AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 1:04

Je veux simplement vous aviser que Mme Francine Lessard et les gens du CQCPE seront présent à l'émission de Simon Durivage (Radio canada 11h30).

Il sera possible de téléphoner en direct pour poser des questions...Afin de mieux comprendre ce qui se passe...

Bri
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 4:00

Salut bridounette,

Je me demandais si c'est toi Brigitte de Laval qui a intervenu au débat avec Mme Potvin à l'émission ce midi.

Je crois avoir reconnu ton discours sur la qualité de nos services avant et après.... toujours le même!

En tout cas,
Si c'est toi... Bravo!!!!
juliou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 4:10

j ai manque l emission un petit resume si ca vous dit!! :merci: :merci:



:cadeaux: j etais prise dans la cheminee!!!


chatou :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 4:13

Et bien oui juliou c'est moi... :hi hi hi:

c'étais plus fort que moi fallait que je téléphonhe hihihi!!


Bri alias Brigitte de laval :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 4:25

:crampé:

Je vais l'écouter en reprise tantôt, vu que j'ai Bell express Vu, je peux l'écouter 3 heures plus tard.

J'ai hâte d'entendre ta douce voix Bri :lady:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 4:28

Pauvre chatou5556 lol! lol!
Je l'ai sur vidéocassette attrape je te l'envoi :lettre: hihihi!!!

Bri :hi hi hi:
.
.
.
.
.
.
.
Ben non je te ferai un résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 5:16

Bri ma :grimace 2: :grimace 2:

je vais faire comme choubidou,,,,,, :je danse:


:sourire: :bonhomme de ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 5:26

Merci bondir

J'ai été voir sur le site et je ne trouvais pas. flower

Mouse qui va écouter le reportage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 5:29

ça fait plaisir mouse :luge:

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 8:02

Bridounette! Je te félicite d'avoir eu le courage d'appeler pour poser une question. Faut le faire pour oser parler alors qu'un paquet de monde écoute!:soleil...: tu as bien fait la job.
FÉLICITATIONS!!!!!
Flitox :yess: :yess:
:merci 2:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 8:07

:oups: Merci! Flitox...
Je vais quand même t'avouer... Lorsque Simon Durivage a dit : voici Brigitte de laval, ouff le coeur m'a fait trois tours :mdrrr: Mes fils me surveillaient pour entendre ce que j'allais dire hihihi!! :mdrrr:

Bonne soirée et bonne fin de semaine
Bri :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) EmptySam 26 Nov - 10:51

J'en ai regardé des bouts, mais pas évident comme toujours (suis sûre que vous comprenez...)


J'ai aimé que les 2 parties affirment que la qualité même d'un service de garde en milieu familial relève de la responsable. AMEN!!!!!!!!!! Enfin, on s'accorde tous pour le dire. J'espère juste qu'on entendra pu les mots "retour au gardiennage!" (merci pour ta question Bri cool )

C'est sûr que j'étais en accord avec Francine. Tout ce qu'elle disait reflète ce que je crois.

Le discours de l'AQCPE était correct, les interrogations de Mme Potvin sont corrects, ils ont des interrogations auxquelles la ministre doit répondre. Tout ça, je trouve ça super et j'ai pas de problème avec ça.
Mon bug, c'est qu'on ne nomme pas beaucoup (de la part des deux parties) les nombreux problèmes du réseau actuel. On dénonce rien... j'avoue que c'Est difficile de dénoncer nos membres. Mais je reste sur mon appétit, car on parle du réseau (oui on admet certaines petites bourdes... minuscules) presque parfait! Issshhhh!!!!

Mais bon, j'ai senti l'AQCPE plus posée, plus réfléchie que ce que je m'attendais. MODÉRÉE, voilà le mot!

Je dois vous avouer que je commence à en avoir marre malade Comme à tous les vendredis, je suis lasse de toute cette farce.

Le débat sur le projet de loi 124 est-il trop émotif? (ou quelque chose du genre) Mon chum me disait justement ça la semaine passée, une vraie gang de femmes pas capable de gérer leurs affaires... (C'est son langage à lui :mdrrr: ) Et je dois avouer que je commence à trouver que ça fait dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)   ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉMISSION DE SIMON DURIVAGE 11H30 (RADIO CANADA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur Radio-canada
» radio canada
» reportage ce soir à Radio-Canada
» aujourd'hui reportage radio-canada
» article radio-canada- 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: