AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C'est découragant..

Aller en bas 
+9
verlave
Jenken
Searose
ally
ladouce112
Sahra
crunchie2
canelle
mroy265
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mroy265
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 2:26

Allez lire cette article..
http://www.lapresse.ca/actualites/education/201409/30/01-4804962-des-services-de-garde-accuses-dempocher-des-millions-en-trop.php

Et pendant ce temps, comme mentionné dans mon dernier sujet posté.. Les garderie privée eux chargent 5 jours / semaine / 52 semaines par année leur tarif journalier et sur qui le gouvernement veut tomber... Bennnnnnnnn oui... Encore sur nous les méchantes RSG...

Si ça se trouve, ils pourraient économiser pas mal plus que 15 millions en vérifiant les vraie présence dans les garderie privée et en coupant le remboursement anticipé pour des journée non fréquentée... En tk ! Pas facile être RSG depuis que le syndicat est dans nos pattes... Parce que on s'entend là... Tous ces problèmes là ne font qu'empirer depuis qu'on est syndiquer... :-(

Décourager...
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Ça y est! Je suis dépendante!
canelle


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 2:34

Décourager vraiment nous dire que nous avons fraudé pour 15 millions aux contribuables . Ils ne parlent pas aussi des parents qui nous disent vouloir du 5 jours même s'ils ont besoin que de trois...ou ceux qui sont en congé de maternité et envoi leur plus vieux . Bien plate de parler comment ca de nous.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 2:42

sous l'anonymat car craintes de représailles...

ben oui.....

mais je suis effectivement d'acc que fraude il y a!
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Ça y est! Je suis dépendante!
canelle


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 2:55

ces vrai il y a fraude sauf que nommé les tous les Cpe les Rsg les Parents les Bc et même aux privés s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 3:17

ça me fait pas mal rire cet article.....ça me fait chier car la population va encore penser en mal de nous

mais pauvres CPE qui se font couper des subventions...

donc elles chiales de nous cheker et de NOUS couper...

c'est tellement pathétique!

car ce n'est pas le CPE de mes enfants avant que j'ouvre ma garderie qui chialait qu'il n'y allaient que 3/3/4 jours par semaine...sur un horaire rotatif de 3 semaines et mes enfants ne pouvaient y aller que ces 3/3/4 jours PRÉCIS mais je payais quand même les 5 jours pour mes 2 enfants

pis le 2e CPE quand ma fille avait 4 ans et qu'elle n'y ait été que 2 jours semaine...et je payais encore le 5 jours

2 CPE différents!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 4:16

les cpe font la meme chose que ce qui est reproché aux RSG mais eux personnes ne leurs tapent sur les doigts. C'est vraiment une campagne de salisage qu'on tente de faire sur le dos des RSG.

Depuis qu'on est syndiqué, on nous lachent pas les basquettes boyenne !!! j'en ai franchement marre de ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 4:51

je le répète ENCORE faut faire bande à part des CPE-BC ils ne t travaillent pas avec nous mais contre nous pour se valoriser

Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:22

Ce qu'ils n'expliquent pas, c'est le casse-tête d'avoir des temps partiels! (je n'embarquerai JAMAIS là-dedans!!!) Parce qu'en plus d'essayer de trouver une clientèle pour ça (en s'entend que si on commence en plus à mettre des limites de jours, on va chercher longtemps!), il faut faire affaire avec plus de familles donc plus de paperasses, plus de cadeaux et surprises, etc... Et pour tout ce trouble-là, au lieu de gagner plus d'argent, on en perd!!!

Et j'aurais pû comprendre à l'époque où il manquait de places en garderie mais CE N'EST PLUS LE CAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a trop, cal&*$#&!!! Ça ne leur tentait pas de faire un petit update avant d'ouvrir encore plus de CPE qui nous coûtent les yeux de la tête?!?!?!?

Gouvernement de marde qui sait pas gérer 5 cents!!! Ben découragée, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:28

Bouf, on négocie, alors évidemment, faut qu'ils trouvent des "problèmes" pour tirer la couverture
et nous discrédité visavis les parents, pour nous enlever de la sympathie.

Pis l'autre, c'est une frustrée qui se vengent sur nous... On est les mal aimé pourtant, on a tellement moins alors je vois pas pourquoi elle est jalouse, mais que veux-tu...
Des "Bitchs", il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:39

Les filles,

Peut importe le corps de métiers que l'on pourrait faire, il y en aura toujours pour rabaisser le travaille effectué.

Les col bleu: les poigneux de cul
Les fonctionnaires: Les pousseux de crayon
Les secrétaires: Les filles faciles

...

Peut importe, il y aura toujours de la médisance... Je ne sais pas ce que ces gens y trouvent, mais il s y trouvent quelque chose pour qu'ils continuent...

Que ce soit la garde en milieu familial ou en CPE, ce qu'ils dénoncent dans l'article, ca existe... Je prend la première pierre. Il y a quelques années, J'ai eu un poupon de 2 mois et après vérification dans mes papiers, elle venait le matin, pour quelques heures en moyenne 3 fois par semaine. Ce fut une entrée graduelle. J'étais d'accord, le parent aussi et le BC aussi.

Par contre, combiens de fois j'ai eu des remplaçents? Un parent te dit que l'enfant sera absent, tu fais venir le remplaçcent et qui arrive, le parent de l'enfant qui devait être absent!!! Alors l'enfant remplaçent devsit quitter
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:39

Les filles,

Peut importe le corps de métiers que l'on pourrait faire, il y en aura toujours pour rabaisser le travaille effectué.

Les col bleu: les poigneux de cul
Les fonctionnaires: Les pousseux de crayon
Les secrétaires: Les filles faciles

...

Peut importe, il y aura toujours de la médisance... Je ne sais pas ce que ces gens y trouvent, mais il s y trouvent quelque chose pour qu'ils continuent...

Que ce soit la garde en milieu familial ou en CPE, ce qu'ils dénoncent dans l'article, ca existe... Je prend la première pierre. Il y a quelques années, J'ai eu un poupon de 2 mois et après vérification dans mes papiers, elle venait le matin, pour quelques heures en moyenne 3 fois par semaine. Ce fut une entrée graduelle. J'étais d'accord, le parent aussi et le BC aussi.

Par contre, combiens de fois j'ai eu des remplaçents? Un parent te dit que l'enfant sera absent, tu fais venir le remplaçcent et qui arrive, le parent de l'enfant qui devait être absent!!! Alors l'enfant remplaçent devsit quitter
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:41

Searose a écrit:
Bouf, on négocie, alors évidemment, faut qu'ils trouvent des "problèmes" pour tirer la couverture
et nous discrédité visavis les parents, pour nous enlever de la sympathie.

Pis l'autre, c'est une frustrée qui se vengent sur nous... On est les mal aimé pourtant, on a tellement moins alors je vois pas pourquoi elle est jalouse, mais que veux-tu...
Des "Bitchs", il y en a partout...

La je suis pas d'accord avec toi! On le sait toutes que certaines RSG "fraude" exemple:

1.Bébé inscrit en septembre et qui débute plusieurs mois après
2. RSG qui inscrivent des jours d'ouverture alors qu'elles sont fermer
3. Enfant inscrit 5 jours et fréquente 2ou3 jours
4. Fermeture des demi journée sans l'indiquer sur la fiche de réclamation donc payé pour la journée
Etc.

Ce sont ces pratiques qui discrédites les services de garde en milieu familial subventionne. Il faut arrêté de les soutenir si on veut sauver la garde subventionner sinon dans pas longtemps tout le monde redeviendra prive!

Dans le fond ce serait peut être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 21:58

Moi je suis ouverte 4 jours...et souvent j'ai des familles qui envoient leur enfant 3 jours...Ce n'est pas de ma faute! Je me dis tant mieux pour les enfants!Il me semble qu'à ce moment les parents devraient payer le plein tarif. Mais en même temps ce serait triste pour les enfants...les parents ne voudront plus passer du temps avec eux s'ils doivent payer ces journées!
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:09

zazoune a écrit:
Moi je suis ouverte 4 jours...et souvent j'ai des familles qui envoient leur enfant 3 jours...Ce n'est pas de ma faute! Je me dis tant mieux pour les enfants!Il me semble qu'à ce moment les parents devraient payer le plein tarif. Mais en même temps ce serait triste pour les enfants...les parents ne voudront plus passer du temps avec eux s'ils doivent payer ces journées!

Le problème n'est pas que le parent envoie sont enfant 3jours. Le problème est que le gouvernement paye 4 jours pour cet enfant la!

Est-ce que tu remplace c'est journée la?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:35

verlave a écrit:
Searose a écrit:
Bouf, on négocie, alors évidemment, faut qu'ils trouvent des "problèmes" pour tirer la couverture
et nous discrédité visavis les parents, pour nous enlever de la sympathie.

Pis l'autre, c'est une frustrée qui se vengent sur nous... On est les mal aimé pourtant, on a tellement moins alors je vois pas pourquoi elle est jalouse, mais que veux-tu...
Des "Bitchs", il y en a partout...

La je suis pas d'accord avec toi!  On le sait toutes que certaines RSG "fraude" exemple:

1.Bébé inscrit en septembre et qui débute plusieurs mois après
2. RSG qui inscrivent des jours d'ouverture alors qu'elles sont fermer
3. Enfant inscrit 5 jours et fréquente 2ou3 jours
4. Fermeture des demi journée sans l'indiquer sur la fiche de réclamation donc payé pour la journée
Etc.

Ce sont ces pratiques qui discrédites les services de garde en milieu familial subventionne.  Il faut arrêté de les soutenir si on veut sauver la garde subventionner sinon dans pas longtemps tout le monde redeviendra prive!

Dans le fond ce serait peut être mieux....


pourtant moi, je suis d'accord avec Searose......sur les Bitchs...

car cette déclaration vient du Conseil Québecois....et les regroupements viennent de se faire couper leur subvention de plus de $20,000. qu'ils recevaient pour gerer la liste Bila.....donc

p-e existe -t-il de la fraude conernant les inscriptions trop tot.....mais ma fille travaille en CPE.....et Imaginez vous donc!!!! qu'ils inscrivent aussi des poupons qui a l'avance car apres Septembre.....c'est assez difficile de trouver des places pour les Parents....et des clients pour les RSG
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:38

votre point no. 2....je ne vois pas comment??? car les parents doivent signer la fiche d'assiduité

votre point no. 3.....un service de garde(travailleur autonome) a le droit d'offrir juste du 5 jours

alors accuser les parents de fraudeur...car c,est eux qui signent le contrat (donc leur choix)

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:42

verlave a écrit:
zazoune a écrit:
Moi je suis ouverte 4 jours...et souvent j'ai des familles qui envoient leur enfant 3 jours...Ce n'est pas de ma faute! Je me dis tant mieux pour les enfants!Il me semble qu'à ce moment les parents devraient payer le plein tarif. Mais en même temps ce serait triste pour les enfants...les parents ne voudront plus passer du temps avec eux s'ils doivent payer ces journées!

Le problème n'est pas que le parent envoie sont enfant 3jours.  Le problème est que le gouvernement paye 4 jours pour cet enfant la!

Est-ce que tu remplace c'est journée la?


tu n'as pas l'air a connaitre notre réalité?????????????

c'est déjà rendu difficile de remplir nos milieux....donc de remplir 2 jours ici...3 jours là...tu l'essayeras...pour voir!|!!!!!

moi je n'ai pas de probleme avec ca....alors que le BC nous les trouvent les remplacants....et beaucoup de rsg vont le faire


au prix que coute les BC....que le gouv. les utilise.....
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:43

verlave a écrit:
Searose a écrit:
Bouf, on négocie, alors évidemment, faut qu'ils trouvent des "problèmes" pour tirer la couverture
et nous discrédité visavis les parents, pour nous enlever de la sympathie.

Pis l'autre, c'est une frustrée qui se vengent sur nous... On est les mal aimé pourtant, on a tellement moins alors je vois pas pourquoi elle est jalouse, mais que veux-tu...
Des "Bitchs", il y en a partout...

La je suis pas d'accord avec toi!  On le sait toutes que certaines RSG "fraude" exemple:

1.Bébé inscrit en septembre et qui débute plusieurs mois après
2. RSG qui inscrivent des jours d'ouverture alors qu'elles sont fermer
3. Enfant inscrit 5 jours et fréquente 2ou3 jours
4. Fermeture des demi journée sans l'indiquer sur la fiche de réclamation donc payé pour la journée
Etc.

Ce sont ces pratiques qui discrédites les services de garde en milieu familial subventionne.  Il faut arrêté de les soutenir si on veut sauver la garde subventionner sinon dans pas longtemps tout le monde redeviendra prive!

Dans le fond ce serait peut être mieux....

J'ai jamais dit que c'était totalement faux... mais pourquoi c'est juste nous la ????
Et pourquoi maintenant ???
Telle est la question...


Les CPE et les garderies privées ne le font pas eux ?? non non... juste nous....
Personne ne fraude a part nous ??? Ben non voyons, eux sont blanche comme neige
C'est ca qui me fache...
De plus, ca été tres populaire et régulier de reserver mais maintenant, je doute que ca le soit autant.
On nous dit tellement que c'est illégale, j'ai meme plus le droit a l'intégration... ce que je trouve aberrant !!!...


Et pour les parents qui réservent 5 jours et en prennent 3... tu veux quoi ???
Que la RSG les mettent dehors ??
J'en ai une comme ca perso... Depuis 2 mois, elle est venue une seule semaine 5 jours.
Je lui ai offert 3 jours semaine, j'aurais quelqu'un pour la remplacer les 2 jours... elle ne veut pas.
(elle se cherche une autre job et veut avoir sa place temps plein pour quand elle trouvera qu'elle me répond)
Je vais faire quoi ?? l'obliger a m'apporter sa fille ?? Ben voyons...
Ca compense pour les enfants que j'ai qui font 10h mur a mur 5/5 jours, malade ou pas....
(ouais, tu sais, le MFA dit que ca n'existe pas ca..)
J'ai aussi deux parents en congé maternité donc l'enfant fait... 5/5 jours
Remplacer ?? Non merci je suis en MF et je tiens a ce que ca reste familiale.
Ca voudrait dire trop d'achat, trop de dépense pour le meme revenue, sans parler des complications
car la premiere peut changer d'idée, c'est SA place...
Est-ce que je fraude ??? Non je ne me sens pas en fraude, ni coupable.


Heille le prof est payer son salaire pour un nombre d'enfants max. S'il manque d'enfants, on va couper
sa paie ?? Pourquoi moi ??

Alors je maintiens ce que j'a dit... c'est une frustrée qui se venge sur nous et c'est en partie pour nous discréditée pendant les négos...


Dernière édition par Searose le Mer 1 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 22:49

peace
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyMer 1 Oct - 23:43

Bon Vous pensez que les CPE remplacent les enfants absents non ils consolident les groupes coût moindre , garderie éducative privé même affaire les fiches assiduités pas trop de suivi parce que tout le monde paye. les revenus au beau fixe et moins de remplaçantes à payer jl'été ils finissent une semaine avant mais accepte les nouveaux une semaine plus tard.. etc...

Pour le milieu familial: les remplacements ne sont pas envisageables à moins que la RSG est qqun de connu qui fait avec le groupe mais la plupart du temps c'est mieux les mi-temps. il manque qqun les dépenses restent faut avoir un fond de roulement comme les CPE ça se peut qu'il y est eu fraude comme dans les CPE à votation de salaire de DG bien haut. tout le monde les mains dans la sacoche..

Les parents aussi le sont.. les vacances à la maison aux frais des contribuables, parce que le temps de garderie est un temps pour prendre en charge les enfants de la société le temps que les parents travaillent PAS pour aller au cinéma avec le chum parce que cela coûte moins cher que la petite gardienne j'en vois tellement............ les contrats signés 5 jours mais la dame le sait très bien que cela va être du 4 jours et pt 3 jours elle travaille mi-temps policière infirmière etc

mais au dela de tout ça il va y en avoir de la fraude mais ceux qui se font montrer du doigt facilement ce sont les milieux familiaux plutôt que les CPE de par leurs status et endroit mais le passé nous a prouvé bien le contraire hein!! des dépenses pour des tapis extérieur etc....... donc oui il va y en avoir encore mais là le timming est cheap

L'association des CPE nous a demandé il y a pas tellement longtemps d'approuver le service à 7,00$ en nous unissant (woin) et de l'autre nous fait une jambette .. Ils sont entièrement et totalement en compétition avec nous MORALEMENT ils ne veulent pas que nous soyons payé pour notre 50 heures cela rapprochera de trop près leurs salaire donc ils vont se sentir dévaloriser ils ne veulent pas être en compétition avec une tite meudame qui fait comme eux.. question ÉGO

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyJeu 2 Oct - 4:01

mais vu que l'article vient d'un regroupement...il ne peut toujours pas accuser les CPE

c'est leur représentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyJeu 2 Oct - 4:03

je suis d'avis aussi que c'est pour brasser de la m.... cette information (poudre aux yeux plutôt).

Nous voyez-vous avec des remplaçants? Je fais quoi, je désinfecte la literie à tous les jours au cas où un autre aurait besoin du lit??? Je multiplie les casiers de vestiaire??? Je prépare des repas spéciaux si le remplaçant a une allergie??? Le parents qui ne devait pas apporter son enfant a finalement un imprévu...je fais quoi avec le remplaçant, il a payé lui aussi pour sa place de la journée.




Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyJeu 2 Oct - 4:37

lalou a écrit:
je suis d'avis aussi que c'est pour brasser de la m.... cette information (poudre aux yeux plutôt).

Nous voyez-vous avec des remplaçants? Je fais quoi, je désinfecte la literie à tous les jours au cas où un autre aurait besoin du lit??? Je multiplie les casiers de vestiaire??? Je prépare des repas spéciaux si le remplaçant a une allergie??? Le parents qui ne devait pas apporter son enfant a finalement  un imprévu...je fais quoi avec le remplaçant, il a payé lui aussi pour sa place de la journée.







peace peace
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyJeu 2 Oct - 7:05

une partie de la lettre que la CSN a écrit a la Ministre de la famille



Étrangement, c’est ce même regroupement qui a lancé, le 26 septembre dernier, un appel aux RSG, leur demandant de s’impliquer dans la bataille que mènerait le CQSGEE auprès du gouvernement Couillard « afin de défendre les intérêts des centres de la petite enfance et des bureaux coordonnateurs et ainsi assurer la pérennité du réseau et l’amélioration continue de la qualité des services. »

« Pour une organisation qui dit vouloir obtenir l’appui des RSG dans sa lutte, on doit dire qu’elle s’y prend drôlement mal : après avoir demandé leur appui, la voilà qui crache sur les RSG en se basant sur des témoignages “anonymes” de directions de BC, et ce, sans preuve! À tout le moins, le CQSGEE manque effrontément de rigueur intellectuelle! »
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. EmptyJeu 2 Oct - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est découragant.. Empty
MessageSujet: Re: C'est découragant..   C'est découragant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est découragant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» Assurance : cest du vol !!!!!!
» 4 pages cest tu trop ??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: