AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remboursement rétro - subvention équipement handicapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyJeu 8 Juin - 7:44

est-ce que quelqu'un aurait la lettre d'augmentation qui dit que le cpe doit nous verser du 1er avril au 31 mai 2006 et non le bureau coordonnateur ? mon cpe dit que c'est le bureau coordonnateur qui doit me payer je suis membre de l'aemfq mais mon code marche pas
à l association ils disent qu 'ils vont l'arranger demain mais je dois aller au cpe demain pour mon dus en plus ils disent que mes équipements pour l'enfant handicapé que j'avais vont m'être payé
par le bureau coordonnateur comment c'est possible l'enfant est même plus avec moi donc il n'a pas fait le transfert vers le bureau coordonnateur . affraid je comprends plus rien

:nonnon: :nonnon: la ca marche plus

:hum!: combien la 1200$ en subvention équipement handicapé
environ 180$ en augmentation
plus les paiements décalé du bureau coordonnateur

moi j'arriverai plus je travaille puis c'est comme si javais perdu ma job à cause du transfert je parle en perte de revenu

s.v.p. :si quelqu'un a la fameuse lettre de l'aemfq
envoyez-moi là au amourlibellule@hotmail.com je l'apprécierais
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyJeu 8 Juin - 12:19

Allo libellule
Je viens de t'envoyer la lettre de l'aemfq
J'espère que c'est bien elle que tu parles
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyVen 9 Juin - 2:21

cétait ca et le cpe a dit bien on l'avait pas vu on va vous donner vos rétro mais pour l'équipement il faut qu'on parle à notre agent de liaison alors jaurai une réponse demain
si cest le cpe ou le bc qui me paiera pour l'équipement handicapé
ah qu'ils sont mélangé

merci pour ta lettre
cool :merci:
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyJeu 15 Juin - 12:38

j'ai eu des nouvelles aujourd'hui la coordonnatrice du cpe va aller faire signer une autorisation de transmettre le dossier au bc à la maman de l'enfant allergique que j'avais là le bc va me rembourser ce qu'Il me doit.

le hic jai parlé à la comptable elle dit on va voir quand on va te rembourser moi de répondre ca fais trois semaines que jattend j'attend pas plus puis elle me dit je peux pas te payer demain mais la semaine prochaine oui ensuite elle me demande les autres fois tu as gardé les jeux je dis oui cest moi qui a intégré l'enfant affraid ca fait 4 intégrations que je fais et ca toujours été ainsi

elle dit ah bon nous on a pas d'enfant handicapé alors la seule fois qu'on en a eu on a acheté le matériel pour la rsg :poubelle: cest quoi ca jamais entendu cela elle sait quel jeu jai chez moi et lesquels jaurai besoin sur la liste :pas question!: je suis travailleuse autonome l'enfant a une subvention pour son intégration dans mon service de garde depuis quand une entreprise prend une subvention d'une autre pour faire ses achats :pâlir:

puis elle me dit avant d'intégré un autre enfant handicapé appele-nous
:fâcher:

ensuite jai un appel de l'intégrale pour que j'intègre un enfant avec une légère déficience intelletuelle là ca me dit plus rien malade

cest trop compliqué
ils savent même pas ou ils s'en vont et n'ont aucune expertise avec l'intégration des enfants handicapés :boo:

mi je veux pas m'enbarqué là-dedans avec un bc qui y connais rien et qui commence tout juste à gérer autant de rsg

je vasi me rendre :malade1: surtout que mon avant dernière intégration a été difficile

merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyVen 16 Juin - 10:37

jai eu une réponse de l'aemfq l'éeuipement subventionné pour l,enfant handicapé peut être repris par le bc .pour le 25 $ par jour il nous appariten on est pas obligé d'avboir une assistante ou une diminution de ratio à moins que dans le plan d'intervention il est mentionné qu'il faille une assistante ou une diminution de ratio ce uqe moi je n,ai jamais vu moi mon cpe m'exigeait une assistante ou une diminution de ratio mais il me laissait le matériel . oups ils ont tout fait à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptyJeu 19 Oct - 2:37

Bonjour,

Je viens d'appeler au ministère sur recommandation de ma coordonnatrice au BC. Ma question première était comment recevoir l'arriérage pour enfant handicapé de janvier à juin puisque le BC ne peut reculer qu'àu premier juin...

Là le ministère vient de me dire que je dois justifier le 25$ par une aide spécifique à l'enfant.............. et dans le plan d'intégration, aucune mention de ça...

J'aimerais savoir si je refuse le 25$ trop compliqué d'avoir quelqu'un et pas le goût non plus... Est-ce que j'aurai droit au 1800$ pareil ou non?

GROS MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé EmptySam 21 Oct - 8:15

si tu ne le prend pas tu n'y auras pas droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty
MessageSujet: Re: remboursement rétro - subvention équipement handicapé   remboursement rétro - subvention équipement handicapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement rétro - subvention équipement handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subvention handicapé
» Augmentation de la subvention handicapé
» Subvention handicape et rétroactivité
» subvention handicapé ( impot )
» subvention pour enfant handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: