AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 programme educatif www.pitchouneetgalopin.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com EmptyMar 12 Sep - 5:03

Du même type que zastuce ou ziraf, ce programme éducatif offre le
necessaire pour l'appprentissage de vos tout petits et encore plus. Si vous vous abonnez en groupe de 10 personnes ou + vous bénéficiez d'un escompte avantageux. :ti bonhomme:

l'avez-vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: Re: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com EmptyMar 12 Sep - 9:31

je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: Re: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com EmptyMar 12 Sep - 12:10

Ils sont trop cher .........j'ai fais venir une trousse d'essai et elle m'a couter $73,62 ......c'était pour 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: Re: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com EmptyMar 12 Sep - 21:45

mamoyo, laquelle tu aimes le plus..... tu sembles les essyer pas mal toutes toi aussi....

Nous devrions en partir une, crime ils font des $$$$ avec cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: Re: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com EmptyMer 13 Sep - 2:45

lol Bridounette tu m'a bien fait rire ........cette année je me suis abonner à brindille et j'aime bien

ziraf, astuce et brindille sont mes meilleurs choix difficile de décider vraiment entre eux car je les aiment tous et aussi j'aime bien les thématiques d'éducatout mais ce n'est pas pareil , tu n'a pas une boìte toutes prête qui viens déjà tout prêt à tous les mois

comme c'est là je suis sur le thème les émotions d'éducatout, il est tellement beau

j'ai le thème de l'automne de brindille mais je trouve que c'est trop tôt pour le faire .......hihihi nous sommes pas rendu là encore lol, c'est encore l'été :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Contenu sponsorisé





programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty
MessageSujet: Re: programme educatif www.pitchouneetgalopin.com   programme educatif www.pitchouneetgalopin.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme educatif www.pitchouneetgalopin.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme educatif
» programme éducatif
» Programme éducatif.....
» Programme éducatif
» programe éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: