AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'inscription des heures de féquentation.

Aller en bas 
+6
karène
Nany 2
Frogger
sourisminie
Jenken
TyF
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyJeu 28 Juin - 2:23

Est-ce qu'on est de nouveau obligé de les écrire? Ça fait quelques années que je n'écris plus ça moi!

Y'as-tu des filles de l'AEMFQ qui peuvent me répondre clairement pour pas que j'ai à achaler la pauvre madame (de l'association) qui reçoit des tonnes de copies!! lol!

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyJeu 28 Juin - 2:26

J'ai pas vue sa ta vue sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyJeu 28 Juin - 2:48

Non, pas moi.

Je ne l`indique pas...
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyJeu 28 Juin - 3:21

Moi non plus je n'inscrit plus d'heure depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyJeu 28 Juin - 3:30

La loi n'a pas changé?

C'est pas claire ce que j'entend sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 29 Juin - 1:30

Ici,non plus on n'inscrit plus les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 29 Juin - 3:55

Pas d'heure, juste journée ou demie journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyLun 2 Juil - 2:29

Nous ici nous devons inscrire les heures de fréquentations sur notre rapport de présence.


Boutchou54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyLun 2 Juil - 23:31

Bonjour,

J'ai finalement demandé à l'association (AEMFQ)...

Et non, il n'est pas obligatoire d'écrire les heures de fréquentation. Nous devons écrire Présence ou Absence c'est tout. Pas besoin de tenir un journal de bord non plus (comme certain BC ont voulu nous faire croire...) pour valider nos heures réels de fréquetation...

Faut vraiment se tenir au courant... C'est comment on dit ça donc? La désinformation? Il devrait (le Ministère)imposé une pénalité $$$ aux BC qui s'amusent à transmettre leur propres règles en nous fesant croire que c'est la loi... Y'en a qui marcherait les fesses serrés...
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyLun 30 Juil - 12:24

Salut les filles,mon bc commence a questionner si nous donnons les deux collations et le repas aux enfants qui arrivent plus tard et partent plus tôt en horaire d'été.
Je ne sais pas si vous le savez si nous ne donnons pas les deux collations et un repas aux enfants même si ils sont plus que 4 heure et demi c'est a dire un journée ils peuvent nous payer une demi subvention selon la lois du ministère.

Ca chialle que depuis les garderies a $5.00 les parents se débarassent des enfants et les déposent a la garderie pour 10 h. par jour, ils en a quelque un qui s'en occupe un peu le matin avec l'horaire d'été moins longue et nous allons être pénaliser ça fait vraiement suer n'èce pas les filles......
Une éducatrice qui ne trouve pas ça toujours facile de comprendre les réglèments du ministère c'est peu-être beau sur du papier mais de le mettre en application ....franchement...ça m' écoeure.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyLun 30 Juil - 13:18

Comment ils vont savoir ce que tu sers ou pas??

Bon regarde bien comment je fais. Moi ici ça rentre vers 10 heures et même 10h30 depuis le début de l'été. Je ne servirai pas de collation à cette heure-là. Alors comme ma collation du matin c'est toujours des fruits et que je ne sers habituellement jamais de dessert au dîner, je sers les fruits du matin juste après le dîner. En fin de journée, si il y en a qui quittent plus tôt, je leur laisse un petit biscuit pour la route. Et le tour est joué!! Personne ne peut se plaindre qu'il n'a pas reçu ses 2 collations. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyMer 1 Aoû - 5:12

allo

cela c'est un jeux de mot <


moi mon cpe ne donnait pas de dessert


donc tu donnes le diner , pis la collation en meme temps

voyons faut pas venir foux ...est que moi je suis payer plus cher quand je fais 10H30 par jours non........

ben la .............

bonne apres-midi

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 3 Aoû - 3:04

Bonjour les filles,
J'ai lue vos réponses, c'est une fille de mon bc qui a eu une visite surprise et que durant la visite de la directrice ils y a des enfants qui sont arrivés plus tard alors la directrice lui a dit tu n'a pas le droit de charger un journée car ils n'ont pas eu leurs collations du matin , alors la fille a eu une demi subvention.

Je sais bien que nous pouvons donner deux collations en après midi ou une collation vers 5.00 h. pour les enfants qui partent plus tard et les enfants qui restent presque 10 heures des fois ils en ont 3 et je ne la charge pas car c'est des enfants après tout ils ne sont pas responsablent du travail des parents.

Je trouve ça niaiseux de jouer au chat et a la souris tant que nous n'avons pas de visite surprise il n'y a pas de problème.....
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 3 Aoû - 3:10

ben moi aussi, si ça arrivait, je dirais que je vais la donner après le dîner, au dessert


tsé j'ai des enfants des fois qui arrivent à 10h et quitte à 16h......... on dîne a 11h10 environ et la collation pm est vers 15h15 .............. je suis pas pour leur donner une collation le matin pour leur couper l'appétit au dîner......... ou leur donner la collation à 16h même pas 1h après celle de 15h, ça a pas de sens

faut pas virer fou justement
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 57
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 3 Aoû - 3:12

Moi j'ai eu des enfants qui allais à la prè-maternelle il n'avait pas leurs collation du matin puis j'ai toujours été payer pour une journée complète même quand j'inscrivait les heures qui étais de 11h00 à ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 3 Aoû - 4:19

Ben voyons donc, c'est quoi cette histoire là??? et quand le mini est pas là? es pas payé pour????????????????? Si l'enfant est inscrit 5 jours et pour des journées complètes, ben qu'il arrive plus tard à l'ocasion, c'est payable pour une journée complète tout comme lorsqu'il est absent...... Il faut absoluement qu,elle fasse une plainte, c'est illégal!

NON MAIS QUOI ENCORE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. EmptyVen 3 Aoû - 4:34

J'abonde dans le sens de Nathalie.

Si c'est vrai cette histoire de demi-journée=demi-subvention, c'est complètement aberrant. Ta copine s'est carrément faite arnaquée. Y'a vraiment des BC qui comprennent et agissent tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription des heures de féquentation. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription des heures de féquentation.   L'inscription des heures de féquentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription des heures de féquentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes heures dépensant 50 heures.....
» 50 Heures au SDG
» formation 6 heures
» pas de 11h
» PLus d'heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: