AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A/S...

Aller en bas 
+9
Searose
lulu1
Papillonne
simone
L@m@jilou
A/S
Jenken
crunchie2
didiane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: A/S...   A/S... EmptyVen 11 Sep - 22:25

comment va ton installation dans ta nouvelle vie?

ton sens de l'humour me manque

ta perception de certains événements

tes liens intéressants

et nos échanges en privé

consolation
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyVen 11 Sep - 23:15

oui, donnes nous des nouvellles ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptySam 12 Sep - 3:34

didiane a écrit:
comment va ton installation dans ta nouvelle vie?

ton sens de l'humour me manque

ta perception de certains événements

tes liens intéressants

et nos échanges en privé

consolation


Je te comprends...

Moi c'est Magalie qui me manque beaucoup. Je ne sais pas si tu étais sur le forum à l'époque, mais vraiment elle était géniale. Alors je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptySam 12 Sep - 11:30

Je ne me souviens pas d elle....elle est partie en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyDim 13 Sep - 12:02

Je ne me rappelle plus...

Quand je pense à elle je pense à son garçon en me demandant ce qu'il est devenu ainsi que sa fille. Je pense a nos échangent. À sa douceur, à sa sagesse, à sa dévotion, à son empathie et bien plus. Sauf que moi je n'ai plus la possibilité d'échanger avec elle car elle est décédée lors d'un examen d'un anévrisme. Drôle à dire, mais une amie proche d'elle venait sur ce forum, alors tant que cette amie y venait, j'avais l'impression que Magalie y était à travers elle en quelque sorte. Mais elle ne vient plus. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyLun 14 Sep - 22:07

cela me dit quelque chose...était-ce une amie a elle ou plutôt sa fille????
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 2:50

Son amie. Elle venait partager des choses qu'elle avait fabriqué elle-même. De jolies choses que l'on pouvait télécharger gratuitement. Elle est partie car elle s'est fait, pour le dire franchement, insultée par certaines.

Mais c'est sa file (à Magalie) qui est venue annoncé son décès. Encore là, certaines ont semé le doute quant à la véracité de l'histoire... Comme si quelqu'un pouvait mentir sur ça!!!

Tk, c'est une vieille histoire. Rien de sert de retourner dans le passé si ce n'est que pour s'améliorer.

Mais elle me manque :-(

Alors je te comprends pour Aglaé et Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 4:06

ange fleur1
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 10:31

Coucou!!

Un p'tit bonjour en passant. Je suis enfin rebranchée à Internet et j'ai - enfin!! - une soirée pour souffler un peu. Non je n'ai pas fini de déballer toutes les boîtes mais ça avance bien. (J'en swingerais bien quelques-unes dans les bacs bleu ou vert sans même les ouvrir lol! mais bon.... Sans doute que ça serait pas efficace longtemps tordu de rire tordu de rire si je suis obligée ensuite de refaire certains achats tordu de rire tordu de rire )

J'en reviens au même constat : on accumule trop!!! Coupez dans l'gras les filles!!! Les minis se développeront bien quand même. C'est juste une question d'imagination et d'utiliser le même matériel de plusieurs façons....

Bon! J'ai gardé 5 bacs avec des trucs pour mes petits-enfants mais je pense que je vais devoir réviser la la baisse....

À suivre... soleil

Pour ce qui est du boulot.... J'ai passé 4 entrevues et j'ai eu 4 oui...
Mais ne sautez pas de joie trop vite.... Ce sont des jobines.... Donc faciles à trouver à mon avis... Gérante département boulangerie dans une épicerie; réceptionniste dans un hôtel; service au comptoir chez Tim; caissière dans une épicerie.
J'ai aussi eu un oui - sans entrevue mais après une bonne Jasette avec la propriétaire d'un poste d'essence canadian tire
Bon.... Demain j'ai une entrevue dans un autre commerce. C'est le poste qui m'intéresserait le plus après celui de réceptionniste.... Je croise les doigts pour que ça a marché ange ange

J'ai eu un non sans entrevue pour un poste de secrétaire - réceptionniste juridique
Mais ce n'est pas une surprise.... C'était un peu éloigné de mes expériences. Rien au niveau juridique.... Mais disons que ça ne me tentait pas tellement a alors c'est bien....



Ça brasse dans le système de garde au Québec parapluie j'écoutais les nouvelles et je pensais très fort à vous toutes!

Je capote un peu...... C'est l'inconnu devant et il m'arrive de me poser la question: est-ce que je vais être capable de faire un "bon" retour sur le marché du travail "normal "...

Ça aussi c'est à suivre...

Une vrai feuilleton en plusieurs épisodes lol!
Espérons que la saison sera bonne tordu de rire tordu de rire tordu de rire

En attendant croisez un peu les doigts pour moi demain a 8:30 ange ange


Dernière édition par A/S le Dim 21 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 11:11

Merci pour les news.

On les ressent à travers toi et c'est peut-être ce qui nous attends toutes...

Merci beaucoup et on pense à toi demain!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 20:18

Je pense à toi ce matin c'est certain!!

merci de prendre le temps de nous jaser ça envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 15 Sep - 21:31

hi hi hi..

Oui on pense positif pour toi!

Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 16 Sep - 3:32

A/S on a pensé a toi.....puis?
qu entends tu par "normal"...........???????
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 16 Sep - 6:23

normal = salarié
avec un boss
des horaires décidés par quelqu'un d'autre que moi-même (si on peut dire que je les décidais moi-même tordu de rire )
à côtoyer d'autres adultes toute une journée
etc etc etc
revenir ici
faire le souper, le lavage, le ménage APRÈS mes heures de boulot à l'extérieur (même si ça ce n'est pas ce qui m'inquiète vraiment. Je suis certaine que rien de tout ça ne va disparaître même si je ferme les yeux ben ben fort lol! ça va me rester c'est sûr et certain)

ce qui m'inquiète c'est que ça fait longtemps que j'ai quitté le beat d'avoir à côtoyer des adultes plusieurs heures par semaine dans un contexte de travail, pas un contexte de loisir ou contexte familial je veux dire...

j'aurai la réponse d'ici vendredi
elles devaient passer plusieurs entrevues car plusieurs postes à combler
là ben... je marine lol!
j'ai installé des rideaux cet p.m. et je pensais à l'entrevue, j'analysais mes réponses...
et j'étais moins satisfaite de moi que lors des entrevues pour le poste de gérante du département boulangerie et réceptionniste hotel....
me semble que j'ai moins bien fait ressortir mes qualités....
mais bon.... on verra bien! j'ai la possibilité de 2 postes là. Si je n'ai pas le premier, j'aurai sans doute le deuxième!

suite de ce feuilleton vendredi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyJeu 17 Sep - 7:27

Je suis occupée mais..... Je trouve que c'est loiiiiiin vendredi...................

Elles pourraient pas se brancher demain? Please ange ange

En plus y'a un autre poste qui est affiché depuis avant-hier... J'irais porter mon CV si je n'étais pas prise....
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyLun 28 Sep - 10:48

on s'ennuie toute de quelqu'un... moi c'est Mabel.... et là c'est AS....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyLun 28 Sep - 22:15

comme tu as raison..... jemaime
Revenir en haut Aller en bas
simone
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 22/03/2011

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMar 29 Sep - 3:47

ah, c'est drôle que tu dises ca. Moi aussi je me demande avec un peu d'apréhension à quoi ca ressemblerait un retour vers une job avec des adultes et tout ce que ca comporte de différences comparé a ma job de rsg.... je me sens 'givré' :) Mais, je crois que de vivre un changement comme ca, ca doit être vraiment le fun! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 14 Oct - 0:52

Un tit retour sur ces premières semaines de mon retour sur le marché du travail "conventionnel"??


Ce que j'aime :

- je me rends à mon boulot à pieds, 15 minutes de marche en ville mais dans un paysage de campagne (végétation et lac) car je prends le chemin qui passe dans le parc (j'espère que la trail sera potable en hiver, sinon je devrai prendre l'autre chemin par les trottoirs et la rue principale);

- on n'arrête pas une minute!!! quand il n'y a pas de clients il y a tout le temps quelque chose à faire. Donc pas trop de ce que je craignais le plus : les mémérages entre collègues (ou dans le dos de) pendant les heures de travail. Les journées passent même plus vite qu'en garderie à cause de ça : tellement occupée que je suis souvent étonnée quand on me dit d'aller dîner ou de prendre ma pause en p.m.;

- j'ai 30 minutes pour dîner (sur place, sinon quand l'été va revenir je pourrai aller manger dans le parc tout près si je ne me traîne pas trop les pieds. Mais à date j'ai un bon 15 minutes à me tourner les pouces, donc ça devrait faire pour l'aller retour du parc); et 15 minutes en p.m. Quand je suis chanceuse j'ai la salle de pause à moi seule et je n'ai pas à faire la conversation (oui je trouve ça encore difficile un peu de devoir placoter.... j'avais perdu l'habitude sans doute - à part mes visites ici disons qu'on n'a pas tant l'occasion de  bavarder de tout et de rien. Je profite que je suis seule pour lire la presse + sur mon Iphone et je trouve ça ben ben chouette ça aussi!!!!);

- les congés sur semaine : me permettent de faire mon épicerie de jour (ce que je ne faisais plus depuis des années), de faire du ménage/repassage/lavage et un peu de popote. Et de continuer notre installation car j'ai encore des boîtes que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir;

- la gérante n'arrête pas de dire que j'ai une tête et que si je le veux je pourrai devenir gérante de mon département quand je serai assez au courant. Donc je pourrai passer de 11.30$ de l'heure à ? je ne sais combien, recevoir des commissions sur les ventes/commandes spéciales. La question va être : est-ce que ça va me tenter ou bien je vais préférer continuer comme simple commis???



Ce que j'aime moins :

- je me rends compte parfois que l'une de mes collègues me refile les trucs qu'elle n'aime pas faire sous prétexte de training... et ce sont souvent des trucs qui demandent plus physiquement. Les tâches comme telles ne me dérangent pas. Ce qui me dérangent c'est que le chauffage est maintenu assez élevé et les bouffées de chaleur me tuent...;

- parfois je ne sais plus qui je suis sensée écouter quand je reçois des consignes qui se contredisent : la gérante, l'assistante-gérante ou la collègue de mon département qui est sensée me donner le training (mais qui traîne un peu à le faire...). La prochaine fois que ça arrive je vais poser la question haut et fort pour qu'elles entendent toutes les trois et que ça se règlent....;

- Je travaille une fin de semaine sur deux. Là encore le travail ne me gêne pas, c'est de ne pas être avec ma famille qui me dérange... en même temps j'apprécie d'avoir congé pendant la semaine car ça me permettra de prendre mes rendez-vous là sans avoir à demander un congé;





J'ai appliqué sur un poste qui m'intéresse vraiment beaucoup : adjointe à la paie dans une grosse entreprise de la ville.
J'ai franchi la première étape de l'agence de placement : ils font une pré-sélection et communique avec les candidat(e)s pour donner le nom de l'entreprise et demander si on veut poursuivre pour l'étape suivante.
Je croise les doigts!!! J'ai eu l'info de la première étape franchie jeudi fin p.m.
je ne sais pas quand ils poursuivaient pour l'étape 2
pas pendant le congé en tout cas car ils ne travaillaient pas hier....
ça serait 14 ou 15$ de l'heure à 37.5 heures semaine du lundi au vendredi
Est-ce que j'aurai la chance de faire partie de la 2ième étape??? j'espère!!!  ange  ange
pensez à moi les filles!!! ça serait moins difficile pour moi ce boulot que de charrier du stock qui pèse 20 à 40 livres et servir des clientes 30-40 heures par semaine


Est-ce que je m'ennuie de la garderie?
Je m'ennuie du salaire en tout cas... ça me fait bad triper d'être passée au tiers de ce que je gagnais...
même si j'ai calculer et en bout de ligne il devrait me rester sensiblement la même chose à la fin de l'année....
je me sentais + en contrôle de ma vie avant sur ce plan-là à tout le moins...
mais là, je me sens plus libre le matin quand je pars et le soir quand je reviens...
J'ai commencé à écrire à mes minis en pensant le faire une fois par mois jusqu'à la fin décembre environ. Ensuite... elles auront fait leur deuil sans doute et/ou seront assez occupées par l'approche de Noël pour passer à autre chose...
Pour le moment j'en ai une dont maman me dit qu'elle s'ennuie de moi et qu'elle parle de moi presque à tous les jours... mais avec l'école et Noël qui approche.... bon! on verra! Et j'ai promis une invitation à souper ici pour qu'elle voit où j'habite.
Ses frère et soeur sont bien à la nouvelle garderie. Ils se sont fait de nouveaux amis et ma 4½ ans aime beaucoup sa nouvelle éducatrice (ça ne m'étonne pas! j'ai parlé pas mal avec elle au cours des derniers mois et on n'a pas le même style du tout! Elle c'est plutôt mollo comme encadrement. Alors ma 4½ doit être très heureuse de pouvoir faire ce qu'elle veut!
Bon! tant mieux!!! et espérons que les parents n'auront pas à payer la facture plus tard....)
Pour les 2 autres.... maman me dit que la plus vieille s'ennuie à la garderie car les activités sont bien différentes de ce que je faisais. Il lui reste un an. Ça sera vite passé!

En conclusion pour ce volet.... je ne me m'ennuie pas du BC, pas du syndicat (à qui j'ai dû demander de me retirer de leur liste d'envoi pour que les courriels cessent de pleuvoir), et pas non plus du MFA.... pas de la conseillère pédagogique, pas de l'agente de conformité....

En gros, je m'ennuierais peut-être des enfants si mes voisins n'en avaient pas 4  tordu de rire  tordu de rire dont un qui pleure souvent... hâte à l'hiver pour voir si on va l'entendre encore ou si la neige va assourdir le son  lol!



Un autre point sur lequel vous devez réfléchir si vous lâcher le mf pour une job conventionnelle : beaucoup d'employeurs maintenant demandent un uniforme. Même si c'est juste un pantalon noir et un chemisier blanc plus la veste avec le logo du commerce ou de la chaîne pensez-y! Ce ne sont pas tous les uniformes qui sont chouettes et surtout confortables....

quoi d'autre....? même si ma collègue me donne les tâches qu'elle n'aime pas, toute la gang est bien sympathique!
et puis... même ces tâches-là ne me dérangeraient pas si ce n'était que je suis ménopausée et que les bouffées de chaleur sont revenues depuis 1 mois après un super-arrêt de 3 mois...

donc pas mal de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 14 Oct - 2:14

Merci A/S sur ton point de vue, car puisque tu as connu notre réalité et que maintenant tu t'es tournée vers autre chose à l'extérieur, ton compte-rendu est clair entre notre réalité *intérieur* et celle de l'extérieur.

Tout ce que tu touches, je me posais les mêmes questions moi aussi... l'horaire, le boss, endurer les collègues...

Bref, je t'encourage à revenir écrire la suite de ton vécu car c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 14 Oct - 2:50

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et ce compte rendu peace
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 14 Oct - 4:33

L'autre chose que je trouve c'est que... c'est fou la vitesse à laquelle les journées s'envolent!!!

on dirait que la vie s'est mis en mode accéléré tout d'un coup en sortant du mf
je n'ai plus le temps de rien faire me semble!!

c'est vrai que depuis qu'on est ici on a la visite de ma belle-mère une fds sur deux pour un souper
et même chose pour mes enfants...
donc la fin de semaine où je ne travaille pas j'ai une journée qui se passe à faire de la popote pour un repas familial et une soirée à manger et ramasser ensuite...

et le soir je suis crevée! lol!
comment ça peut être plus actif qu'une garderie une job à 35 heures?
ben je sais... c'est en partie parce que - même en venant jaser ici - je pouvais m'avancer dans mes autres tâches pendant les dodos des enfants

c'est une autre chose à penser ça dans vos choix futurs!!

est-ce que je regrette?

pour le moment non... je suis contente d'avoir fini "d'éduquer"... surtout quand il y a des mamans qui viennent magasiner avec leurs tits-mousses et que je constate le mode laisser-aller toujours à la mode pour l'instant...

La semaine passée l'homme à tout-faire qui entretient le magasin était vert car un tit bonhomme avait pris un panier de courtoisie (on n'a pas de chariot comme dans les épiceries mais pour les "bonnes" magasineuses on mets à leur disposition de petits paniers en plastique à roulettes) et il tournait tellement vite dans les allées qu'après son départ on a eu pas mal de trucs à ramasser tapetête tapetête et la maman ne disait rien évidemment!

donc... non pour le moment je n'ai pas trop de regrets...
même si j'ai encore le réflexe de regarder le matériel de bricolage et artisanat dans les magasins comme si j'allais l'utiliser avec des enfants tordu de rire tordu de rire
une déformation qui risque de rester longtemps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptyMer 14 Oct - 5:08

Merci... peace
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptySam 28 Nov - 8:54

Bon! un autre mois fini!
On approche de Noël à grands pas
et du minuscule congé...
24 décembre fermeture à 15h00
25 décembre fermé
26 décembre ouverture à 13h00

et pour le jour de l'An pas vraiment plus
31 décembre fermeture à 17h00
1er janvier fermé
2 janvier retour à l'horaire habituel donc 9h à 17h


Depuis 2 semaines on est en pré-inventaire. Donc gros boulot de faire le ménage dans les étagères, vérifier que les codes et prix sont encore en vigueur avec les listes.
ça tient occupée!!
7h30 par jour debout c'est pas d'la tarte! Donc, parfois le soir et la nuit j'ai très mal aux jambes.
Un travail très physique...
Mais c'est aussi de faire de la caisse, de faire le service à la clientèle - avec une majorité de femmes dont certaines sont très demandantes.... - bref!!! Hier soir j'ai envoyé mon CV pour un poste de réceptionniste. Je tente ma chance! j'aurai à faire les appels pour les rendez-vous, facturation, faire les rappels la veille des rendez-vous etc
J'aimerais bien! je croise les doigts!! ange ange

là je gagne 11.30$ de l'heure,
j'espère qu'on m'offrira autant
l'horaire sera de 36 heures du mardi au vendredi vague vague
actuellement je travaille un jeudi soir puis la fds qui suit ce jeudi;
ensuite je travaille le vendredi soir pour la semaine suivante;
ensuite je travaille le jeudi soir et la fds
puis pas de jeudi ni vendredi soir l'autre semaine qui suit et congé la fds
pour un total variable d'heures. Entre 33 et 37 heures.

en décembre, à cause de l'inventaire, je perdrai une fds de congé car le magasin ne ferme pas pour ça.
Nenon!!! ils nous font travailler à l'inventaire APRÈS la fermeture soit de 17h00 à 1h00 du matin approx...
Autre raison pour vouloir trouver mieux ailleurs...
Les 3/4 de l'équipe sont sympathiques. Mais ça ne me retiendra sans doute pas...
Je pense aux 10 années qui me restent sur le marché du travail et je me dis que je suis mieux de trouver mieux maintenant si je veux tenir le coup jusqu'à ma retraite

je sens que je vais arriver à Noël assez fatiguée maladecouché
j'ai eu mon vaccin anti-grippal mais j'ai attrapé un mini rhume avec extinction de voix
super pratique pour servir la clientèle tordu de rire tordu de rire
et ça s'étire un peu en longueur.... presque 2 semaines que je perds la voix par moment
donc! je prends du repos cette fds en gardant ma petite-fille tordu de rire
en recevant à souper ma gang de 3 kids de mon sdg fermé fin août (et leurs parents)
et en offrant le brunch à ma petite-fille et ma belle-mère dimanche confus3 confus3

je vais être presque contente de recommencer à travailler lundi matin je pense tordu de rire tordu de rire

je voudrais tellement le boulot de réceptionniste ange ange ange je vais penser à ça une partie de ma fds en plus du reste lol!






Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... EmptySam 28 Nov - 11:25

Dans tes écrits je ressens quand-même plus de positif que durant ta dernière année de garderie
suis je dans le champ? ?
Je t envoies pleins d onde positives pour la job de réception

tu le mérites tellement. ..

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/S... Empty
MessageSujet: Re: A/S...   A/S... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/S...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: