AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Remplacante en cpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyMer 5 Sep - 15:21

Bonjour les filles j'aimerais devenir remplacante dans les cpe et jme demandais si il y a des filles ici qui lont fais ?

Jai vue sur le site de ma région quil fallais seulement mon cours premiers soin (je l'ai déja) et un empechement judiciaire.

Mais jme demandais combien dheure cétait par semaine et cétait payer combien?

Merci bcp jattend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyMer 5 Sep - 21:17

C'est selon l'échelle salarial du ministere tu las trouvera surment sur le site du ministere. Pour les hrs sa dépend vraiment de la demande su cpe. Appelle le tu saura ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyJeu 6 Sep - 3:22

Pour ton salaire c'est vrai que c'est selon l'échelle ministériel, par contre si tu as fait des heures en milieu familial elles devraient être reconnus si tu faisais parti d'un BC. Donc tu pourrais avoir un peu plus!

Pour ce qui est de faire du remplacement c'est vrai et tu pourrais facilement rejoindre le regroupement des CPE de ta région (si tu es engagé) tu pourrais faire du remplacement, c'est eux qui t'envoie dans les CPE où il y a un besoin.

Ce qui est bien c'est que tu pourras voir les différentes garderies, voir les différences et trouver le CPE que tu aimes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyMer 12 Sep - 4:00

Allo,
Je pensais que il falait du cepeg obligatoire pour travailler en cpe. vous etes sure que on peux travailler sans cegep parce que j'aimerais ca moi peut etre lacher le familiale pour le cpe, vous en pensez quoi vous autre???
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyMer 12 Sep - 5:30

Certains CPE acceptent de faire travailler des filles non formées pour les chiffres de fin de journée,d'autres non. Il faut qu'ils respectent le ratio de 2f/3 formées,où 70% du temps travaillé dans une journée doit l'être par des filles formées. D'autres CPE préfèrent des filles qui sont aux études et qui se forment a l'image du CPE. Donc je te conseille d'aller porter ton CV dans les CPE de ton secteur et de vérifier avec eux si tu dois ou non avoir une formation, sinon passe par le regroupement de ton secteur et vois avec eux commentils s'organise pour les postulantes non formées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe EmptyMer 12 Sep - 14:21

Moi j'ai travailler pour le regroupement, J'ai connues ainsi plusieurs milieux et après, j'ai âché le regroupement et gardé juste les CPE que j'aimais et qui était pas loin, donc qui fesait mon affaire... Je travaillais 40hr00 facile avec ou sans le regroupement...

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacante en cpe Empty
MessageSujet: Re: Remplacante en cpe   Remplacante en cpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacante en cpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplaçante
» remplaçante ?
» NAS et remplacante
» remplacante
» Remplaçante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: