AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question paiement vacances et fériés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question paiement vacances et fériés Empty
MessageSujet: Question paiement vacances et fériés   Question paiement vacances et fériés EmptyMer 8 Nov - 1:07

Ça fait quelques temps que je n'ai pas travaillé...
"Dans le temps", validé avec conseiller juridiquem selon la façon dont le contrat était rédigé je facturait le 7$ aux parents quand même pour les fériés et mes 2 semaines de vacances.
Bien entendu pas de rémunération du feu-CPE là. Mes fiches étaient remplies correctement.
Là je suis en train de rédiger mon nouveau contrat et je me fait tomber dessus....on me dit que c'est totalement illégal peut importe la façon de libeller le contrat....
Je ne veux pas créer de remous, juste avoir l'heure juste au niveau de ce qui est léagal ou non.
Merci de votre avis flower
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Question paiement vacances et fériés Empty
MessageSujet: Re: Question paiement vacances et fériés   Question paiement vacances et fériés EmptyMer 8 Nov - 3:00

A ce que je sache rien n'a changé la dessus ta entièrement le droit
il faut que se soit noté au contrat
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Question paiement vacances et fériés Empty
MessageSujet: Re: Question paiement vacances et fériés   Question paiement vacances et fériés EmptyMer 8 Nov - 4:07

en tout cas si c'est illégal t'es pas la seule moi aussi. Comme dit Chamboulette si c'est écrit sur ton contrat y'ont rien à dire tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question paiement vacances et fériés Empty
MessageSujet: Re: Question paiement vacances et fériés   Question paiement vacances et fériés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question paiement vacances et fériés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: