AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 7:36

Une personne vient de me parler de ce programme.
Est-ce qu'une personne le connaît et peut m'en parler s.v.p.

Merci

France
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 9:51

Salut France moi c'est pas pour répondre a ta question mais je me demandai avec quelle cpe tu est .Moi je suis de Tremblant mais je suis avec l'antre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 11:09

Merci Bridounette pour ton lien. Je vais aller lire ça demain tranquillement.

Céline, je ne suis pas encore ouverte. Je prévois ouvrir en janvier 2006. Je ne serai pas avec un cpe car j'ai déjà 4 enfants dont 3 à l'école et je ne veux pas être prise avec le ratio 6 enfants pour 1 adulte donc, je serai au privé pour un petit bout.

Bonne soirée

France
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 12:54

France, savais-tu que même si tu es au privé tu te dois de respecter le ratio de 6 enfants pour 1 éducatrice (incluant tes enfants de 9 ans et moins) ? J'ai trouvé ceci sur le site du gouvernement.(Questions fréquentes)

Combien d’enfants un service de garde en milieu familial peut-il accueillir?

Responsable non reconnue par un centre de la petite enfance
Même si elle est assistée d’une autre personne, une personne responsable d’un service de garde non reconnue par un centre de la petite enfance ne peut accueillir plus de six enfants (sans limitation du nombre d'enfants de moins de 18 mois). Ce nombre comprend les enfants de moins de 9 ans de la personne responsable du service de garde et les autres enfants de moins de 9 ans qui habitent ordinairement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptyVen 25 Nov - 23:22

Merci Colauma pour les informations mais on m'a dit que c'était mes assurances qui allaient déterminer si je pouvais avoir plus d'enfants.

J'ai appelé mes assurances et elles m'autorisent à avoir 9 enfants incluant les 4 miens.

Donc, je garderai 5 enfants et le mien dans la journée. Mes 3 grands arrivent à 15h30 de l'école.

Donc, pour eux, il n'y a pas de problème.

Bonne journée à vous

France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde EmptySam 26 Nov - 3:48

France je croie que les credit d impot enticiper ces que tu peux resevoir tes revenue (si tu recoie habituellement de l impot) par mois au lieux d avoir un gros montent a la fin de l annee, le meilleur moyen de voir ces de telephoner au ministaire de la famille


Je croie que ces ca mais verifie et reviens nous avec ca!!

bonne journee
:pelter: :pelter:
:bonhomme de ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty
MessageSujet: Re: versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde   versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RRQ en versements anticipés ?
» calendrier pour paiement de frais de garde
» recu pour frais de resiliation
» 2 calendriers pour les versements de subv.
» Frais de garde non payer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: