AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S.V.P.besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanny03
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2007

S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! EmptyMar 16 Oct - 4:08

Bonjour à vous!
Je suis nouvelle dans le métier des garderies en milieu familial.
Je suis en attente de mon accréditation, alors je suis en milieu familial privé pour le moment.

C'est au sujet des jours que je ferme mon service de garde. J'ai eu différentes versions de réponses et je suis perdue (j'ai fouillé beaucoup sur internet aussi)!!!!!

Dans mon entente j'avais inscrit que pour les jours fériés, mon service serait fermé et qu'une tarification serait chargée aux parents. Une personne m'a mentionné qu'elle le faisait également pour la période de ses vacances de 3 semaines. Je voulais le faire, mais on m'a dit que les parents ne voudront pas payer!!!

j'ai trouvé certains endroits à 7$ qui le font, mais rien pour ceux au privé. Est-ce que j'ai le droit de le demander? Est-ce que je pourrais demander plus ou non (ça ne fait pas des grosses vacances$$$)? comment fonctionnez-vous?
Un gros merci à l'avance de votre aide!
Nanny03 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! EmptyMar 16 Oct - 4:30

Oui on a le droit. Moi je me fais payer tous les congés fériés et mes vacances annuelles aussi. C'est bien écrit dans ma régie interne et quand un parent vient me rencontrer pour utiliser mon service de garde il a le choix de prendre mes conditions ou bien il cherche un autre milieu avec d'autre façon de faire. Mais je te dirais que dans mon secteur on charge tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanny03
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2007

S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! EmptyMar 16 Oct - 10:57

Nany 2 a écrit:
Oui on a le droit. Moi je me fais payer tous les congés fériés et mes vacances annuelles aussi. C'est bien écrit dans ma régie interne et quand un parent vient me rencontrer pour utiliser mon service de garde il a le choix de prendre mes conditions ou bien il cherche un autre milieu avec d'autre façon de faire. Mais je te dirais que dans mon secteur on charge tout.

Bonjour,

merci de la réponse. Est-ce que tu as une garderie privée ou à 7$? Si c'est privée tu charges combien?

Bonne soirée!
Nanny03 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! EmptyMar 16 Oct - 12:19

Oui tu peux le faire, MAIS tu auras de la difficulté à combler à moins qu'il y ai de la grosse demande dans ton secteur. Plusieurs RSG au privé ne demande même pas aux parents de payer leurs propres vacances (les vacances des parents).

Pour les RSG à 7$, ils font payer 7$ et pas le 25,00$ complet par jour et le gouvernment ne paie pas la subvention.

Ma belle-soeur, la garderie privée avec qui elle faisait affaire chargeait pas les fériés et chargeait ses vacances à demi. Donc au lieu de 20 ou22$ c'était la moitié pour 3 semaines seulement (sur 5 où la garderie était fermée). Mais elle avait 15 d'expériences aussi...

Pour batir ta clientèle, je ne pense pas que ça serait une bonne idée si tu veux combler rapidement...Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! EmptyMar 16 Oct - 22:50

Oui, je suis à 7.00$. Le parent paie 35$ par semaine en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P.besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.besoin d'aide !   S.V.P.besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P.besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: