AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?

Aller en bas 
+3
crunchie2
didiane
LiliMinet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?   Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 1:44

merci envoibisou envoibisou

je viens de le recevoir danse
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?   Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 3:14

Bienvenue! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Solanne
Je prends mes aises!
Solanne


Nombre de messages : 28
Ville : Laval
Date d'inscription : 02/06/2010

Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?   Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 2:11

Salut ! Je me suis inscrite au RAC à Montmorency et j'ai reçu l'appel du cégep comme quoi je suis accepté au RAC. Je n'ai que 5 compétences dont 3 qui se font ensemble d'un coup donc trois travaux et aucune formation ! Vraiment contente la fille ! Faut dire que j'ai fait beaucoup de cours au cégep à distance les 4 dernières années à temps partiel. J'aurai mon AEC vers la fin décembre selon la responsable du RAC et je pourrai allez en installation si j'ai trop de problème à combler mes places vacantes ou si le gouvernement continu son travail de sape ! Ça vaut vraiment la peine après j'irai peut-être faire le certificat de conseillère pédagogique qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenchanthemes.jimdo.com/
LiliMinet
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2015

Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?   Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 2:20

Wow Solanne... tu es chanceuse...

As-tu pensé faire ton DEC? Moi, j'ai commencé mon DEC et j'ai 24 compétences à faire.
J'ai un milieu familial accrédité depuis 13 ans et oui, moi aussi, je le faisais comme plan B parce que dans mon coin,il y de moins en moins d'enfants à garder... Mais, j'ai su vendredi que le CPE pour lequel j'avais passé une entrevue m'offrait un poste en août :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?   Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: