AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 verificateur fiscale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyLun 15 Jan - 13:38

bonjour la gang je lis tout ce que vous dites au sujet des fiches que le b c a le droit ou pas de posseder .,vous parlez aussi de vérificateur ( impot ) qui viennent vérifier vos documents et factures pou r fin d impot j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui l on déja eu et comment ça c est passé
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: Re: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyMar 16 Jan - 12:22

Allo,

Pour te répondre: Moi je n`ai pas eu de vérification, mais dans mon ancienne gang il y a eu une fille à qui c`est arrivé et qui nous en a un peu parlé. A ce que j`ai compris le vérificateur a pris contact avec elle et lui a demandé de lui montrer ses pièces justificatives pour la dernière année et vu que tout était correct je crois qu`il n`a pas été plus loin. Mais il a fallu qu`elle sorte toute sa paprasse et qu`il vérifi.
Les vérificateurs ne viennent pas systématiquement vérifier tous les milieu mais je crois qu`ils en choisissent de façon aléatoire et sur base de dénonciation ou bien si ils doutent de nos chiffres qui sortent de l`ordinaire.

Je te dirais que comme le topo des fiches d`assiduité, le fardeau de la preuve fiscale demeure sur nous, nous devons en tout temps être en mesure de prouver par des pièces justificatives, tel que factures bordereau etc nos dépenses et nos revenus. Nous avons intérêt à bien faire les choses car les vérificateurs peuvent revenir en arrière sur les années et te faire sortir pas mal de choses.

Je t`ai répondu au mieux de ma connaîssance je laisse la place à d`autres....
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyMer 17 Jan - 11:09

merci Bebelle je commencais a croire qu il apparaissaitde façon sporadique mais que tout le monde y avait droit malheureusement.! tu me rassure.,j ai beau avoir tout mes documents en ordre et classé année par année ne pas exagerer mes dépenses mais le voir arriver me donnerait surement des maux de tete
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: Re: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyJeu 18 Jan - 0:58

Moi, l'année dernière il y a une fille de mon C.p.e. qui s'est fait verifier et ce n'est vraiment pas drole. Ils ont tout decortique jusqu' a ses factures d'epicerie et plusieurs annees. Au bout du compte, je crois qu'elle leur devait 18 000 $. Je me souviens qu'elle nous avait mise en garde........
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyJeu 18 Jan - 2:11

ça fais peur je crois qu on a interret a ne pas forcer sur les depenses car 18000 $ ca n est pas une petite somme a remettre.il me semble qu on en attendait pas parler avant .le gouvernement a besoin de $ $ $ ou il y a eu beaucoup d abus size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

verificateur fiscale Empty
MessageSujet: Re: verificateur fiscale   verificateur fiscale EmptyJeu 18 Jan - 3:45

mon dieu que ce n'est pas rassurant ces histoires la mais je crois que ces personnes devaient etre dans la mire du gouvernement avant ceci....enfin je ne suis pas super a l'ordre alors j'espère ne jamais vivre une situation comme cela ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verificateur fiscale Empty
MessageSujet: Re: verificateur fiscale   verificateur fiscale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verificateur fiscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année fiscale???
» année fiscale de votre BC???
» Que fait-on pour l`année fiscale 2008??
» ministere de la famille (Année fiscale 2008)
» Année fiscale 2008-infos ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: