AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De source sûre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

De source sûre.... Empty
MessageSujet: De source sûre....   De source sûre.... EmptySam 4 Aoû - 8:38

Certains BC ont reçus la nouvelle de la hausse de la subvention par lettre que le 30 Juillet.... Et ils ont reçus les sous que le 1 er Août....

Donc pour celles qui avez reçus les sous avant... vous êtes chanceuses...

Pourquoi certains BC ont eu la nouvelle avant d'autres?? Je dirais simplement ceci... Le ministère à surement envoyé les infos et les sous par secteur...

De plus, il n'y a aucune date obligatoire pour que les BC nous donnent les sous... Le tout rétro bien entendu!! Alors pour celles qui sont comme moi, Patience patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

De source sûre.... Empty
MessageSujet: Re: De source sûre....   De source sûre.... EmptySam 4 Aoû - 16:17

rectification
le PCR a augmenter de .50 cent......celà donc pour tous les enfants!...mon bc envoyer une note que seulement les +18 et handicapé avaient la subvention........mais voila.....ce n'est pas une subvention; cé simplement une augmentation PCR: pour tous!!!!!!!
(de madame simard du no des rsg certifiable)

alors laissons les poupons ou les handicap.......PCR, cé tPCR....au départ, tout les enfants ont .50 cent.

cé a voir et je vais vérifier..........cé fais avec mon bc....mais, eux parlent beaucoup de subvention poupon.......non de subvention PCR. ( lollllllll)
le ministere a dis que.......les thermes ont changer....cé tu possible a ce point?....qui a eu ok une augmentation PCR de .50 cent ????????????

aimerais le savoir....et d'autres internautes aussi............

merci
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

De source sûre.... Empty
MessageSujet: Re: De source sûre....   De source sûre.... EmptySam 4 Aoû - 16:31

moi....je pense re au privé......moins de troubles.......et d'incertitudes!!!!!! et de batailles...et.......................oui, cé mon impression et ma certitude!
Je me fais avoir avec les BC font parfois des $ avec certaines d'entres ns......cé pas sorcier.


moi......je veux pas.


vos impressions?...........sont bienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

De source sûre.... Empty
MessageSujet: Re: De source sûre....   De source sûre.... EmptySam 4 Aoû - 22:34

Au privé, moins d'incertitude? Pas sûr!! Parle avec les filles au privé. Elles te raconteront comment les parents changent vite d'idée dès qu'ils ont une place moins chère.

En ce qui me concerne, mon BC absorbe largement les incertitudes et je me fie sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De source sûre.... Empty
MessageSujet: Re: De source sûre....   De source sûre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De source sûre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez la petite caméra de la source?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: