AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cela avantagerait nos milieux

Aller en bas 
+2
Searose
didiane
6 participants
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyMer 27 Avr - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 1:22

pas vraiment... on est supposé y passer nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 1:46

ils auront plus de jours...BEAUCOUP plus de jours de présences qu'à l'école....

mais bon....

ça ne s'applique pas chez nous

certains profs seraient proche du max (sans le dépasser car ils viennent quand même) vu l'été mais sinon.....ça frôle le 95%....même les parents en chômage/maternité/vacances/sans job....

car nous en MF on n'est payé QUE nos jours d'ouvertures comparés aux CPE qui le sont toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 3:55

C'est certain que ça avantage nos milieux...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 4:45

Searose a écrit:
pas vraiment... on est supposé y passer nous aussi...

ah! oui??? tu as vu cela où?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 4:46

Gazouille a écrit:
C'est certain que ça avantage nos milieux...


en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

et un repas ...viande

et plus jamais de 2ieme portion
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 5:01

didiane a écrit:

en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

Heu... j'offre AUCUN repas de viande.... Ca m'énerve que les gens associent le "sans viande" a cheap.... :(
triste triste triste triste

Et c'est a mon BC qu'ils ont parler que le MF suiverait bientot pour cette nouvelle règle...
Apparemment, notre cher gouvernement tente de faire passer ca, d'une autre manière car on a pas la meme facon de se faire payer. Reste a savoir si c'est vrai ou campagne de peur ou encore jalousie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 10:27

didiane a écrit:
Gazouille a écrit:
C'est certain que ça avantage nos milieux...


en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

et plus jamais de 2ieme portion


faut pas generaliser svp
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 19:02

Par contre souvent dans les articles de journaux , ils disent que souvent ils y a des dépassements de ratio et je trouve que ça , c'est pas super pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 22:05

Searose a écrit:
didiane a écrit:

en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

Heu... j'offre AUCUN repas de viande.... Ca m'énerve que les gens associent le "sans viande" a cheap.... :(
triste triste triste triste

Et c'est a mon BC qu'ils ont parler que le MF suiverait bientot pour cette nouvelle règle...
Apparemment, notre cher gouvernement tente de faire passer ca, d'une autre manière car on a pas la meme facon de se faire payer.  Reste a savoir si c'est vrai ou campagne de peur ou encore jalousie.. ?


pas à cheap!!! mais à différent et toi , tu en a fait ton avantage...donc tes clients te choississent en connaissant ton orientation alimentaire


mais les CPE ..ont jamais annoncé leurs couleurs en vantant une alimentation végé...donc les clients ont signé leur contrant en ignorant qu'il ferait ce changement

et la 2ieme portion....une amie qui travaille en CPE...m'a dit la semaine derniere...a la collation c'était des clémentines...et c'était une chacun...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyJeu 28 Avr - 22:09

lulu1 a écrit:
didiane a écrit:
Gazouille a écrit:
C'est certain que ça avantage nos milieux...


en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

et plus jamais de 2ieme portion


faut pas generaliser svp


le CPE où ma fille travaille...cela fait déjà 1 an que c'est comme ca
et le CPE de mon amie...c'est depuis Janvier seulement

donc je crois qu'après leur réunion de Mai...ils vont probablement tous suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 1:52

moi aussi mon menu est semi végé

1-2 repas de légumineuses, 1 de tofu, 1 de poisson et l'autre variable

fait 10 ans que je n'ai plus de dessert

collation ils n'ont jamais de 2e portion....sauf si on leur donne 1/2 portion au départ, ils ont droit à une 2e demi portion (ce que je fais pour les muffins)

repas principal oui à une 2e portion

j'ai mes petits pots que je coupe les fruits dedans qui équivalent à 1/2 tasse (environ)...je dirais que ça contient environ l'équivalent de 2 1/2 clémentines...

ils ont droit à autant de lait qu'ils veulent un coup le repas fini de manger
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 2:26

C'est drole, je vois pratiquement que tofu et légumineuse pour repas végé... ^^
Chez nous, c'est: Seitan, Tempeh, lentilles, haricots, noix, graines de citrouille, graines de tournesol, graines de sésame, graines de chia et chanvre, édamames, pois chiches verts, champignons, proteine de soya déshydrater et le Soy Curls, le quinoa, les fromages (si pas vegétalien) le tofu... en dernier chez moi. Ce n'est meme pas sur le menu chaque semaine, disons 2 fois par mois max.

Et la, je ne parle même pas des fausses viandes, faux poulet, faux viande haché, faux burger, fausse saucisses, faux poissons ect... ^^ Pour ma part, je ne suis pas fan des "faux", mais normal vu que j'aime pas la viande au départ.

Bref, même si tu n'aimes pas le tofu, tu peux être végé et varié !
Mon mari n'aime pas le tofu... lol!

Ici, c'est des laits végétaux, donc un ou deux verres max, apres, tu bois de l'eau.
Pas a cause du prix, mais parce que je privilège l'eau. Et c'est au diner seulement
Collation du matin et PM, c'est eau avec des glacons de fruits.
Les fruits et légumes, c'est a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 2:46

Seitan, tempeh ...connais pas..même mon autocorrecteur ne connais pas hahahah
Haricot..qui fait parti des légumes ou légumineuses? Je sers les 2 chaque semaines
Noix et graines pas dans la garderie
Tofu on aime tout ça autant la garderie que ma famille
Lait...ils ont droit comme ils veulent, mais rarement il m'en demandent un 2e verre et jamais un 3e
Edamame je passe mon tour hihi
Les faux je passe aussi mon tour
Pois chiche...vert? Pas pareil? Moi ça fait parti de mes légumineuses, comme les haricots rouges, blancs ou tous les autres
Champignons ce n'est pas un légumes ça?

J'ai raison de dire demi végé car je n'y connais pas grand chose, mais je ne sers pas 5 jours de viandes. Si notre famille ne mangerait pas de viande j'irais voir une nutritionniste pour ne pas avoir de carence de quelque sorte

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 4:19

tu vois moi..les edamame...j'adore dans les soupes et en trempette pour les légumes
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 5:10

Seitan et tempeh ... ah oui, t,as raison, en rouge tiens.. j'avais jamais remarqué !! tordu de rire tordu de rire

Le tempeh devient tres populaire, même chez les non vege. Ca doit faire 4-5 fois qu'ils font des articles sur le tempeh dans la presse cette année ! :) On en trouve même au IGA maintenant... avant, je devais aller a Brossard pour en avoir !!

Les pois chiches et les pois chiches verts, sont différent.
Les pois chiches verts sont congeler, ils ont un gout différent, et ils ont un apport nutritionnel différent.

edamame dans la mijoteuse avec des légumes et sauce.... c'est trop bon.
Ou dans un riz, un millet, quinoa... trop bon. Moi j'adore l'edamame, c'est passe partout.

Je donne des noix ici, pas de peanut, mais le cachou, pistache, grenoble régulièrement.
Noisette et coconut aussi, tres souvent. J'ai pas d'allergie, donc youppi ! ^^
Et la, je ne parle pas des graines...ca aussi c'est régulier. Je fais des boulettes, falafel, paté-végé, burger avec ca

Le champignon est bien un légume... lol! Mais c'est aussi un excellent substitut de viande ^^
Il y a plusieurs légumes qui peuvent aider pour remplir une portion de viande.

J'ai "l'avantage"... de n'avoir jamais aimé la viande... etre végé il y a 45 ans de cela, c'était être extra terrestre... J'ai fait BEAUCOUP d'aménie, donc j'ai été suivis plusieurs années par une nutritionniste. (payer par la carte maladie en plus... ^^)
Lorsque je suis tombée enceinte... pareil, re-nutritionniste.
Donc sans être une experte avec diplome, je pense que j'arrive tres bien a équilibrer les menus et on manque de rien :) Comme vous, vous êtes probablement capable d'équilibrer vos menus...
SI je dois demain, faire des menus comme vous, ca serait le bordel, j'aurais besoin une bonne nutritionniste...ahahahah
Au début, je faisais un ou deux repas de viande par semaine et... mon dieu que je trouvais ca compliqué... :( Je ne savais jamais quoi faire en plus, comme cuire et appreter la maudine de viande. Alors j'allais au simple... Paté chinois, macaroni viande, tarquet de viande, ou boulettes de viande. Pour le poulet... poulet a l'ananas a la mijoteuse, croquette de poulet, pis poulet en sauce tomate au four... affraid lol!
Je pense que mes repas sont mieux, meilleurs et plus équilibré en vegé... c'pas mon point fort la viande lol!

Ils disent que le meilleur régime serait le regime méditerranéen... Des fois, ca me tente... sauf que j'aime pas le poisson, et allergique aux fruits de mer... lol!
On entent souvent dire et on lit que c'est le meilleur régime pour la santé, mais... il y a des RSG avec menu méditerranéen ??


Pour revenir au sujet, vos parents vous ont parlé de ce fameux taux d'absentéisme ??
Hier, j'ai 3 parents qui sont arrivés avec cela en "panique"...


Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 5:50

Si j'avais le temps...beaucoup de temps, tsé comme être à la retraite lol!

j'essaierais pleins de recettes! ça semble tellement bon!

mais c'est comme toi avec la viande, moi je ne sais pas trop quoi utiliser et quoi en faire avec lol!

pis là j'ai un doute....je ne sais pas si c'est edamame, fève de lima ou gourgane que j'aime moins....mais moi je parle des supers grosses fèves pâteuses lol!

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 8:39

L'edamame est comme un haricot vert, c'est les "pois" a l'intérieur que tu manges.
La plupart du temps, on les retrouve deja ouverte dans les produits congelés. :)
C'est pas pateux du tout... lol!

C'est rapide a faire si tu prends les congelés, cuire 5 min dans l'eau chaude salée et voila, tu mets dans le riz, ou quinoa, ou millets ou trucs du genre avec plein de légumes et c'est fait ! ^^


cela avantagerait nos milieux Edamame

cela avantagerait nos milieux 0005574251988
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyVen 29 Avr - 9:31

Moi j'adore ça et je trouve ça pratique..c'est plein de protéines
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptySam 30 Avr - 3:05

Searose j't'adore tu es formidable !!!!!!!! Tu en fait plus que moi coté alimentaire c'est incroyable !! moi je ne donne pas de noix aux enfants , ca coute bin trop les yeux de la tête. De fois en fois que je commande mes noix pour notre consommation personnel, ca augement de 2 a 3$ le kilo !!

Je fais que des menus végétarien, pas de viande, mes menu sont économique mais hyper santé avec pleins de légumes. J'essaie de tout faire moi meme pour économiser. J'ai aussi couper les desserts. Le matin ce sont des fruits et l'apres midi des collation maison. Je fais mon lait d'amande et soya pour les enfants et moi meme et je garde l'ocra pour faire des recettes avec ca. Exemple ; je fais d'excellent biscuits dans mon désydrateur avec l'ocra d'amande, des raisins secs, des baie de goji, des canneberges etc. C'est super santé, économique et les enfants adorent mes cookies-kiki.

Je me suis mise a faire du Tempeh aussi, par sousi d'économie encore pcq du tempeh cest super bon mais ca coute plus cher (beaucoup plus) que du tofu mais tellement meilleur pour la santé que du tofu.
Crunchie du tempeh cest une protéine fait a base de graines de soya. Le tempeh est une fermentation de soya. C'est réellement tres santé et pas du tout allergene comme peut l'être le tofu. Un bloc de tempeh coute au minimum 5$ et est la moitié de la grosseur d'un bloc de tofu d'ou l'intéret de le fabriquer maison.

Le seitan aussi est tres facile a fabriquer, j'en ai fait longtemps dans le temps que je mangeais du gluten. Le seitan est la protéine du blé. C'est en extrayant l'amidon du blé entier, par un procesus de rincage, que l'on obtient le seitan qui est en fait le gulten du blé. C'est du 100% gluten alors moi je touche pas a ca meme avec une perche de 10 pieds. Je n'en sers pas a mes enfants de la gardo car ici on est tous gluten free.

Moi je m'annonce comme étant une gardo végan alors j'attire ce genre de clientèle, on s'entend bien et on est heureux comme ca. Sur 6 parents, je n'en ai qu'une qui eux chez eux mange que de la junk (désolé mais cest elle meme qui le dit hahah) alors la maman est bien contente que son enfants ai cette alimentation chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptySam 30 Avr - 14:49

didiane a écrit:
lulu1 a écrit:
didiane a écrit:
Gazouille a écrit:
C'est certain que ça avantage nos milieux...


en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

et plus jamais de 2ieme portion


faut pas generaliser svp


le CPE où ma fille travaille...cela fait déjà 1 an que c'est comme ca
et le CPE de mon amie...c'est depuis Janvier seulement

donc je crois qu'après leur réunion de Mai...ils vont probablement tous suivre ....


2 CPe ne font pas une generalité IL y aura toujours des milieux pour gratter sur la nourriture mais il y en aura aussi pour qui ce ne fera pas une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptySam 30 Avr - 23:50

Sahra, je fais mon seitan, évidemment... Mais je fais parfois aussi pour faire changement (et pour ma mère qui est cœliaque) , du seitan sans gluten (farine de riz et de légumineuse)
C'est certain que ca n'a pas le même gout, ni la même texture mais ca y ressemble.
C'est super pour les ragouts, mijoteuse et même viande froide a sandwich
Il existe plusieurs recette, celle ci est ma base principale pour la sans gluten, je modifie les épices aux choix, pour viande froide, j'ajoute souvent des tomates sechées ^^
http://www.consoglobe.com/recette-seitan-sans-gluten-cg

Mais tu vois, tu es meilleure que moi pour un point... je fais pratiquement tous, mais je ne fais pas mon tempeh !!! Jamais testé de le faire. lol! Mon congelo a un tiroir plein de tempeh, on adore ca ici. J'en ai plein de sorte et j'aime aussi celui de "Aux Vivres". Faudrait peut-etre que je test une recette maison un jour.

Et oui, mon épicerie me coute plus cher avec des noix, c'est certain, je suis en train de "monter" un groupe pour les commandes de noix ! On est 3 personnes la, je désespère pas... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyMar 3 Mai - 3:49

merci de toutes ces précisions

mon conjoint a voulu voir pour le tempeh au maxi....il n'en a pas vu mais pas toute fait l'allée ''grano'' car il ne savait pas s'il fallait chercher au froid ou tablette hahahaahhaa

pis s'il est vraiment plus cher que le tofu, vu que nous ne sommes pas végé et allons chercher d'autres nutriments dans la viande, même si le tofu a une moins bonne valeur nutritionnelle que que tempeh ben ce ne sera pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux EmptyMar 3 Mai - 4:10

Searose a écrit:
didiane a écrit:

en plus que les CPE offrent maintenant ...4 repas .légumineuses, tofu

                                          et un repas ...viande

Heu... j'offre AUCUN repas de viande.... Ca m'énerve que les gens associent le "sans viande" a cheap.... :(
triste triste triste triste

Et c'est a mon BC qu'ils ont parler que le MF suiverait bientot pour cette nouvelle règle...
Apparemment, notre cher gouvernement tente de faire passer ca, d'une autre manière car on a pas la meme facon de se faire payer.  Reste a savoir si c'est vrai ou campagne de peur ou encore jalousie.. ?


Searose...tu annonces avec tes spécificités...eux(CPE) non


tu avais raison...j'ai entendu le Ministre ..ce matin...parler de cette loi et nommer les milieux familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela avantagerait nos milieux Empty
MessageSujet: Re: cela avantagerait nos milieux   cela avantagerait nos milieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cela avantagerait nos milieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu cela de l ADIM .éliminer par attrition les milieux fam?
» Animaux domestiques et milieux de garde ... bon mélange ???
» whoooo, fille milieux a 9!!!
» on va encore parler de nos milieux!!!
» Visite entre deux milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: