AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 est-ce trop ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyJeu 31 Mai - 21:45

Bonjour à toutes,

Voila je m'explique,

Premièrement pour mes vacances cette été j'ai pris 1 semaine mais j'ai aussi indiquer dans ma régie interne que je me réservais 5 vendredi durant l'été ou je pouvais fermer. Hé bien voila je voudrais prendre le vendredi avant la fête du Canada...ce qui me donnerait un long week-end du au fait que le lundi je suis fermé, donc je pourrais profiter pour aller voir ma famille à l'extérieur....Est ce que d'après vous du au fait que c'est fermé le lundi que c'est trop demander de fermer le vendredi également......j'aviserais mes parents dès cette semaine donc il aurait 1 mois pour s'organiser??????

merci de vos réponses
:Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Si tu l'indique dans ton contrat et que tu avertie un mois d'avance pour moi c'est ok. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyJeu 31 Mai - 22:45

Allo,

Moi je trouve que c'est parfait!

Un mois c'est ce que je donne moi aussi... Étant maman de joueurs de hockey il m'arrive durant la saison de prendre des vendredis car nous allons en tournoi à l'extérieur.

Et si tu considère que lorsqu'il nous arrive d'être malade notre clientèle doivent êtres en mesure de se "revirer de bord" assez vite merci! Un mois c'est un luxe! lol!

Bébébaboune
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyJeu 31 Mai - 23:58

En réalité nous avons droit a un certain nombre de jours que nous pouvons fermer si je me trompe pas ca équivaut a une journée par semaine alors je ne vois pas ou il y a un problème moi aussi lorsqu'il y a un férie un fin de semaine je ferme le vendredi et le lundi comme je suis presque toujours ouvert c'est petit congé font du bien pas seulement a nous mais a nos enfants aussi bonne chance et profite s'en bien
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyVen 1 Juin - 0:20

Allo coccinelle 1902!!

Pitchounette a raison nous avons droit à 20% du temps travaillé, ce qui équivaut à une journée par semaine. Alors dans ton cas, tu y a droit. Tu ferme ton service seulement une semaine durant l'année!. En plus, tu les avertit un mois d'avance, ils ont le temps de s'arranger.

Regarde moi, je prends deux semaines de vacances à partir du 13 août et le vendredi avant (le 10), je ferme le service de garde à 4h00. La feuille est déjà installer au babillar depuis deux semaines!! Je ne veut pas qu'ils la manques lol! J'ai des parents assez compréhensif pour ces choses là et pour tout en général.

:EN toute amiti :Bonne journée:

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyVen 1 Juin - 20:07

béaclo a écrit:
Allo coccinelle 1902!!

Pitchounette a raison nous avons droit à 20% du temps travaillé, ce qui équivaut à une journée par semaine. Alors dans ton cas, tu y a droit. Tu ferme ton service seulement une semaine durant l'année!. En plus, tu les avertit un mois d'avance, ils ont le temps de s'arranger.

Regarde moi, je prends deux semaines de vacances à partir du 13 août et le vendredi avant (le 10), je ferme le service de garde à 4h00. La feuille est déjà installer au babillar depuis deux semaines!! Je ne veut pas qu'ils la manques lol! J'ai des parents assez compréhensif pour ces choses là et pour tout en général.

:EN toute amiti :Bonne journée:

Béaclo

attention le 20% c'est du remplacement, ca qui veux dire que ton service est ouvert, avec une remplacante. c'est pas 20% du temps de fermeture

pour ce qui est de tes 5 vendredi, je ne crois pas qu'il y aie de problème surtout si tu avertie un mois a l'avance, tu respecte le l'O.P.C.

mais pour ce qui est de ton lundi... tu sais que la st-jean et la fete du canada est pas tranférable.... ce qui veux dire que tu a le droit de ne pas etre ouvert, mais tu ne doit pas dire au parent que c'est le 1 juillet que tu a changer de place. meme chose pour 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? EmptyVen 1 Juin - 20:43

Monarque a écrit:
béaclo a écrit:
Allo coccinelle 1902!!

Pitchounette a raison nous avons droit à 20% du temps travaillé, ce qui équivaut à une journée par semaine. Alors dans ton cas, tu y a droit. Tu ferme ton service seulement une semaine durant l'année!. En plus, tu les avertit un mois d'avance, ils ont le temps de s'arranger.

Regarde moi, je prends deux semaines de vacances à partir du 13 août et le vendredi avant (le 10), je ferme le service de garde à 4h00. La feuille est déjà installer au babillar depuis deux semaines!! Je ne veut pas qu'ils la manques lol! J'ai des parents assez compréhensif pour ces choses là et pour tout en général.

:EN toute amiti :Bonne journée:

Béaclo

attention le 20% c'est du remplacement, ca qui veux dire que ton service est ouvert, avec une remplacante. c'est pas 20% du temps de fermeture

pour ce qui est de tes 5 vendredi, je ne crois pas qu'il y aie de problème surtout si tu avertie un mois a l'avance, tu respecte le l'O.P.C.

mais pour ce qui est de ton lundi... tu sais que la st-jean et la fete du canada est pas tranférable.... ce qui veux dire que tu a le droit de ne pas etre ouvert, mais tu ne doit pas dire au parent que c'est le 1 juillet que tu a changer de place. meme chose pour 24 juin


Monarque à tout à fait raison... Attention aux termes de remplacement... le 20% n'est pas accessible pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce trop ????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce trop ?????   est-ce trop ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce trop ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enttrevue radiophonique Mme D'Amours à Québec
» trop longgggggggg
» parent qui a trop bu
» trop drôle
» Est-ce qu'il vont trop loin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: