AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pétition et feuillet d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 4:46

je suis allée lire leur pétition seulement...

Les deux points qu'ils exigent... me semblent très bien.

Qu'en pensez-vous? Je l'ai pas signé là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 4:55

serais-tu en train de "backer" Choupidoux?

On dit encore que la qualité passe par les cpe...que nous deviendrions des "gardienne d'enfants" sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 5:04

Et bien moi je ne suis pas d'accord... Comme toi ratatouille, ils parlent encore que la qualité passe par les CPE. Je suis désolé, mais la qualité passe et débute par nous RSG, Je n'enlève pas toute l'aide que nous avons et demandons parfois à nos CPE. Mais crime Ce qui fais que mes parents sont très satisfait de mon SG, ce n'est pas à cause de mon CPE mais bien à cause du service professionel que je donnent.

Moi j'embraque pas la dedans!!

Bonne journée
Bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 5:07

lol! lol! lol!

Meu non... je dis juste que les deux points AVANT de signer la pétition sont légitimes.

Ils veulent pouvoir garder leurs couleurs et être consulté... juste ça, pourquoi pas?


Mais venez pas me dire que c'est eux qui font la qualité ici :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 5:08

Hihihi!! cHoupidoux tu me fais toujours bien rire toi lol!
Mais ouffff j'ai eu chaud notre choupidoux qui est changer de camp... affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information EmptyJeu 10 Nov - 5:16

fiouuuuuuuuuuuuu !!! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition et feuillet d'information Empty
MessageSujet: Re: Pétition et feuillet d'information   Pétition et feuillet d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition et feuillet d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: