AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon BC me demande certificats pour les cours????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon BC me demande certificats pour les cours???? Empty
MessageSujet: Mon BC me demande certificats pour les cours????   Mon BC me demande certificats pour les cours???? EmptyMar 6 Fév - 9:15

Écoutez, j'ai fait mon 45 heures de cours il y a de cela trois ans. Voilà, que mon BC me demande deux certificats que mon ancien CPE ne leur a pas donné et qu'ils ont d'ailleurs égaré. J'ai appelé au Regroupement pour savoir s'il pouvait nous en faire parvenir, car je ne le trouve pas (ça fait cinq ans, ils sont dans une boîte mais ou.....) et il me charge 20$ par certificat..... Je ne sais pas quoi faire??? Avant tout était en règle
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon BC me demande certificats pour les cours???? Empty
MessageSujet: Re: Mon BC me demande certificats pour les cours????   Mon BC me demande certificats pour les cours???? EmptyMar 6 Fév - 9:31

comment ça il te charge 20 $ le regroupement pour te les renvoyé ou le BC pour les retards??? Si c'est le BC y'on pas le droits. Pour le regroupement informe toi au ministère. C'est bizarre qu'il n'est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon BC me demande certificats pour les cours???? Empty
MessageSujet: Re: Mon BC me demande certificats pour les cours????   Mon BC me demande certificats pour les cours???? EmptyMar 6 Fév - 11:46

Lorsqu'ils ont transféré mon dossier au BC..... Le BC me dit qu'il leur manque le certificat de naissance de mon garçon, et deux certificats de formation.... Tout était en règle avant. Le problème est que si je veux recommander les deux certificats au Regroupement ou j'ai fait la formation et bien ça me coûte 20 $ par certificat. Je trouve cela dommage que mon c.p.e n'ai pas transmis comme il faut la documentation au BC et moi tout ça, s'est serré dans des boîtes en dessous de l'escalier....ben loinnnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon BC me demande certificats pour les cours???? Empty
MessageSujet: Re: Mon BC me demande certificats pour les cours????   Mon BC me demande certificats pour les cours???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BC me demande certificats pour les cours????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre a 7$
» Demande spéciale pour Zumbaly
» Les critères pour la demande de BC....(long)
» Question importante pour demande de syndicalisation
» Je me demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: