AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyJeu 22 Juin - 12:04

Moi je fais des copies de cd pour les images de mes amis ou lors d'une sorties spéciale.......
Mais je ne demande jamais rien!

je devrais demander et avec reçue??....un ti 3 max serais ok me semble....et vs ?

souvent en fin de saison je fais une copie de toutes les images prises......vs screener pour que juste leurs enfants soie sur les images ou bien des images avec les autres amis sur tout les cd a tout mes parents???.....vs faire signer une autorisation pour prendre des images?.....pour des donner a d'autres parents ?


merci de me répondre!
alp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyJeu 22 Juin - 12:39

Je pense que c'est correct de le demander, puique tu fais cela pour eux et que tu leur réclame le cout seulement. Je n'imagine pas un parent faire une plainte au bc, parce que la RSG offre de lui faire un cd de photo du service de garde. En plus, il n'y a pas encore de loi qui l'interdit. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyJeu 22 Juin - 21:44

Salut

Moi je fais signer un formulaire comme quoi j'ai le droit de prendre leur enfant en photo. Je fais aussi un CD de photo pour remettre à chaque parent mais je ne charge rien. Quand tu achète des CD en gros paquet ça te revient à 0,23 sous chaque CD alors je me sentirais mal de les charger aux parents. Si tu ne les achète pas en grosse quantité tu peux en trouver au dollorama et ça passe sur tes dépenses de garderie alors encore là tu ne charge pas aux parents ce que tu déduits sur tes impôts.

Bref je me sentirais cheap de leur charger ce que je considère comme un cadeau de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyVen 23 Juin - 12:17

merciiii de vos réponses....

moi là j'AI FAIT 3 COPIE POUR UNE JOURNÉES SORTIE!!..oups


hihiih, dsl les maj
mais un parent me demande de tout mettre sur cd depuis un an!..cé pas le cd me dérange, juste la job de m'y mettre!!!!

au début je mettais tout sur cd, comme l'anniverssaire de l'enfant....ensuite les sorties, pour tout mes parents!!....mais là.......ouff

pas tjrs le temps et l'énergie pour ça !!!........................
pour celà je demandais si ils voulaient des copies, ben, un ti 2 $, me semble
....cé pas chèr payer et .....celà me fais juste un ti + ( pour cd et temps..)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyVen 23 Juin - 12:19

Pour l'autorisation de poser( photos) leurs enfants...........j'ai déjà penser, mais jamais faire signer pour.................je devrais je crois......hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyVen 23 Juin - 13:08

Salut!
Moi je suis d'avis, que jamais un parent ne fera un travail pour son employeur GRATUITEMENT... Il a toujours un taux horraire pour tout faire. Nous, ils ne nous payent que 7$ par jour... et on passe près de 10 heures auprès de leurs minis, on leur apprend la vie quoid. Et en plus on doit faire le ménage, et l'épicerie, sans compter nos planification et les nombreuses formations. Du bénévolat, on en fait pour plus qu'un autre! Je suis d'avis que si tu mets 1 heure à faire les cd, tu peux diviser ton heure de travail, à un taux qui me semble très raisonnable de 10$ de l'heure ( la plupart des parents le gagnent vous savez, ma gardienne de 13 ans me demande 5$ alors... 10 pour une profesionnelle me semble génial!) divisé en 6 parents... ça fait pas cher! Si ca te prends 2 heures, alors mettons 20$ divisé en 6 parents ca fait 3.30$ chacun. C'est pas cher du tout, des beaux souvenirs, ils impriment ce qu'ils veulent, et toi tu as ta paye. C'est pas tant le CD que le temps mis dessus. Et si un parent ne veut pas payer sa part... alors tant pis pour lui, il n'aura pas le cd. Mais moi je dis, parle en aux parents, mais une telle approche peut leur faire comprendre que ton temps est précieux, et que tu donne déjà un max a leur famille, c'est leur tour de donner à la tienne. Tu sais... 10$ pour une heure me semble très raisonnable surtout divisé en 5 ou 6 parents! Voila mon avis personnelle.. Mais en tant que parent, je serais satisfaite d'un tel CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyVen 23 Juin - 13:57

merci beaucoup christine »!!!!!
wow ql approche!
......mais j'aime bien !!! lol

effectivement, mon temps et celles de mon graveur........ça compte!!


Je vais y réfléchir ce we .....là trop tard car 4 cd partie pour 0$.....ql que mercis et tout.
Certains plus smarte veullent faire du troc de cd de coller copier .............héhéhéhéhéh, les moins bêtes!

Même a ça !!
lollllllllllllllllllllllllllllllllll

alp a tous et j'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? EmptyMer 12 Juil - 13:57

Allo

Je crois que tu devrais charger un prix au parents. Moi je travaille dans un CPE et nous fesons signer une lettre d'autorisation de photographier et filmer l'enfant en activité et en sortie.

Puis nous chargeons 10 $ soit le prix d'un film développement compris. Les éducatrices qui préfère utiliser leurs caméra numérique se font rembourser soit le dévéloppement des photos sur papier et on leur donne des CD pour remettre aux parents.

A date depuis plusieurs années il a jamais un parent qui a chialler mais au contraire son très fière lorsque je leur remet l'Album photos à la fin de l'année.


C'est du travaille supplémentaire ne fesant pas parti de tes tâches

Tout trvaille doit être rénumérer

GAzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty
MessageSujet: Re: On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??   On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux demander des $ pour les copies de cd des photos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J< en peux plus!!!
» une autorisation pour photos...
» Pour voir les photos des manifs
» Où est-ce que je peux....
» ça se peux-tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: