AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Trousse gratuite sur le dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyMer 28 Fév - 22:31

Salut,
J'ai découvert par mon BC qu'on peux recevoir une trousse sur le sommeil. C'est gratuit. Je l'ai commandé et je l'ai bien aimé.
pour l'info www.gaminsmalins.com ou il y a un numéro sans frais 1-866-390-0700.
Je vais m'abonner sur leur programme éducatif pour septembre c'est vraiment pas cher, en plus il te rembourse 20% du montant que ta payé à la fin de l'année. ca fait des sous.
bonne journée les filles. lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyJeu 1 Mar - 0:10

je viens juste de la commander.j'ai hate de voir ca.en plus les prix on l'air tres abordable si nous voulons d'autre trousse.merci pour le liens flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyVen 11 Jan - 4:16

je voudrais savoir pour la trousse gratuite du sommeil.

Un coup qu eje suis entrer sur le site je vais ou apres pour cette trousse la ???

merci

mélanie
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyVen 11 Jan - 4:19

wow le site est vraiment bien..

mais je vais dire comme harleygirl, on va où pour commander la trousse dodo gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
bécassine
Amenez-en des questions!
bécassine


Nombre de messages : 257
Age : 48
Ville : Gaspésie
Date d'inscription : 21/01/2006

Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyVen 11 Jan - 4:39

J'ai parcourus le site, mais je ne trouve pas l'endroit où il parle de la trousse sur le sommeil???????????quelqu'un peut nous aider S.V.P

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptySam 26 Jan - 11:15

La trousse du sommeil étais pour un temps limité l'année derniere les filles c'est pour ca que vous ne le trouvez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo EmptyDim 27 Jan - 0:09

j'ai trouvé un lien sur le site ou nous pouvons leur écrire.

je leur ai dit que qq'un m'avait parlé d'une trousse pour le sommeil gratuite et que si c'Était encore dispo j'aimerais bien en recevoir une..


j'en ai pas recu mais par contre j'ai recu un livre démo avec crayon cire et qq info sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse gratuite sur le dodo Empty
MessageSujet: Re: Trousse gratuite sur le dodo   Trousse gratuite sur le dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse gratuite sur le dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée gratuite!!??
» feuille de communication gratuite
» formation gratuite par gouv. canada
» Formation gratuite de 3 heures sur l'alimentation
» page de votre choix gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: