| information antécédant judiciaire | |
|
+5Nany 2 chanboulette Jenken minimel Chez Mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:27 | |
| qui doit les avoir
je suis accréditée et mon bc dit que si le pere Noel vient pour ma fete de Noel avec les enfants , il devrait avoir ses antécédant, de plus la femme de ménage du qu,elle vient ici 1 fois semaine pendant mes heures d'ouverture.
s.v.p juste me donner l'heure juste
merci
Mimi | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:31 | |
| ayoye!!!
sérieux, je m'y connais pas pour ce règlement mais là.. les antécédants du père noel ouf!
tiens moi au courant, des fois que le mien aurait à me les fournir | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:36 | |
| Moi mon bc m`à déjà dit cela. même que quand je dois faire livré quelque chose ou faire réparer quelque chose, je demande toujours à ce que cet personne n`est pas d`antécédents criminels...
Vous auriez dû entendre le sans blague du technicien de vidéotron, il croyait que je blaguais, ben oui...
Moi le père noel sera le père d`un des minis ou rien. | |
|
| |
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:36 | |
| toi ton conjoint ton assistance ta remplassant, ou toute autre personne qui reste dans ta maison et qui est en contacte avec les enfants. Pas ton laitier, boulanger facteur...wo ta peu!!!! le père noël il sera jamais seul avec les enfants, pis ta femme de ménage non plus. Ça pas rapport | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:37 | |
| La femme de ménage aussi ? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:39 | |
| OUF! Je ne connais pas la réglementation sur ce sujet. Mais il me semble que si on est toujours en présence des enfants, on assure leur sécurité... à moins que le père-noël vire fou et séquestre l'éducatrice et les enfants! Qu'est-ce qui pourrait arriver en notre présence? Soyons bon joueur... Quel est le danger réel pour les enfants d'un père-Noël et d'une femme de ménage lorsque les enfants sont sous notre responsabilité et sous nos yeux. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 4:50 | |
| bon les filles j'ai trouvé une liste
membres du personnel permanent ou occasionnel, rénuméré ou non ( on s'entend qu ça doit être en installation) stagiaire bénévoles qui se présente réguliairement au service remplacente assistente personne qui effectue régulièrement le transporte des enfants ( encore CPE) personne qui habote la résidencdans lequel son fourni les services,
et il y a un avis: seuls les bénévoles qui sont régulièrement en contact avec les enfants doivent obtenir une attestation. À l'opposé, les parent qui accompagnent occas. leurs enfant s dans les sorties, ou qui sont occas. présent dans le service ne sont pas tenu d'obtenir une attestation. | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 5:15 | |
| Ma belle mere reste en bas moi au 2ieme une fois de temps en temps elle vient me donner un coup de main quand je suis grippé ou autre et le BC ma dit elle vient pas regulier elle en a pas de besoin elle est toujours avec moi a ma vu | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 8:58 | |
| Bonsoir,
j'ai eu une réponse de l'aemfq et mon BC n'est pas règlementaire
voici la réponse.
Vous avez tout a fait raison, c’est exagéré.
Vous ne laisserez pas les enfants seuls avec le Père Noël, avec la femme de ménage ou un peintre qui viendrait faire des travaux chez nous ou encore une copine qui vient prendre un café pendant la sieste.
Vous avez besoin du document pour toutes personnes qui prend en charge les enfants et qui régulièrement dans votre service.
Votre copine, si elle est présente régulièrement dans votre service et participe aux activités de votre milieu, elle doit avoir son document d’empêchement.
Le peindre est chez vous pour un contrat d’une courte durée et n’est pas la pour prendre en charge les enfants et vous ne les laissez pas seuls avec lui.
Le père Noël est là pour une activité très courte et vous ne laisserez pas seule les enfants avec lui etc.
donc je crois que la madame a la règlementation fais ses propres lois
bonne soirée
Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: antécédants Jeu 8 Nov - 9:48 | |
| Salut! J'espère que le père noël n'a pas besoin de son absence d'empêchement... car maintenant ca coûte 60$/personne pour le recevoir. Sinon, il n'y aura plus personne qui va vouloir venir nous donner un coup de mains pour les fêtes spéciales... |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 13:14 | |
| maman embrasse le père noël :wow: | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 23:17 | |
| À tous les jours | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire Jeu 8 Nov - 23:22 | |
| Le GROS BON SENS Ciel d'Afrique, cela existe-t-il encore ? Si le ridicule pouvait tuer... Sourisminie, un bon point pour toi de connaître de si près le Père Noel Martine xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information antécédant judiciaire | |
| |
|
| |
| information antécédant judiciaire | |
|