AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 besoin de conseil (couche sale le matin)

Aller en bas 
+3
coccinelle36
Hayley
anne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 6:11

Bonjour,

J'aimerai savoir que faite vous quand un poupon après 15 minutes à son arrivé faire déjà un caca? Est ce que la maman devrai au moin attendre quelque instant avant de l'amener à la garderie ?? Tout les matins c'est la même histoire, même que des fois le matin sa couche est tellement pleine qu'elle mouille son pantalon après 30 minutes dès son arrivé!!!! :hum!:

merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 6:27

Allo Lina,

je sais que ce n'est pas toujours l'aspect le plus agréable de notre travail mais les enfants ont leur propres horaires d'élimination et nous ne pouvons rien y changer. la couche est sale et on la change.

Chez-moi aussi j'ai un petit qui fait son caca quelques minutes à peine après son arrivée et que même des fois, sa mère me dit qu'il l'a fait dans l'auto. Elle est pressée et n'a pas le temps de le changer elle-même. Mais parfois le soir c'est elle qui le change quand au moment de l'habillage, elle s'apercoit que la couche est bien pleine même si elle a été changé une heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 21:24

salut
j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire? Tu voudrais que la maman attende 15 minutes pour attendre que son enfant fasse son caca et ensuite le changer? Personnellement, je pense pas que je tripperais être une maman et devoir attendre comme ça surtout si elle est pressée...
Mais si elle est vraiment pleine lorsqu'elle arrive et que tu vois bien qu'elle la pas changé avant de partir là c'est une autre histoire! je lui en glisserait un mot...
J'avoue que c'est pas le plus agréable dans notre job, changer les couches :toilette: mais ça fait partit du métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 23:32

si une enfant arriverais chez moi la couche pleine et bien tout ce que je pourrais faire c'est de le changer.

Si après 30 minutes il est tout trempe a mouiller son pantalon et bien change le en arrivant. du moin c'est ce que je ferrais.

Si je me mets a la place d'un parents et que je devais attendre 15 minutes pour changer mon enfant pour changer sa couche et bien franchement je penserais changer de place,

Je ne serais pas capable de dire au parent de changer son enfant le matin avant d'arriver a la garderie, je le changerais tout simplement a la minute que le parents quitterais mon service de garde. on est payer pour ca aussi il ne faut pasl'oublier.

coccinelle36
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 23:40

je suis tout a fais d'accord avec vous les filles.on ne peut controler le moment ou l'enfant va faire ses besoins.attendre 15 min.pour moi aussi sa ne marcherais pas.mais comme ca deja été mentionner plus haut ca dépend est--ce que cette maman ne la change pas le matin pour sauver du temps.? bondir parceque la c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyJeu 1 Mar - 23:59

J`ai déjà vécu la même affaire. Le petit arrivait chez moi avec sa couche de la veille affraid affraid affraid Je ne le savais pas au début........10 minutes après son arrivé, il avait le pantalon tout mouillé........j`en ai parler au parent.........imagine, il ne le changeait pas de couche le matin à son réveille et il arrivait chez moi vers 8:15 am. affraid affraid affraid Il me disait qu`il n`avait pas le temps de le changer le matin...........finalement, il le changeait une fois rendu chez-moi, les fesses à l`air dans le courant d`air de la porte d`entrée.........Pas fort fort l`affaire.
Mais l`a si dans ton cas l`enfant fait caca en s`en venant chez toi ou si il le fait 15 minutes après être arriver.......tu n`y peut pas grand choses, à part le changer de couche. :boo: Je sais que c`est plate, mais que veux tu ?????
Par contre si il a sa couche de la veille sur le dos, c`est autre chose !

Gerberas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyVen 2 Mar - 0:21

Moi je me suis toujours dit j aime mieux changer une couche que de me fait donné de la merde par un patron.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyVen 2 Mar - 4:36

merci, pour vos conseil.
Mais mon problème c'est que la maman ne change pas sa couche du matin , la petite a toujours les fesses rouge , est quand je parle de cela a sa mère ,elle me dit que des fois elle oublie de la changer quand elle fait son caca. :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyVen 2 Mar - 4:38

pauvre enfant imagine quand tu vas la mettre propre la mère va oublié aussi
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: couche   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyVen 2 Mar - 4:43

pas très responsable la mère... son p'tit trésor, elle le laisse dans ses excréments.... Y a des parents des fois........ !!!!

lina a écrit:
merci, pour vos conseil.
Mais mon problème c'est que la maman ne change pas sa couche du matin , la petite a toujours les fesses rouge , est quand je parle de cela a sa mère ,elle me dit que des fois elle oublie de la changer quand elle fait son caca. :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptyVen 2 Mar - 8:58

ahhhhhhhhh ok là je te comprend lina de pas etre contente affraid
franchement comment on peut oublier de changer son enfant lorsqu'il fait caca... :toilette: me semble que ça sent ...en tout cas toutes les excuses sont bonnes hein...
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptySam 3 Mar - 1:57

wain c'est pas fort :boo: ca se peut tu .mais moi je pense pas que s'est parce qu'elle oublie,moi je pense plutot que s'est pour s'en sauver.ayoye.pis sa se dit parent.j'mexcuse les filles mais ca ca M'enrage. :no way:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptySam 3 Mar - 5:04

Comment peut on OUBLIER?????
Je suis moi meme maman et jamais je l'ai oublié!!! Caline, déja quil a surement passé une grande partie de la nuit dans son pipi...... affraid affraid (ce qui est normal) mais le matin avant de partir.....
Méchante défaite cette maman là!!! :ouf:

Bon courrage...

Scooby
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptySam 3 Mar - 7:49

Moi, je lui demanderais pendant quelques temps à chaque matin si elle a changé sa couche avant de l'amener.....question de la mettre un peu mal à l'aise......
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) EmptySam 3 Mar - 11:16

Moi j'irais par l'humour genre: Hé XXXXX j'espère que maman a changé ta couche là hein? C'est ça que tu m'disais hein la dernière fois, tu avais oublié la couche ? je le dirais en humour.

Si ça marche pas, ben lo j'me gênerais pas pantoute, ya toujour ben des limites tsé :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil (couche sale le matin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (couche sale le matin)   besoin de conseil (couche sale le matin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil (couche sale le matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: