AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment leur dire ca...

Aller en bas 
+2
Ariel31
colibri
6 participants
AuteurMessage
colibri
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMar 10 Avr - 23:24

bonjour a vous toutes et bonne semaine!
je suis tres mal a laise vis a vis des parents que j ai maintenantet surtout une maman d une poupoune de 10 mois...
voila finalement je vais demenagé a la fin mai,presentement je suis a montreal et je quitte pour la banlieu
ds mon contrat c est stipulé que le service de garde ferme ou demenage je dois leur donné un preavis de 30 jours
la je ferme le 25 mai et je me vois mal leur annoncer ca 1 mois avant mais je ne veux pas non plus arreter tout de suite question sou(l achat dune maison renovation...)j ai une super bonne relation avec les parents et j ai l impression de les trahir
j ai une maman avec qui je m entend particulieremnt bien je voudrai lui annoncer avant or si je fais ca je dois le dire a tout les parents... et mettons que je veuille le dire a tous ce monde COMMENT LEUR DIRE CA SANS QUE CA NE DEGENERE...
je suis toute melanger :sniff:
ma tete me dit de leur dire maintenant
mon chum me dit attend 1 mois on a besoin de ces sous je sais que c est plate mais eux sil quitte il ne vont pas se soucier de toi...
donnez moi votre avis les filles moi je suis plus pour leur dire maintenant mais quoi leur dire????

merci d avance ma poupoune :bébé2: est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMer 11 Avr - 2:26

Moi, je leur dirais d'avance..... je ne trouve pas ça correct d'attendre à la dernière minute et je me sentirais très mal également..... C'est un choix que tu as à faire mais moi je serais pas capable je me sentirais mal avec moi-même..... Ça reste que c'est personnelle flower

Je comprend en même temps le fait que tu as besoin de sous mais peut-être resteront-ils avec toi jusqu'à la fin???? Bonne chance dans ta décision!!! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMer 11 Avr - 3:31

oui daccord moi aussi je le dirais tout de suite sois honete tu vas moin stresser car de toute evidence si tu ne stresser pas avec sa ben tu n en aurais pas parler sur le forum alors dit le et laisse les chose aller
comme ariel dit il vont peut etre resté avec toi encore

Se n est pas bien de se ronger l esprit et pour ton conjoint explique lui et il vas comprendre :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMer 11 Avr - 3:32

Selon moi, 30 jours est un délai qui me semble raisonnable.

Bonne réfléxion.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMer 11 Avr - 3:37

Je vais te donner mon avis...
30 jours, c'est suffisant pour leur dire... seulement dans le cas d'un déménagement, tu le sais bien avant ça. À mon avis si tu as une bonne clientèle, peut-être une infime partie quitteras tout suite, mais je pense pas qu'ils quittent tous demain matin... à mon avis! Mais 30 jours, tu mets personne dans le trouble! C'est leur responsabilité après tout! Choisii ce dans quoi tu es à l'aise, et dit toi que tu va etre correct peut importe ce que tu vas choisir, car tu respectes ton contrat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyMer 11 Avr - 3:55

Ariel31 a écrit:
Moi, je leur dirais d'avance..... je ne trouve pas ça correct d'attendre à la dernière minute et je me sentirais très mal également..... C'est un choix que tu as à faire mais moi je serais pas capable je me sentirais mal avec moi-même..... Ça reste que c'est personnelle flower

Je comprend en même temps le fait que tu as besoin de sous mais peut-être resteront-ils avec toi jusqu'à la fin???? Bonne chance dans ta décision!!! :EN toute amiti

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... EmptyJeu 12 Avr - 0:10

Meme avis que tout le monde. Ensuite tu vas avoir un poid de moins en leur disant tout suite.
Pour les sous, moi non plus je crois pas quils vont quitter demain matin.... Le temps qu'ils cherchent etc etc....

Je te dis fais toi en pas ca va super bien aller!! Courrage!!
Amitié
Scooby :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment leur dire ca... Empty
MessageSujet: Re: comment leur dire ca...   comment leur dire ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment leur dire ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: