AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 revue papa bio apres 8 ans ...

Aller en bas 
+2
TyF
maried
6 participants
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptySam 10 Mar - 14:42

Bonjour les filles ,

je sais pas pourquoi je suis si à l,envers , mon pere a revu aujourdhui la mere de mon ex (le pere bio de ma fille que jai quitté enceinte de 1 mois ) meme si ca fait 8 ans jai toujours peur quil tente de s'inserer dans sa vie .Elle lui a dit quil avait 3 enfants maintenant .
Mon pere ne lui a pas dit ou jetais rendu et rien sur la petite jespere que lorsquelle va lui dire ca lui donnera pas lidée de refaire surface .

Ca fait 8 ans elle a pas besoin de ca pour linstant et moi non plus .
Elle sait que je ne m opposerai pas si plus tard elle veut le connaître mais pas maintenant .

Je suis desolé , javais besoin de le dire quelque part , et je ne veux pas en parler trop avec mon conjoint car il est un peu mal placé dans cette situation , cest lui qui assume le role de papa au pres de notre fille depuis quelle a 16 mois .

merci de mavoir lu .
Marie
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptySam 10 Mar - 22:35

Je pas vraiment t'aider mais jpeux tenvoyer un ti courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyLun 12 Mar - 19:35

Ouf pas facile tout ça....
bon courage et si tu as besoin d'en reparler on est là :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2005

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMer 14 Mar - 4:26

Petite question.Est-ce que sur l'acte de naissance son nom parrais .Si il ne parrais pas il ne peux rien faire même pas se prendre un avocat et avoir un droit de visite.

Si son nom il y est tu peut demander une déchéance parental.C'est se que moi j'ai fais .Maintenant mon fils est agé de 8ans et présentement nous sommes dans un procédure pour que mon chum adopte mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMer 14 Mar - 22:20

Bonjour les filles ,
merci beaucoup pour votre soutient .
Le pseudo papa en question est sur l'acte de naissance même si séparé depuis premier mois de grossesse car il a fait beaucoup de pression et je voulais pas que ma fille vive de dechirement alors jai voulu partir sur de bonne base meme si jaurais préféré demenager au groenland lol!
Jai songé souvent à la demande de déchéance parentale sauf que puisque javais la paix je ne voulais pas le reveiller .De plus un membre de sa famille est avocat il a donc la possibilité detre bien conseiller et de connaitre tout les detours de la loi .
Et n'ayant pas de gros moyen financier je ne peux prendre le risque de ne pas pouvoir me battre jusquau bout.
Mon mari est dans notre vie depuis que ma fille a 16 mois il est donc devenu son père le vrai à mon avis .(elle connais la verité elle ne crois pas que mon conjoint soit son père biologique )Cest bien beau les liens du sang mais est ce qun enfant de pere absent a déjà dit ; jai déjà ete le spermatozoide de quelqun de genial !!!! non mais l homme qui fais figure de père et qui aime tel qu un pere qui est reelement présent qui fais de son mieux pour outiller l enfant et l aider à devenir un adulte equilibré ça pour moi cest un papa.Jaimerais bien quil puisse l adopter mais il doit y avoir des frais gigantesque pour ce type de procedures ?
Ca cest bien passé la demande de déchéance parentale pour toi marilou ?
merci
(desolé mon message est tres long )
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMer 14 Mar - 22:29

petite question en passant un papa qui s'est désister en tant que pere peut tu revenir?jusqu'a quelle age?married je suis de tout coeur avec toi et je t'appui a 100% ds tout ce que tu as dis. flower on N'est beaucoup ds ta satuation. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMer 14 Mar - 23:05

merci Honey .

pour ce qui est de ta question j'en ai aucune idée .Peut etre que quelqun saura y repondre .

flower
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2005

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptySam 17 Mar - 8:27

Hello maried.Oui ma déchéance c'est super bien passé.Le vrais père de mon fils n'avais aucun droit de visite il n'avais pas fais les démarche lorsque j'ai demandé la garde et moi je refusais les visites je l'ai quitté pour violence congugal.Vers 2 an et demi je me suis senti un peu coupable que mon fils n'est pas de père alors j,ai permis a se qu'il le revois et il est venue seulement le voir une fois alors vers l'âge de 4 ans j'ai appeler un avocat et j'ai demandais aussi que la pention alimentaire soi couper en même temps que la déchéance .Le vrai père de Simon a accepté en autant qu'Il ne paie plus la pention il est aller signer les papier et c'est même pas présenté à la cour.Le juge étais dépassé qu'un père refuse la paternité comme sa.Mais tant mieux mon fils aujourd'hui est très équilibré ,il sais c'est qui sont vrai père rien ne lui ai cacher mais il ne le vois pas si un jour quand il seras ado il veut le voir je ferais les démarche.Mon fils voit aussi son grand-père paternel et ses tantes et eux respecte le fais que je ne veux pas qu'Il voit son vrai père ils ont accpter que j'ai demandé la déchéance et accepte aussi que mon conjoint adopte Simon.C'est Simon qui a demandé a mon chum pour l'adopter c'est sa décision et non la notre il a même choisi de porter mon nom et son nom de famille.Alors pour mon fils c'est quelques chose de très spécial pour lui puisque c'est son désir et pourtant je ne suis avec mon conjoint que depuis qu'il a 3 ans et demi ce qui feras bientôt 5 ans et présentement je suis enceinte alors Simon aura une soeur ou un frère et non une demi ou un demi.Je te souhaite autant de chance dans ta vie que dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMer 21 Mar - 23:33

merci marilou ,
moi je nai jamais fait de démarche pour la garde je voulais évité tout lien avec la cour pour ne pas lui donner envie de revendiquer quoi que ce soit , je nai jamais demandé de pension alimentaire donc il est absent de sa vie depuis toujours et n a contribué en rien pour elle et cest tres bien , je ne voulais pas de sa présence il etait donc impensable que je lui demande un sous .

je crois que je vais faire lautruche encore un peu ... jaime pas remuer les eau calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptySam 30 Juin - 9:12

Et puis, finalement........ la suite???
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMar 3 Juil - 2:57

il n y a pas de suite pour l'instant .... il faut croire que les eaux vont demeurer calme . Et j en suis bien contente . On vit dans des villes assez voisine alors cest possible qu un jour on se rencontre par un triste hazard mais on verra rendu là dici là je ne tenterai pas le diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptyMar 3 Juil - 5:03

Super alors :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
dixyee
Ça y est! Je suis dépendante!
dixyee


Nombre de messages : 68
Age : 53
Ville : montreal
Date d'inscription : 18/10/2005

revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... EmptySam 13 Oct - 0:02

je comprend ce que tu peux vivre moi son pere a ma fille rentre et sort de sa vie comme bon lui semble elle a des nouvelles au 6 mois environ et j'hais ca j'aimerais quil disparaisse de sa vie a tout jamais c'est mechant mais cest ma facon de penser un pere comme lui elle n,as pas besoin de ca au derniere nouvelle que j'ai eu il etais itinérant mais meme si elle parle pas je sais que ca la dérange.
mon conjoint moi aussi je lui parle peu de ce que je ressent car ca fais 8 ans quil est avec nous et l'aime comme si c'etais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue  papa bio apres 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: revue papa bio apres 8 ans ...   revue  papa bio apres 8 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revue papa bio apres 8 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'Accord avec papa pour la discipline... comment gérer?
» Revue de presse
» revue moi et cie baisse de prix
» Papa se pose des questions... un peu long
» Quand papa est là maman (moi) n'existe plus pour fiston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: