AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recontre avec le BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC EmptyMer 12 Sep - 3:08

Question de même, moi je viens de recevoir un tel me disant que j'ai une rencontre un mardi soir avec le bc mais le hic! c'est que moi le mardi soir je suis pas disponible!

est-ce vraiment obligatoire ces réunions.. j'ai pas osé lui demandé au tel?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC EmptyMer 12 Sep - 3:17

Ben non t'es pas obligée! Si tu as une copine de réseau qui peut te donner un p'tit compte-rendu, ce serait génial!

Nous autres, si on manque le meeting, les documents remis (s'il y a lieu) à la réunion sont placés dans le courrier suivant...

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC EmptyMer 12 Sep - 3:18

allo,

je crois pas que ce soit obligatoire , moi a ta place j'appellerais et lui demanderais c'est koi exactement et des fois les BC dissent que c'est fortement recommander (il veule dire obligatoire) mais toi si tu as quelquechose le soir ben c'est comme cela

tu sais on est obligée d'etre ouverte 50H00 mais citron nos soirée ce sont nos soirée.

S'il te dissent vraiment obligatoire dis lui de te donner les papiers........dans ton pigeonnier........mais moi je pognerais les nerfs si on me dirait obligatoire......

bonne chance

quand c'est obligatoire il ont une néméro de l'article que le gouvernement exige

voila

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC EmptyMer 12 Sep - 3:22

:fleurs 3:

ah merci les filles!

j'ai des cours le mardi soir, et si j'en ratte un, je suis dans la shnout. Si ça avait été une formation obligatoire je dis pas là mais.... ah merci encore! j'aimerais vraiment y aller, c'est ça qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC EmptyMer 12 Sep - 3:39

Moi^ça fait 8ans que je suis RSG et je n'ai jamais été au réunion. Je trouve que j'en fais assez. Et surtout cela n'est pas obligatoire. Ils ne peuvent rien dire........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre avec le BC Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le BC   Recontre avec le BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec le BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECONTRE CHATEAUGUAY
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ
» qui est d'ac avec moi?
» Wow la CNT vient de m'appeler
» Rencontre avec les BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: