AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...

Aller en bas 
+4
Céline
anne
maried
Jenken
8 participants
AuteurMessage
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 3:36

Des poux!

Eh oui, hier je dis à mon fils de maternelle que je vais lui couper les cheveux (je les coupe au trois semaines), mais comme à l`habitude, que je vais lui faire un test de poux. triste :fâcher: Il avait un poux moyen et des lentes que j`ai toutes enlevés... Alors là il a fallut que mon chum aille à la pharmacie acheté du Nix et laver à l`eau bouillante la literie, les vêtements ......

J`en revient pas! Pourtant nous sommes très propre, je sais je sais, ca pas vraiment rapport avec la propreté, mais je suis vieux jeux la-dessus...

Et la, toute la famille à passé le test et nous sommes tous ok, mais la soirée a été plate.

Le pire c`était que je n`ai pas pu le dire à mon fils car je suis certaine qu`avec son innocence d`enfant, qu`il aurait été fier d`avoir quelque chose que ses amis n`ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 5:35

hahaha jenken tu mas bien fait rire jimagine ton petit bonhomme dire ; nanananan jai des poux et toi t en a pas !!!!!

je comprend ton desespoir la fille de mon conjoint nous en apportait tout les week end au retour de chez maman ..... et depuis que jutilise l huile de tea three ca va a merveille . 2 goutte dans ton shampoing cest une bonne police dassurance tu laisse reposer 5 à 10 minutes et tu rince
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 7:59

Jenken tu devrais par contre contacter l'école pour qu'il puisse vérifier la tête des autres enfants pour pas que les poux revienne encore chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 9:03

Bonjour Céline,

C`est fait. Trop important!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 12:02

Maried,

Dis-moi, dans quel magasin trouves-tu cela?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 12:28

tu peux prendre de l huile essensielle a la lavandre que tu mais dans le champoing quelque goute suffit.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 13:16

la lavandecest bien mais cest juste repulsif l huile de tee three (malaleuca ) est repulsive et en plus si utiliser regulierement elle fait secher les petits indesirables ... tout invasion de poux commence par un poux une lente alors dans les pire bout pour ma belle fille on utilisait le shampoing regulier chaque jour en y ajoutant2 ou 3 goutte (cheveux long donc beaucoup de shampoing )on laissait reposer 10 minute et on rincait et il ne revenait pas .

cest sur qu avant de traiter avec ca je fesait un traitement au nix mais apres je donnais un suivis intensif avec ca .... et jamais elle en a eu depuis .Deux trois lentes seche a loccasion et cest tout .

ca se trouve en pharmacie et dans les boutique daliment naturel cest une huile essentielle .ca sent pas bon mais jai trouvé un shampoing avec lequel ca fait un mixte dodeur agreable : under natural avec des koala dessus la bouteille est verte

bon courage ca faillis etre une cause de divorce chez nous lol
lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 22:15

Hi hi lol!

Comme j`aime mon mari, je vais y aller dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyJeu 26 Avr - 22:26

hahaha !!!! allez va y cours lol

nous cest plutot le fait quil y avait une ex negligente dans le decor donc on payait pour ses negligence chaque vendredi elle pretendait avoir verifier et que la petite en avait pas ! ben oui l infestation apparaissait par magie en route vers ici !!!!!

Alors chaque week end cetait a recommencer le menage de fou , sans compter que ma fille en a eu quelque fois accause d elle .

De plus elle est la fille la plus sensible a la tete que je connaisse et deja pas peigné de la semaine cetait dure ademeler mais là avec le peigne a poux cetait l enfer !!!! Donc jetais la mechante belle mere qui lui tirais les cheveux .Mais mon chum lui si jetais pas là il la checkait pas alors ma fille en pognait .... il voulait pas quelle se sente comme un pestiféré ! il y a peut etre une marge entre faire l autruche et surveiller gentillement .

Ca fait 7 ans maintenant qu on utilise lhuile de thé three et je lenvoi chez sa maman avec une bouteille de shampoing pré melanger (dans une bouteille de format standard une 20 ène de goutte quelle doit brasser avant de se servir chaque fois ) elle l utilise un jour sur deux .Et nous navons jamais plus eu d indesirable .(elle a les cheveux presque au fesse maintenant ) Et je fais la meme chose ici avec ma fille mais puisque je suis là je met les goutte dans ma main avec le shampoing je controle mieux la quantité dhuile chaque fois .

bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyVen 27 Avr - 3:40

j'ai moi aussi eu des poux pas longtemps apres avoir accoucher voila 1 an et demi..on m'a dit que j'avais peut-etre pogner ca a l'hopital, j'ai meme du couper mes cheveux qui etait tres long car avec le nix ils etaient indemellable... mais bon... ma question est...est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est d'ou ca vient ces poux la??? metont que j'ai une phobie maintenant.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyVen 27 Avr - 4:12

De partout.

Exemple, hier ma fille est allez chez le dentiste d`urgence. Si la personne avant elle avait des poux et qu`un est tombé sur la chaise, si ma fille met sa tête accessible aux poux, alors voilà, le poux à une nouvelle maison!

En jouant dans les carré de sable aussi... En faisant des calins aux amis et tantes et ...

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyVen 27 Avr - 5:43

les costume à lecole , ils sont souvent 2 par casier .... les vetement se touche , les doudou une par dessus lautre , quand ma fille etait en maternelle cest moi qui ai dit au prof que les couverture devait etre separé...

sur les banc au cinema ...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2005

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptySam 28 Avr - 21:05

Quand j'entends parler de poux je capote.Je suis famille d'acceuil et l'an passé j'ai reçu 2 soeurs avec la têtes pleines de poux un bulding à poux je vous dit pas.J,avais jamais eu à affaires à des poux.Elles étaient tellement habituer à en avoir qu'après 5 traitements les poux vivaient encore j'en ai eu pour 2 semaines .J'ai fini par réglé le problème avec du vinaigre chaud.On est 10 chez moi sa m'en a fais des têtes à regardées des lits à lavés mais une chance seulement 3 en tout en on eux.C'étais 3 semaines avant mes vacances ,la madame était fatigué en titi en plus j'avais mon service de garde d'ouvert avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... EmptyDim 29 Avr - 10:35

LES POUX :nonnon: :nonnon: :nonnon: J'en aie eue 2 fois dans mon service de garde, moi désolé mais tu ne te présente pas à la garderie avant 10 jours. Ma fille de 4 ans a les cheveux au fesses, moi je les aie au milieu du dos et ils sont épais, et ma plus vielle aussi, alors les poux pour moi c'est une phobie. Mon conjoint a rit de moi les 2 fois à causes des poux. Lui il peut bien rire, il se rase le coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...   Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils à eu une belle visite hier, devinez qui ou quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» la discipline de mon fils par d'autres ?
» qui a un enfant avec un TDA
» Père-Fils
» fils récalcitant!!.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: