AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 BC les maisons enjouées

Aller en bas 
+2
Croquinette
Chez Mimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyLun 4 Juin - 12:31

Quelqu'un est avec ce BC? J'aimerais savoir votre opinion. Sont-ils correct et coopératifs?
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyLun 4 Juin - 12:51

allo,

tout dépand des BC, certain essayer d'abuser de leur pouvoir et d'autre sont tellement super .

informe toi aupres des filles de ce BC.

bye

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyLun 4 Juin - 13:32

Je voudrais Mimi mais c'est justement pourquoi je le demande ici...je ne connais aucune fille accrédité avec mon peut-être futur bc si je suis assez patiente et qu'il m'appelle un jour, ah je suis découragée!
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyLun 4 Juin - 22:10

allo,

tu ferais partit de quel BC.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 5 Juin - 4:11

Chez mimi elle le dit dans son titre... hihihi BC Les maisons enjouées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyVen 8 Juin - 13:36

wein! j'espère qu'ils sont gentils

:je ne sais pas

Un jour on le sauras, moi aussi j'ai faite ma demande pour être accrédité et c'est aussi ce BC
quelle coincidence hein!!

:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptySam 9 Juin - 9:20

Je vais dire comme toi, copine de projet! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyVen 15 Juin - 13:29

Wow! belle photo Kalhua! belle enfant hihihi!!

:pétale:

Doudouce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyVen 15 Juin - 13:57

Merci bien Doudouce, c'est mon bebé! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
MissJuly
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyVen 22 Juin - 7:08

Je suis avec le Bc les maisons enjouées et je n'ai aucun problème avec eux. C'est une équipe dynamique qui save très bien ce qu'est un milieu familial. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu aucun abus de pouvoir et lors de nos visites, ils sont ben ben corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyVen 22 Juin - 11:15

Ah parfait Missjuly, merci du renseignements. Moi j'ai juste hâte d'avoir le coup de fil tant espéré. J'ai fais une demande il y a 5 mois environ et je croyais que je recevrais au moin une lettre comme quoi ils ont eu ma demande mais non, rien...j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 10 Juil - 4:57

mais tout pourrait changer avec la venue de la nouvelle directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 10 Juil - 14:47

Une nouvelle directrice? Je ne savais pas. Une de mes amies s'est informé et on nous a dit qu'il n'y avait plus de places distribué dans mon secteur faute de subvention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 10 Juil - 21:39

En tout cas Sylvette, si tu as des infos concernant des possibilités d'accréditation avec 'les maisons-enjoués' n'hésite pas à nous en parler moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un téléphone, je suis dans mercier-est (tétreaultville).
J'ai entendu dire que 2 filles fermaient dans mon secteur pour le mois de septembre...peut-être que je vais avoir un coup de fil, qui sait?
Idéalement dans mon projet de vie il faudrait qu'ils me téléphonent avant la fin d'octobre hihihi!!!!

soleil doudouce :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 10 Juil - 21:44

Tout ce que je peux te dire, c'est déjà ca fait ''tilt'' dans ma tête. Encore de la bataille, pour nous autres R.S.G.

On a recu une missive concernant les augmentations et comment nous serions payés pour la rétroactivité.

Pis dans ce mémo, il est indiqué qu'à l'automne elle exige que toutes les filles aient des ordinateurs. Elle nous dit que nous pouvons passé par une cie qui vend des ordinateurs au prix de 65.00$ mais elle ne dit pas qu'il faudra brancher cet ordinateur à internet et l'achat d'une imprimante, l'achat de cartouche d'encre.

Pis on nous mets en garde que d'autre chose devrait changer. Ex: affichage du repas hebdomadaire. Selon l'article 112, les installations ont obligation d'afficher leur menu mais en milieu familial il est indiqué que nous devons seulement informé (selon nos désirs par écrit ou oral) le contenus des repas et collations.

Wow, la petite madame. Elle veut faire ses preuves bien avec la gang de fille. A chaque exigence, elle devra nous fournir l'article qui appuie ses demandes. Pis l'interprétation pis ce qu'elle veut bien c'est pas pareil pantoute, pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMar 10 Juil - 22:00

Okay okay la madame veux partir en grand!! hihihi!!!
Tout ce qu'elle veux je vais le faire pourvu qu'elle me téléphone n'est-ce pas??

Doudouce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 0:48

Les filles vont s'ennuyer de Lucie.... triste
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 2:06

Mets en.
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 3:15

petite question

pourquoi ils veulent vous obliger à avoir un ordi ??? c'est pas dans la loi et en plus quelqu'un qui aime pas ça les ordis, elle peut très bien faire sa job sans ordi
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 3:40

Voici ce qu'on a recu:


SYSTÈME INFORMATIQUE

Soyez informé qu’à partir du mois d’octobre, notre système de transmission pour les feuilles de présence sera informatisé donc pour celle qui ne possède pas d’ordinateur il faudra vous en procurer un. Si vous avez besoin d’acheter un ordinateur à un bon prix vous n’avez qu’à appeler Louise au bureau elle connaît un organisme qui en vend pour 65.00$. Il faut de préférence passer la commande avant le mois de septembre.


Nous vous souhaitons un bel été et de belles vacances.


---------------------------------------------------------------------------------

Je le sais que ce n'est pas dans les lois et règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 3:50

ayoye!! ils ont l'air strict en maudit...ça me fait un peu peur d'être accrédité par eux !!! affraid

doudouce :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 4:21

Bien la petite madame veut peut-être essayer de changer des choses pis elle doit se dire que nous sommes des petites bonnes femmes à maison.

D'où vient-elle?

Elle a sûrement de l'expérience en installation pis elle essait de nous en imposer ou de nous faire peur.

Je te dis que nous sommes prêtes à la guerre. Elle voit voir qu'on est pas mal à nos affaires.

Chaque demande, je vais lui demander d'appuyer celle-ci par l'article de loi ou règlement du Ministère. Pis elle va voir que nous avons pas peur d'elle.

De plus, tsé, l'agréément du bureau coordonnateur est valide jusqu'en 2009. Pis avec la gang de filles que nous sommes si le Ministère recoit trop plainte. L'agréément peut se terminer plus rapidement que 2009.

Pis je te dis, par expérience, que les filles du bc ceux de mon ancien cpe avons connu une bataille semblable pis on a pas peur. Elle risque plus de perdre sa place que moi.

Y'a juste une chose, j'aimerai cela avancer des fois par toujours revenir à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 4:22

Pis autre chose.

Nous sommes travailleurs autonomes pas des employés du bc.

Faque son mandat est d'appliquer les lois et règlements pas d'imposer ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 8:38

sylvette

porter plainte au ministere de la famille...........moi j'ai écrit a la ministre et j'ai recu un émail comme quoi qu'on communiquerait avec moi.......et ils sont aller voir le BC et apres cela j,ai regler avec mon BC.....et j'ai dis a la petite madame du ministere j'ai pas envie qu'on ne renouvelle pas mon permis et elle a dit non n'ayer pas peur pas a cause que vous avez porter plainte qu'il vont vous enlever votre permis.

meme j'étais prete a les trainer en cours mon BC si la responsable des reglements continuais a imposer ses regles et ils avaient recu plusieur plainte du a cette dame la.......

donc écrivez chacune au ministere et tu as la preuve a l'appui de la lettre..........donc laisser vous pas faire.

bonne chance

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées EmptyMer 11 Juil - 9:23

C'est sur qu'on se laissera pas faire.

Comme je l'indique chaque demande ou exigence de la tite madame devra être appuyé par l'article de loi.

On nous présentera la tite madame en septembre. Donc, d'ici ce temps là. On aura peut-être d'autre écho de ce qu'elle veut faire.

Mais déjà on sent de l'animosité entre le personnel du bc et la directrice.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC les maisons enjouées Empty
MessageSujet: Re: BC les maisons enjouées   BC les maisons enjouées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC les maisons enjouées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bc les maisons enjouées
» Le train et less maisons de la semaine.
» Deux maisons Fisher Price
» De véritables bombes... dans nos maisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: