AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Information à l'intention des RSG en MF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Information à l'intention des RSG en MF Empty
MessageSujet: Information à l'intention des RSG en MF   Information à l'intention des RSG en MF EmptyJeu 10 Nov - 4:06

En réponse aux interrogations soulevées par le projet de loi 124 sur les services de garde éducatifs à l'enfance, une annonce est parue dans les hebdomadaires régionaux à l'intention des responsables de services de garde en milieu familial. Voici une petit document qui à été fait à notre intention. Il a été mit sur le site du Ministèere que depuis le 8 novembre. Donc c'est très réçent...

Bonne lecture!

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/telecharger.asp?fichier=/publications/pdf/SG_10x5_vecteurs-reduit.pdf

Ce petit document est très claire et donne un meilleur son de cloche sur plusieurs questions que l'on se pose. C'est un document qui se fait rassurant pour les RSG...

Bonne journée
Bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Information à l'intention des RSG en MF Empty
MessageSujet: Re: Information à l'intention des RSG en MF   Information à l'intention des RSG en MF EmptyJeu 10 Nov - 4:29

Ca calme un peu mes inquiétudes, je télécharge et transmets cela au RSG de mon CPE et à d'autres RSG ailleurs dans mon réseau de copines.

Merci ! Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Information à l'intention des RSG en MF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BC de Jonquière et Chicoutimi seront syndiqués
» information
» Soirée d'information C.S.Q
» IMPORTANTE INFORMATION....
» information sur A h1n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: