AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il pleure tellement qu'il...

Aller en bas 
+8
loulouri123
anne
Ariel31
3 poupounes
TyF
Jenken
Mary-Lune
niny
12 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 3:15

J'aie un poupon de 3 mois depuis 3 semaines maintenant. C'est un bébé bras. Tout va quand même bien jusqu'à l'heure du diner. Il est très "timer", à 11:55 il se met à pleurer pour ce faire prendre. Je le laisse pleurer, car ,pas de couche sale, pas de fievre , pas faim etc... Mais v'là aujourd'hui, monsieur x pleure tellement pour ce faire prendre( j'aie fait le test) qu'il en vomi et il s'étouffe. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peut pas toujours l'avoir dans les bras? J'aie un groupe qui n'est pas très vieux une de 2 ans( sa soeur, qui fait une réaction depuis la venu de monsieur) et 3 de 3ans. J'en aie un autre qui entre en septembre qui auras 9 mois alors il demande encore assez. Dois-je continuer à le laisser pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 3:34

J'ai une petite toutounne ici qui faissait exactement pareil. Tant qu'elle était par terre et que j'étais près d'elle ca allais bien mais si j'avais le malheur de me lever elle pleurait jusqu'a se qu'elle me voie. Donc à ch. fois que je me levais je lui disait X je vais changer Y de couches regarde moi je vais juste là. Elle s'est habituer comme ca, pour le dîner c'étais pareil elle pleurait à se faire vomir, je l'ai placer à côter de moi dans sa chaise je la faissait manger en lui tenant la main, ca pris pas plus que 2 semaines, aujourd hui cette toutounne là est HYPER indépendante, elle va partout sans se préoccuper de moi!!
( moi elle avait 9 mois quand elle a commencer ici)
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 3:38

Non ma belle niny,

Ne le laisse pas pleurer, il est encore trop petit pour le "sevrer" des bras réconfortants et chauds. Il est petit et il a besoin de soin, d`attention, de sourire et pleins d`autres choses, mais à l`âge qu`il a, il a surtout besoin de chaleur.

Achète une poche Kangourou (je ne suis pas certaine que c`est bien le nom) et installe-y le bébé. Tu pourras vaquer à tes occupation et lui, il aura ta chaleur, le bruit de ton coeur, le son de ta voix, mais celle étouffé des autres amis et plus...

C`est difficile avec six minis, je sais, mais c`est un nouveau-né.
À cet âge, tu n`as aucune peur à avoir pour ce qui est de le gâter.

Si tu te sens découragée, imagine que cet enfant est le tiens et que tu dois le confier à une autre RSG que tu ne connais pas. Qu`aimerais-tu qu`elle fasse avec ton bébé?

Allez, si tu as besoin de parler, nous sommes là :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 3:39

Sort le porte bb ... 3 mois c'est petit pour laisser pleurer c'est mon opinion.. !
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 4:54

on doit repondre au pleur du bébé immediatement jusqu'a 6 mois,ce n'est pas du caprice !!

a 3 mois par contre je trouve qu'il a plus besoin de sa maman.. un ti peu jeune me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 5:05

C'est tout petit trois mois.... Je trouve ça tellement dommage qu'il soit déjà en garderie.... Selon mon avis il est beaucoup trop petit pour le laisser pleurer au contraire il a besoin d'être prit, bercer, réconforter..... Je trouve cela très jeune pour qualifier de bébé à bras..... c'est normal il était au chaud dans un ventre et vlan..... on voudrait qu'il s'endorme seul, reste tranquille seul.....

Je vais dans le même sens que les autres, un porte-bébé et beaucoup d'amourrrrr...... Dommage pour sa maman je trouve qu'elle manque les meilleurs mois mais surtout dommage pour ce petit bébé..... il a tellement besoin de sa maman..... Je sais il ne faut pas juger!!!!!! mais je crois qu'il aurait été mieux chez lui avec une grand-maman......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 5:08

Moi aussi je trouve que 3 mois c'est petit. Pauvre petit BB! Le porte-bébé serait très bien. C'est ce que je ferais aussi.

Pourquoi vient-il à la garderie si jeune? Avec les allocations du gouvernement même pour les travailleurs autonomes, les mamans peuvent les garder un an avec elles. Qu'est-ce qui presse tant que ça pour cette mère?
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: bb bras   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 5:16

je suis du meme avis que les filles , pauvre petit coeur, il devrait etre avec sa maman a cet age! je crois que le porte-bb peut-etre une solution moi aussi definitivement beaucoup mieux que de le laisser pleurer. Bon courage et je suis persuade que tout va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 7:23

Salut, oui c'est jeune 3 mois pour se faire garder mais nous ne connaissons pas la situation des parents.

Pour ce qui est du porte-bébé c'est une très bonne idée, voici le lien pour les portes-bébés kangourou.: www.mamankangourou.com j'espère que tu y trouveras ce que tu recherche.

Bye Bye à la prochaine!!

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyJeu 24 Mai - 7:32

Tu pourrais peut être aussi le mettre dans une balancoire( celle qu'on doit crinquer là) Moi mes 3 garcons adorait être là dedans. Si tu en a pas demande à la maman si elle en aurait une qu'elle pourrait te passer la semaine ou bien va voire dans une fripperie par fois elle son pas très cher. Le porte Kangourou semble aussi très populaire, je pense que ca vaut le cou de l'essaier. Décourage toi pas
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 3:52

Même la balançoir pour bébé ne fonctionne pas, mais je veux aller m'acheter un "beigne"( un genre de trip avec des hochets acrocher dessus), mais j'aime bien l'idée du porte bébé Kangourou. Je vais l'essayer, j'aie hâte de voir car j'aie des problêmes de dos donc je ne pourrait peut-être pas le garder sur moi longtemps mais je trouve ça une bonne idée

:merci: pour toutes vos suggestions.

PS: Maman a du entré au travail plus tôt et grands-mamans travaillent aussi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 4:27

Ah que je te comprends!!!!! On a une cocotte de 4 mois ici... Aujourd'hui, c'était assez terrible comme heure du dîné, mais là elle dort depuis 13h10!!!

Je ne suis pas pour l'idée du porte-bébé moi, désolée. Je sais qu'un si jeune enfant doit être réconforté, mais je pense aussi comme toi: quand il a bu, mangé, que sa couche est changé... il doit apprendre à être bien ailleurs que dans nos bras. Essaie de varier ses positions: petit siège, par terre sur une couverture, balançoire, sauteuse, etc...

Bonne chance à toi!

PS: Est-ce que tu l'as 5 jours/semaine? Si oui, tu es vraiment courageuse. Nous, notre tite-cocotte est à temps partiel partiel partiel hihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 4:57

Il recherche tout simplement sa maman, pauvre ti-pit.
J`ai donc d`la misère avec ça moi des minis bébés comme ça en garderie. J`en ai déjà eu une de 4 semaines affraid elle aussi elle pleurait toujours, on se demandera pas pourquoi.

Bon courage ma belle. Pour moi c`est fini les mnis bébés comme ça. Dommage, ils sont tellement mignons.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 6:23

pauvre petit choux c'est avec sa maman qu'il devrait être pas en garderie
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 10:39

Tinquiete pas pr ton dos les portes bb kangourou c'est super bien fait .. au fond ya rien d'inventer la dedans sa date de des lunes ... et c'est tu marketing mais bon .. c'Est un autre débat ... si tu sais faire des coutures droite et que tas environ 10$ fait le toi meme tu vas économiser beaucoup dargent... je peux tout texpliquer en 2 temps trois mouvement je fais encore du portage avec mon fils qui a + de 2 ans et j'ai aucune douleur.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 25 Mai - 11:33

Moi mon opinion va être assez radicale, je suis désolé mais si tu n'accepte pas de le prendre et de l'aider dans son développement affectif dit à sa maman de le garder...c'est rude pour toi ce commentaire, je sais, pauvre bébé à cet âge ça pleure aussi pour combler des besoins affectifs. De plus petites journées pour lui peut-être que ça pourrait vous aider les 2. Mon bébé à 4 mois et lui aussi aime se faire prendre même si tous ses besoins primaires sont comblés à cet âge c'est nous le hochet!! Je me donne souvent le surnom de toy's "R" us, je pense que ça exprime un peu ce que je veux dire.

Tu est humaine et ça se peut que ça soit au dessus de tes forces et y'a rien de mal la dedans. Il peut quand même pleurer 2-3 minutes quand même là, mais tu dois le rassurer en parole jusqu'a ce que tu le prenne. C'est exigeant les ti ti bébé je te l'accorde.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 1 Juin - 10:21

Et puis finalement, est-il plus facile a consoler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... EmptyVen 1 Juin - 10:22

As-tu essayer le porte-bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleure tellement qu'il... Empty
MessageSujet: Re: Il pleure tellement qu'il...   Il pleure tellement qu'il... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleure tellement qu'il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement mélangé !
» Je suis tellement en retard............
» j'ai lu ce message et je le trouve tellement réaliste....
» date de 2011 mais tellement d'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: