AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 place à 7$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: place à 7$   place à 7$ EmptyVen 13 Avr - 10:44

ëtes vous quelqu'un au courant si ils accrédites des nouvelles filles encore? Y'a t-il une région du québec ou c'est plus facile d'être accréditée...ou si il y a une place dans le québec ou il y a un besoin de RSG?
P.S: je suis de montréal et ça pas l'air facile

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyVen 13 Avr - 11:52

Je te comprends moi j'ai le même problème.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyVen 13 Avr - 20:17

Je sais pas si ici à Tremblant ils cherchent des rsg mais je peux te dire que nous avons des grosses listes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 0:06

Ici j'ai su que mon BC va accréditer environ 10 nouvelles RSG au mois de Mai.Je suis en Estrie.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 0:09

Ici en Outaouais; tout dépend de ton secteur il accrédite de nouvel personne du moins à la Gatinerie je sais...je suis de celle la hihihihihi lol!

Hé bien heureuse, il ne reste plus que l'entrevue avec mon conjoint et remettre le tout au conseil d'administration!!!!!


youppy yé youppy ya!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 4:18

Donc si je comprend bien...je devrai peut-être déménagé en Estrie ou en Outaouais, au moins les maisons sont moins cher dans ces coins là!!!!

Wein! wein! je me sens pas vraiemnt encouragé là là, PATIENCE semble être le mot d'ordre hahaha!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 4:25

Je crois que oui....ah moins que tu veuille déménager pour être accrédité lol! .........


Bonne chance et ne désepère pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 4:33

Moi je suis de l ouest de ile Montréal dans mon secteur il accrédite des filles mais a Lasalle non il y a trop de RGS qui ont était accrédité elles ne comblent pas leur place. et nous sommes du meme Bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptySam 14 Avr - 14:17

:merci: de vos informations c'est gentil !!!
ou ça dans l'ouest de montréal, je suis vraiment pas fermé à l'idée de déménagé car je veux vraiment faire ça dans la vie...c'est fou n'est-ce pas?

allez-y de vos idées et je me demande si quelqu'un sait pour la rive nord de montréal...comme charlemagne. le gardeur, repentigny, lachenaie, terrebonne, mascouche...

ça se développe La PATIENCE hahaha!!! :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
Lisette pelletier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Ville : Laval
Date d'inscription : 06/03/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: place à $7.00   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 0:25

Comme je l'ai écrit plus tôt sur ce forum, mais dans une autre rubrique, j'ai une maison à vendre à Fabreville, dont le logement au sous-sol sert de service de garde qui est accrédité par un bureau coordonnateur. Si cela vous intéresse, vous appelez au tél.: 450-962-5037 ou au 450-962-3407.
Lisette.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 2:13

la maison peut etre à vendre mais une accreditation ca ne s achete pas . La personne qui achetera votre maison devra passer le processus de selection comme tout le monde , seulement l etape d'évaluation du milieu sera moin longue .
Revenir en haut Aller en bas
Lisette pelletier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Ville : Laval
Date d'inscription : 06/03/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: place à $7.00   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 2:36

J'ai communiqué avec mon bureau coordonnateur, ma conseillère pédagogique m'a donné une autre version que la tienne. Désolé, je ne veux pas te contrarier, mais il y a place pour discussion pour que la personne qui achètera la maison ait une possibilité d'avoir un permis. Une personne qui est intéressée peut toujours faire une offre à l'acceptation de demande de service de garde.
Lisette.

maried a écrit:
la maison peut etre à vendre mais une accreditation ca ne s achete pas . La personne qui achetera votre maison devra passer le processus de selection comme tout le monde , seulement l etape d'évaluation du milieu sera moin longue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 2:58

merci du 'Q' ce qui est génial c'est que je possède mon D.E.C et de l'expérience (7 ans) en C.P.E donc ça serait pas pire mais le hic c'est fabreville j'ai aucune espèce d'idée ça se trouve ou.

Mais je vais quand même dire ça à mon 'n'homme'
Revenir en haut Aller en bas
Lisette pelletier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Ville : Laval
Date d'inscription : 06/03/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 8:33

Fabreville c'est à Laval, près de l'autoroute 13.

Lisette.
doudouce a écrit:
merci du 'Q' ce qui est génial c'est que je possède mon D.E.C et de l'expérience (7 ans) en C.P.E donc ça serait pas pire mais le hic c'est fabreville j'ai aucune espèce d'idée ça se trouve ou.

Mais je vais quand même dire ça à mon 'n'homme'
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyJeu 19 Avr - 22:18

je nai pas dit quil etait impossible à lacheteur d etre accrédité ce que jai dis cest que nimporte qui ne peux pas etre rsg pcquil a une maison adequate , et evidemment devra etre evalué.

si ce nest pas le cas je n'enverrais pas mon enfant dans une garderie accredité par un bc assez negligent pour ne pas evaluer correctement ses responsables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ EmptyVen 20 Avr - 2:46

O.K ne vous disputez pas pour moi de toute façon laval près de la 13 c'est trop loin pour moi, ça ne sera pas possible mon conjoint travaille à pointe-aux-trembles il faut bien que je pense un ti peu à lui la dedans!!!
La Rive-Nord de montréal me conviendrais très bien (Repnetigny et ses allentours). Mais je pense que mon projet ira sur la glace quelques moments je lègue ça dans les mains de l'univers et advienne que pourra!! De toute façon j'ai encore ma 'super' job au C.P.E qui m'attend...bof!!!

Merci les filles!!! si vous entendez parler pour l'est de la ville de montréal ou Repentigny et ses alentours faites moi signe!!!

doudouce (qui est quasiment sûr qu'elle aurait été accrédité dans la maison de fabreville...mettons que c'est de la petite bière le programme pédago et toutes les règles pour moi en plus j'ai un dossier vierge et mes 1er soins à jour...ou ça aurait été difficile pour moi c'est les longues heures et de négocier avec les parents mais on fait la même job dans l'fond!!)

Bonne journée et priez pour moi pour que je puisse rester auprès de mes petits au lieu d'aller m'occuper de ceux des autres dans mon C.P.E ou on fait la grève à tout bout champs pcq les 'bossss' on un trip d'autorité....bon, je me défoule les crottes du coeur moi-là hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: place à 7$   place à 7$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place à 7$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: