AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 hé oui c'est déja chose du passé........

Aller en bas 
+2
Ariel31
coccinelle1902
6 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 10:45

Je sais pas p-e j'ai le gout de vous jaser et disons que de parler de cette situation avec mon conjoint n'est pas toujours chose facile......

Hier mercredi j'ai été signé mes papiers de divorce et malgré tout le mal que cette homme a pu me faire hé bien cela m'a fait tellement drôle d'aller signer des papiers qui représentait encore un échec à ma vie. Je m'étais mariée en 2003 avec le père de mes enfants croyant comme tout le monde que c'était l'homme de ma vie puis après seulement 11 mois de mariage voilà que je le découvre avec UN autre hé oui chez moi pas une mais un.......c'est alors que j'ai mis fin à la vie comune avec cette homme qui je croyais me rendait heureuse.....puis a ce moment je n'étais pas prête pour le divorce pourquoi car je crois que malgré tout je l'aimais toujours. Puis en 2005 voila qu'il abuse de mon garcon...mon petit ange a moi et que la c'est trop s'en est vraiment trop c'est alors que je décide de divorcé mais ca été tellement long...manquait toujours un papier...un jugement du au accusation etc.....hé voila que depuis hier tout est finis de mon coté a moi et voila un echec...Quand est ce que la vie me rendra le bonheur que je crois pouvoir mérité apres tout le mal que j'ai eu a endurer avec cette homme.

Dsl les filles je devais en jaser avec qqun me vider un petit peu le coeur.......

merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 11:08

C'est très touchant ce que tu as écris..... Je t'envoie des ondes positives et je te souhaite tout plein de bonheur à toi et ton ti poux pour la suite..... :pour toi: :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 11:26

Bonjour coccinelle ,

cest une page dure de ta vie que tu viens de tourner malheureusement ça laissera des traces dans ton coeur et encore plus triste dans celle de ton fils mais au moin là cest fini , bel et bien finis .

Tu te tournes vers l'avenir , quel que soit les motifs d'une séparation on a toujours l'impression d'être suspendu au dessus du vide comme si on était devant rien . Cest un deuil que tu as à faire et tout deuil est difficile .

Comme le printemps tu vas renaitre doucement tu en es capable .
je t'envoi plein d'energie et un plein camion de courage

:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 12:40

Allo,

Tout ce que je trouve à dire c`est :

Tu n`es pas une victime, tu es une batante!!!!!!! WOW je suis fier de toi!!! Ce n`est plus un échec, c`est une réussite maintenant!

Oui c`est dure pour toi et ton fils, mais il sait que tu es là pour le protéger, qu`il peut compter sur ton amour et sur ta force, c`est super important une maman comme toi!!!!

Est-ce que tu as porté plainte pour abus sur ton fils, afin de lui faire perdre ses droits parentaux???

Je suis sûre que l`avenir sera meilleur, oui il y a des bautés dans le monde, la première: le sourire de ton fils!

Continue lâche pas, si tu as besoin de parler nous sommes toujours là pour toi!!! Le site est aussi là pour ça!!!
:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 20:23

Merci a vous toutes les filles pour vos paroles d'encouragement cela fait tellement de bien......pour ce qui est du père des enfants oui il a eu accusation et il avait perdu ses droits de visites si il voulait les voirs c'était seulement avec une personne responsable car peu importe ce qu'il a fait mes enfants l'adore toujours....en ce moment il est en détention du a un autre abus donc plus de problème de visite jusqu'a ce qu'un juge le décide et ce ne sera pas avant 2 ans au moins.....beaucoup trop court pour ses gestes qui auront brisé la vie de deux enfants triste
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyVen 23 Mar - 20:29

Bonne chance dans ta nouvelle vie!
:fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: abus   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptySam 24 Mar - 3:05

Coccinelle1902

Premièrement :la vague: je te félicites d'avoir tenu le coup, car un divorce n'est pas facile. J'en sais quelque chose, un échec qui n'est pas toujours facile à surmonter. Mais lâche pas, je trouve que tu te débrouilles très bien et si t'as besoin de te confier, n'oublie pas que nous sommes toujours là pour t'écouter. Dans la vie, il arrive souvent des choses injustes, des choses qui demeurent toujours inexpliquées, car on se demande toujours pourquoi nous! Cette fameuse question, je me la pose encore souvent.
Deuxièment cet homme est loin d'être un homme. Abuser d'enfants n'est pas pardonnable. J'ai vu par expérience quelqu'un dans ma famille être abusé et j'ai pu voir les répercussions sur sa vie. L'estime de soi en mange toute une claque.
Alors, bon courage dans cette épreuve de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptySam 24 Mar - 3:08

Salut" Pauvre toi! C'est triste comme histoire... mais je te dis que c'est pas un échec controlé... C'est pas ta faute et tu pouvais pas deviner ce qu'il allait te faire... Je t'envoye du +++ sois forte et courageuse au travers les années a suivre avec tes enfants :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptySam 24 Mar - 3:22

un gros merci pour vos encouragements ca fait toujours du bien de voir que des gens sont la pour t'écouter, t'aider, te réconforter et je crois qu'ici on trouve tout cela

merci mille fois xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ EmptyDim 15 Avr - 4:00

Je te félicite et je t'admire pour ce que tu as fais : " couper les ponds avec ce .... crétin. Je suis certaine que des jours heureux soleil restent à venir.

Nous avons parfois des épreuves très difficiles à traversées, mais tu en ressortiras plus forte.

Je pense fort à toi et ton p'tit trésor et dit toi que tu peux être très fier de toi, la vie t,apportera ta récompense un jour ou l'autre.

Sois forte :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oui c'est déja chose du passé........ Empty
MessageSujet: Re: hé oui c'est déja chose du passé........   hé oui c'est déja chose du passé........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui c'est déja chose du passé........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» Chose promise, chose dûe!
» Assurance : cest du vol !!!!!!
» 4 pages cest tu trop ??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: