AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ton enfant de moins de 5 ans????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

ton enfant de moins de 5 ans???? Empty
MessageSujet: ton enfant de moins de 5 ans????   ton enfant de moins de 5 ans???? EmptyJeu 5 Juil - 12:09

Bonjour,

J'ai une petite question mais celle ci n'est pas pour moi....ma belle soeur pense a s'ouvrir une garderie......elle a une petite cocotte de 2 mois......si elle s'ouvre une garderie....sa fille compte dans son ratio......mais recois t'elle la subvention ?????

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

ton enfant de moins de 5 ans???? Empty
MessageSujet: Re: ton enfant de moins de 5 ans????   ton enfant de moins de 5 ans???? EmptyJeu 5 Juil - 12:19

Allo,

Malheureusement NON!!!

Pour les RSG le règlement du Gouvernement est clair...nos enfants compte dans le ratio pour une place mais pas subventionnée.

Le Gouvernement donne comme raison que si il payerait les RSG pour leur enfant alors les mamans à la maison demanderait à être payé aussi... :fâcher:

Une chance que au moins quand tu garde ton enfant tu profite du temps passé avec lui et à le voir grandir et pour moi cela n`a pas de prix... :pour toi:

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

ton enfant de moins de 5 ans???? Empty
MessageSujet: Re: ton enfant de moins de 5 ans????   ton enfant de moins de 5 ans???? EmptyJeu 5 Juil - 12:21

merci beaucoup pour le renseignements....

c vrai que cela n'a pa de prix et tant qu'a moi 5 tu va juste payer moins d'impots lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

ton enfant de moins de 5 ans???? Empty
MessageSujet: Re: ton enfant de moins de 5 ans????   ton enfant de moins de 5 ans???? EmptyJeu 5 Juil - 22:43

Moi j'aie 5 places car ma fille est à la maison aussi. Elle entre à l'école en septembre mais je reste quand même à 5 places. Oui moins d'impôt à payer et même si c'est juste 1 de moins, nous avons plus de temps pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton enfant de moins de 5 ans???? Empty
MessageSujet: Re: ton enfant de moins de 5 ans????   ton enfant de moins de 5 ans???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton enfant de moins de 5 ans????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: