AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé? Empty
MessageSujet: que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé?   que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé? EmptyVen 12 Oct - 0:55

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. J'aimerais savoir ce que vous faites avec vos trousses mensuel zastuces, ziraf etc... lorsque vous avez terminé de les utilisé avec vos amis?

Je serais peut-être intéressé à en avoir quelques unes histoire de voir de quoi cela à l'air.

Merci

luclerc
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé?   que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé? EmptyVen 12 Oct - 3:55

J'utilise Ziraf.

Quand mes thèmes sont terminé, je les mets dans des sacs avec tout le matériel, affiche du mois, jeux de manipulation et le tout plastifier.

Avec Ziraf, les thèmes reviennent à tout les 4 ans mais sont différent. Donc je les garde pour compléter si nécessaire. Les articles de bricolages pas servis, (ruban, brillant, papier de soie, etc..) je les places dans des sacs Ziploc dans un bac, ils servent toutes l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
que faites-vous avec vos trousses mensuel terminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: