AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une doudou plein de pipi!!!

Aller en bas 
+7
claudie
Jenken
Nany 2
Ariel31
mimi
anne
siamoise
11 participants
AuteurMessage
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 10:56

ahhhh J'en ai eu une pas pire la semaine dernière.........

un parent arrive avec la doudou de son fils et me dis qu'il a fait pipi dessus en fin de semaine et me demande si je la prends quand meme...et me dis que la laveuse secheuse de son immeuble est brisé........

Je lui ai que j'avais d'autres doudou a preter a son fils pour aujourd'hui...(qu'il pouvait repartir avec son morceau de tissus plein de pipi)

Ca se4peut tu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 11:21

Yeurk! Pas trop ragoûtant! Ils ont pas de lavabo dans les apparts?

On a beau être ouvertes et réceptives à toutes sorte de monde, il y en a qui n'ont vraiement pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 12:15

C'est ce que j'allais dire!! :hum!:

Tsé ça se lave dans un bain ou le lavabo de cuisine FRANCHEMENT! Voir si on prendrait une couverture pleine de pipi!!! :pas question!:

Pis l'odeur avec ça :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 21:47

C'est la meilleure que j'ai entendu!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 22:52

Ha!Ha!Ha! Est bonne celle-là! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 23:13

:crampé:




:sniff:



:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMar 16 Oct - 23:57

il en a de toutes les sortes
pareilles hein :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMer 17 Oct - 3:18

WOW, ont en entend de toute sorte! Ça doit être beau chez-eux. Yeurk pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyMer 17 Oct - 3:44

tabarnouche pour me retenir....je suis decouragé pour toi!!! c est a croire qu elle ne peut la laver a la main...imagine l enfant ne doit pas toujours etre laver a tout les jours.??
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: une doudou plein de pipi   une doudou plein de pipi!!! EmptyVen 2 Nov - 4:36

J'en revient tout simplement pas. Ben voyons donc, ça veut dire que cet enfant là a dormi avec sa doudou plein de pipi. C'est épouvantable. Imagine le reste hein.
Ça fait penser à moi dans mon service où est-ce que les manteaux d'hiver ou de printemps sont ranger sale et revienne sale la saison d'ensuite. Des fois j'ai eu le goût de les laver mais je me suis dit après que ce n'était pas mon rôle à moi. Si les parents sont trop occupés les fins de semaine pour le faire et ben tant pis. Je trouve ça dommage par contre pour les minis qui eux n'ont pas demander à venir au monde par contre. Mais que voulez vous nous sommes rendu dans une société comme ça. Le moins d'effort possible. Et je vais dire que ma fille ado, me dit ont s'en fou ça. Ben moi je ne me fou pas de ce que mes enfants ont l'air lorsqu'il parte pour l'école. C,est si le fun de coller un enfant qui sent bon, que son linge est propre et qu'il est propre de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! EmptyVen 2 Nov - 4:50

moi aussi les manteaux très sales je trouve cela dommage........ et aussi les chapeaux et les foulards l'hiver qui deviennent dégueulasse très rapidement parce que les enfants morvent un peu dedans, les ti nez coulent et la condensation de la respiration ......................... yeurk..... pis nous on doit manipuler cela plusieurs fois par jour.................... j'en ai eu que le linge des enfants étaient toujours impec. et d'autres que je n'Ai jamais constanté que le linge d'extérieur avait été lavé !!!

j'ai une petite qui arrive parfois avec les bas de la veille...........elle s'habille seul et les parents commencent tôt.......... c'Est sûr que c'est pas pour mal faire ............ mais moi les bas je les utilise qu'une fois lol ... ca devient sale très vite
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: une doudou plein de pipi   une doudou plein de pipi!!! EmptyVen 2 Nov - 4:55

Je me demande vraiment ce que font les parents là-dedans. Pourquoi ont-ils décider d'avoir des enfants, si ils ne sont pas capable d'en prendre soin hein.
Et plus ça va plus ont a en voie des choses de même. C'est vraiment épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une doudou plein de pipi!!! Empty
MessageSujet: Re: une doudou plein de pipi!!!   une doudou plein de pipi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une doudou plein de pipi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIPI au lit
» besoin info pipi culotte
» J'en ai plein le luc!!!
» bc plein aux as
» ses tu la plein lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: