je fais partie du commité consultatif de mon BC. Nous en avons justement parler. Tu peux changer tes heures d'ouvertures et fermetures seulement au renouvellement de contrat. Tu es libre de le faire. Avant vous avez signez , toi et le parent à respecter les clauses du contrat.

Par conte, si tu veux les changer avant la fins de ceux-ci , ce doit être d'un commun accord avec les parents et vous signez une entente a ce sujet et tu en remet une copie a ton BC.

Voilà ,,,j'espère que ca répond bien a tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyMer 13 Fév - 23:29

merci beaucoup....


au changement de mes heures c'est seulement au renouvellement du contrat qui est le 2 avril j'ai donné une lettre au parent cette semaine a cette effet je crois etre en temps hihihihih lolll merci a toutes pour vos réponse ca m'a beaucoup aidé et de terminé a 4h30 va aussi beaucp m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyJeu 14 Fév - 4:24

coccinelle1902 a écrit:
merci beaucoup....


au changement de mes heures c'est seulement au renouvellement du contrat qui est le 2 avril j'ai donné une lettre au parent cette semaine a cette effet je crois etre en temps hihihihih lolll merci a toutes pour vos réponse ca m'a beaucoup aidé et de terminé a 4h30 va aussi beaucp m'aider :)

Et si les parents terminent de travailler à 16h30 ?? Tu ne renouvelleras pas et tu vas trouver d'autres amis ?? Parce qu'à la garderie ou je remplace aussi, elle voulait fermer a cette heure, mais avant elle s'est renseignée auprès des parent, et sur 9, il y en avait 7 qui ont dit qui ne pourraient renouveller leur contrat parce que ca ne convenait pas ... !! :oups:

:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyJeu 14 Fév - 5:13

moi ici sur 9 j'en ai 2 à qui ca va p-e plus etre dérangeant et c,est environ 2-3 jours par 3-4 semaines c'est lorsqu'ils travaillent de jour.... une est infirmière et l'autrre poliicer.....a 4h30 il me reste seulement que un que papa travaille pas et l,autre maman est chez elle.....donc est ce que je dois vraiment m'empecher pour 2 qui sont a la maison????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyJeu 14 Fév - 13:20

Caline tu en as de la chance toi ;)

ALORSS GO GO GO :o cool :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? EmptyJeu 14 Fév - 13:21

pour cela que je vais en profiter hihihih lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'heure du SG??? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure du SG???   changement d'heure du SG??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'heure du SG???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de BC
» changement de bc
» changement d'adresse
» changement de printemps
» moi qui voudrait du changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: