AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a été informé par son BC de l'augmentation?

Aller en bas 
+15
Martine
anny
Carmine
Bridounette
mitaine
sarounette
bonbons
Jenken
eurék@
manny
claudie
bébelle
Mon beau coeur
sourisminie
flanfollet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a été informé par son BC de l'augmentation?
Moi oui!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_lcap120%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_rcap1
 20% [ 18 ]
Oui et j'ai déjà reçu ma rétro!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_lcap17%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_rcap1
 7% [ 6 ]
Rien pentoutte!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_lcap167%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_rcap1
 67% [ 60 ]
Je leur ai demandé et toujours pas de news!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_lcap16%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Vote_rcap1
 6% [ 6 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 7:08

Qui a été informé par son BC de l'augmentation?
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 7:30

Moi j'en ai pas entendu parlé pis j'ai pas eu de dépôt dans mon compte non plus.... j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 8:06

J'ai reçu une lettre aujourd'hui.On commence cette semaine(2 juillet)
à calculer l'augmentation et la rétro devrait être versée dans la semaine du 16 juillet probablement le jeudi. cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Augmentation BC ?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 11:53

:grenouille: Jamais entendu parler de l'augmentation . C'est pour quoi au juste et on parle de combien ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 12:07

Allo,

Moi j`ai reçu un fax aujourd`hui 4 juillet à ce sujet!

L`augmentation est de 0.50$ par jour par enfant pour les PCR donc la subvention passe de 18.00$ à 18.50$ et ce rétroactivement depuis le 1er avril.

Donc pour nous du CPE LA CHENILLE cela signifie que du 1er avril au 24 juin un montant sera calculé d`après les présences et sera déposer dans notre compte. Et à partir du 25 juin nous calculons 18.50$ à notre prochaine réclamation comme nous sommes payées au 2 semaines et un paiement est justement dû la semaine prochaine.

C`est mieux que rien, toute augmentation est justifiée. Par contre pour ce qui est de la subvention de 9.55$ pour les poupons cette somme demeure inchangée....

Voilà pour ma région!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 5 Juil - 23:34

[b] j`ai eu ma rétro dans mon compte
je viens de voir ça bondir bondir[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyVen 6 Juil - 23:39

232 qui ont regardé le sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi vous avez pas répondu???
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 3:11

moi j'ai pas répondu...

bébelle à bien répondu pour moi.
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 3:29

[quote] Ven 6 Juil - 9:39

--------------------------------------------------------------------------------

232 qui ont regardé le sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi vous avez pas répondu???

c est peut etre tout simplement car on est moin de rsg qu on pense sur le forum mais des intrus lol!!!!

moi j ai répondu non rien pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 3:56

Moi j`attendais avant de leur lancer la pierre de vérifier mon casier.

Comme mon bc pour l`été ferme à 16h00 sauf le lundi 18h00 et que pour moi c`est difficile d`y aller ce jour, je suis en retard dans la prise de courier et papiers. Leur horaire ne me convient pas du tout à moi.
Mais vit-on pour une seule personne:lol!: .

Alors voilà, j`ai bien reçu l`information par mail hier.

Et puis, entre-nous, nous relisons le sujet et les réponses plusieurs fois non? :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
bonbons
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 5:03

Moi je viens tout juste de recevoir mon info bc
et il était écrit qu'on recevrait notre rétro le 13 juillet!!!

Youppi ca va faire du bien un peu de sous de plus avant mes vacances ... soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 6:41

notre B C vient de nous envoyer un courrier pour annoncer
l'augmentation mais ils nous dise aussi devoir attendre que le GVT envoie cette argent avant de nous le transmettre...??!!
peut etre en aoout ou sept...................... :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptySam 7 Juil - 12:22

Jenken a écrit:
Moi j`attendais avant de leur lancer la pierre de vérifier mon casier.

Comme mon bc pour l`été ferme à 16h00 sauf le lundi 18h00 et que pour moi c`est difficile d`y aller ce jour, je suis en retard dans la prise de courier et papiers. Leur horaire ne me convient pas du tout à moi.
Mais vit-on pour une seule personne:lol!: .

Alors voilà, j`ai bien reçu l`information par mail hier.

Et puis, entre-nous, nous relisons le sujet et les réponses plusieurs fois non? :clin d'oeil:

Tu as bien que trop raison hihihihihi...

Je lance pas de pierre, mais j,ai toujours rien reçu moua!
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyLun 9 Juil - 12:14

j'ai voter non et j'avais un dépot de 123.00$ cool ds mon compte hihihih
j'aurais dû regarder avant....

:ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Je suis une hyperactive!
mitaine


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 3:21

JE les annoncé a mon BC ce matin.

Il n'était meme pas au courrant.A ce demandait meme comment j'Avais appris sa!Coudonc a pense tu qu'on ai cloitré dans nos maison!!!!
Quand je lui ai dit que sur un forum de discussion j'avais lu sa elle ne savais plus quoi me repondre.Elle ma dit qu'elle me rappelerais, pis 30 minute plus tard elle me confirmais qu'il y avait belle et bien une augmentation de .50$ par enfant par jour retroactif depuis le 1ier avril et que ausitot que le gouvernement les aurrait aviser officiellement (car c'Est une fille d'un autre BC qui lui confirmer)je serais la premiere au courrant!!!hihihi

J'ai trouvé pas mal drole le petit malaise dans sa voie quand je lui ai posé la question!

Merci du tuyau les filles!!!!

mitaine
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 5:35

mitaine a écrit:
JE les annoncé a mon BC ce matin.

Il n'était meme pas au courrant.A ce demandait meme comment j'Avais appris sa!Coudonc a pense tu qu'on ai cloitré dans nos maison!!!!
Quand je lui ai dit que sur un forum de discussion j'avais lu sa elle ne savais plus quoi me repondre.Elle ma dit qu'elle me rappelerais, pis 30 minute plus tard elle me confirmais qu'il y avait belle et bien une augmentation de .50$ par enfant par jour retroactif depuis le 1ier avril et que ausitot que le gouvernement les aurrait aviser officiellement (car c'Est une fille d'un autre BC qui lui confirmer)je serais la premiere au courrant!!!hihihi

J'ai trouvé pas mal drole le petit malaise dans sa voie quand je lui ai posé la question!

Merci du tuyau les filles!!!!

mitaine

Même chose pour moi... Elles n'étaient pas au courant !! bizzard!!
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 9:09

tu vas voir maintenant mitaine
ça ne sera plus long que tu vas l`avoir
comme par hasard lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 11:55

Salut les girls... la vie me fait un beau petit cadeau avant mon départ... wouhou!!

J'ai juste pas eu de nouvelle de mon BC encore... :zzzzz: Ils dorment sa switch!

Pour le monde qui viennent mais qui répondent pas.... la plupart des filles viennent voir 2 ou 3 fois les réponses ça augmente le nombre de voyeuses, sans pour autant augmenter le nombre de sondeuse...

:la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 20:59

Moi je suis allé dans ma boîte aux lettres vendredi aucun papier sur l'augmentation ce matin je leur ai téléphoné pour savoir quel montant écrire sur mes fiches et elle m'a dit d'écrire $18.50 si je n'aurais pas appelé je ne l'aurais pas su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMar 10 Juil - 21:27

Incroyable pareil hein affraid :toilette: affraid :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMer 11 Juil - 21:55

J'ai demandé par courriel quand allons nous avoir notre retro (lundi) Et pas de nouvelle encore... triste
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyMer 11 Juil - 22:52

Quand j'ai téléphoné mon BC la semaine dernière, ils m'ont dit que j'aurais ma rétro d'ici quatre semaines :toilette: Franchement !!! Et elle m'a pas dit de ne pas mettre la subvention de 18,50$ tout de suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 12 Juil - 4:39

Moi mon Bc n'a rien eu...Aucune lettre, et encore moins les $$ pour cette fameuse rétro...

Vous savez je me pose quelques questions.... et si c'étais le ministère qui n'envoyais pas les renseignements à tout le monde en même temps?? C'est facile de chialer après nos BC... Mais c'est peut être pas de leur faute !!! Voici mon petit raisonnement en ce mercredi après midi lol!

J'ai un bon BC et j'ai confiance en eux!! Elle ne m'aurrait pas raconté des salades!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Qui a été informé par son BC de l'augmentation   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 12 Juil - 7:06

moi je suis de gatineau, j'ai téléphoner vendredi passée pour demander si ils étaient au courant et la directrice m'a dit non et qu'elle était pour se renseigner. Donc 10 minutes après elle m'a dit que c'était bel et bien vrai et que nous aurions notre rétro vendredi le 13 juillet.

nannie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? EmptyJeu 12 Juil - 8:10

Finalement la rétro et déjà dans notre compte et notre nouvelle feuille avec les nouveaux taux est arrivée par la poste aujourd'hui.

Ils n'ont pas niaisé avec la puck! cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été informé par son BC de l'augmentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: