AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BC et party de Noël

Aller en bas 
+6
joseel09
Giroflée
anny
octopus
Céline
chanboulette
10 participants
AuteurMessage
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 6:12

Salut les filles je veux savoir de votre côté avez vous un party avec votre BC. Est-ce que le votre a eu le temps dans organiser un malgrés le peu de temps qu'ils ont eu pour le préparé. Ou vous rencontrez -vous les anciennes filles comme avant avec les cpe pour un 5 à 7?

Moi mon bc a organisé un souper pour les EDuc seulement pas de conjoint a la fin du mois de novembre je me demand e si je vais y allé?

Allons partageons!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 7:23

je suis de québec,

nous avons formé un comité de noël et nous avons un souper dans un hotel qui ne coûte rien pour les rsg et 30$ pour le conjoint. Il y aura également des prix de présences. C'est cool je suis bien contente

leyley
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 7:46

Avez vous un club social de ramassé vue que vous payé pas? Nous on paye toute.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 57
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 8:40

Nous le party est organiser par le comité consultatif donc tous les rsg sont invités seule ou avec leur assistante ainsi que les filles en installation(aucun conjoint n'est inviter) le bc paye 10.00$pour chaque rsg donc on fournit de 12.00$ a 14.00$selon notre choix de table d'hôte .
Revenir en haut Aller en bas
octopus
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 10:15

nous nous avons un 6 a 8. je ne sais pas encore si on débourse et a quel endroit cela se feras.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 11:39

Salut, Nous on ne paye pas (les rsg) le souper, mais les conjoints ne sont pas invités ! Le party se fait dans une cabane à sucre, c'est le party des éducatrices en CPE et de leurs conjoints. Ils nous ont invités mais comme c'est pas mal dernière minute il fallait accepter cette solution sinon nous devions l'organiser nous même! Alors je refuse d'y aller de toute façon les filles en générale n'ont pas vraiment d'intérêt dans mon BC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 14:25

Chez nous,
C'est un souper et une soirée dansante animée.
Coût 20$ par rsg. les conjoints sont invités si Madame veut bien. HI!HI!HI!

Cela fait des années que je n'ai pas dansé. Je pense bien m'amuser avec mes copines RSG.

Tourlou
flower
Giroflée

N.B. Anne, ne t'inquiète pas, j'ai un chauffeur désigné.... je n'y vais pas avec ma voiture... le party de mon chum est le même soir!
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 15 Nov - 22:56

Nous ont etaient censes d'en avoir un mais la semaine derniere, j'ai recu un email disant que c'etait annule car pas assez de rsg voulaient alles 😕
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Ville : rive nord de mtl
Date d'inscription : 22/11/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyJeu 16 Nov - 5:07

le souper est offert gratuitement, le BC aurait aimé pouvoir inviter les conjoints mais c'était trop tard, on va se reprendre l'an prochain

Caro
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyJeu 16 Nov - 5:18

on n'a rien jusqu' aprésent, on n'a même pas de comité consultatif, nous avons eue juste 2 réunion général depuis juin. Ils sont très peu disponible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyVen 17 Nov - 5:04

Vos BC paient le souper ??? Je suis curieuse de savoir combien de RSG en font partis...

Moi c'est 40$ la RSG... le BC ne paie RIEN... C'est dans un resto dans la région avec les filles de l'installation. J'y vais puisque c'est le premier souper et que mes copines y vont...

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyVen 17 Nov - 5:15

Pour moi c'est le 1 decembre , dans une salle communautaire toutes les filles sont invités et il va avoir un buffet , ils veulent avoir de l'animation , les conjoints sont pas invités parce que nous sommes + de 120 RSG ca fait du monde en ti ti!! Je crois pas que je vais y aller j'aime pas les grosses foules surtout pas ce temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyLun 20 Nov - 12:42

nous c'est 35$ à la Dinelle sous le thème meurtre et mystère, pas de conjoint, pas d'éduc de l'installation... mais s'en dl'air que les filles veulent pas payer et donc, il n'y aura pas assez d"inscription = annulation...

nous sommes 225 RSG...

nous recevons le message que le BC est pauvre, pauvre, pauvre... même que nous avons de la difficulté pour nos réunions (à chaque mois) car personne ne veut nous prêter une salle gratuitement..................... alors oublié ça des services plus hein.......... faudrait payer le gros prix...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Ville : rive nord de mtl
Date d'inscription : 22/11/2005

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMar 21 Nov - 4:22

comme j'ai dit + haut nous c'est gratuit, pas de conjoints, et y a seulement 40 rsg sur 150 qui y vont

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 22 Nov - 4:18

Nous c'est un souper au resto, c'est nous qui paient, pas de conjoint. J'y vais pas.

Et je suis pas vraiment d'accord qu'on coupe sur les services aux enfants pour payer un souper aux RSG :pale: On est travailleuse autonome... En connaissez-vous beaucoup des travailleurs autonomes qui se font payer à souper par le gouvernement? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 22 Nov - 4:35

j'aime BEAUCOUP ta réponse Choupidoux!!! :grenouille:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël EmptyMer 22 Nov - 5:00

C'est vrai t'as raison j'avais jamais vu ça comme ça!
Nous c'est le club social qui paye normalement.
@$ de nos poche par deux semaines pour un party!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC et party de Noël Empty
MessageSujet: Re: BC et party de Noël   BC et party de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC et party de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: