AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptySam 19 Nov - 8:23

À lire texte trouvé sur LCN

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2005/11/20051118-160648.html

Bonne fin de semaine, moi repos oblige je suis malade malade
Bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptySam 19 Nov - 22:43

Petite Question...????

Ma coordinatrice ma dit que si la loie passait elle transfert nos dossier le 1 janvier et que les nouveaux bureau BC ont jusqu'au mois d'avril pour se placer (nous contacter) avec les nouveaux dossier, mais nous à qui donnerons nous nos fiche d'assiduté pour être
payé??? et si jamais dans les trois mois j'ai besoin de support??? :je ne sais pas :je ne sais pas :je ne sais pas :je ne sais pas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptySam 19 Nov - 23:36

Non Chatou,
Ta directrice doit continuer à te payer comme d'habitude, en janvier 2006. Rien ne changera à cette date. Ce n'est qu'au premier avril que les dossiers de RSG seront transférés d'un CPE à l'autre.
Je te suggère d'appeler au ministère pour qu'il remette les pendules à l'heure avec ton CPE: 514-873-2323
flitox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptySam 19 Nov - 23:50

:merci:

Merci beaucoup de ta réponse, je vais téléphoner, parceque je trouvais que c'était pas très normal..........


:noel:
chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptyDim 20 Nov - 5:09

C'est beau de voir qu'elles veulent prendre soin de nous, que sans eux "on est rien" que la qualité AU QUÉBEC est dans leur main...

Mais qu'on est prête à vous virer de bord au premier je-n'ai-plus-de-sous.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi EmptyDim 20 Nov - 5:13

Merci Bridounette et bon repos.

C'est exactement ce que je me tue à dire! Elle changera pas son projet tant que ça! Je suis voyante ou quoi 😕 :rendeer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi   Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré les critiques ... Elle maintient son projet de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré la grogne, Carole Théberge maintient....
» une rsg peut elle prendre congé quand elle veut
» On sait combien ils sont importants dans nos vies malgré tou
» projet de loi
» Projet de loi 9....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: