AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vu sur site facebook ...par une RSG....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 3:26

Bonjour à vous tous chers Rsg ... Je voulais vous faire part de quelque point d'Aemfq ! Je fais maintenant partie de cette association...Je suis du Bc de Ste-Anne-des-monts ... Pour se qu'est des assurances avec l'association ses bien vrais que nous sommes retournée avec la RAMQ ... Nous notre Bc avons pris l'assurance salaire proposer par association et se sans question médicale ... Pour ce qui est des prélèvements qui es pris sur notre paye à tous les 15 jours ses 11.54 $ qui fait un total de 23.00 $ par mois ... Pour les décisions sa se prends vraiment BC par BC je vous donne un bel exemple : Le BC de maniwaki a voté pour 1 minute de grève par jour cumulatif ... nous notre Bc on le fait pas ... chaque BC décide pour lui ... je peux vous dire que je me sens bien ...Nous avons un super de bonne écoute venant de madame d'amour ... certaine personne disait que nous allions regretter notre choix ... mais je vous confirme que non . J'ai réalisé que nous serons jamais salariés ... Alors je veux garder mon autonomie et ses ce que Madame D'amour fait pour nous et je profite de ce message pour la Remercier... Merci Nathalie pour tout !...Cathy Breton



me semblait que la CSQ disait que leur assurance c'était des mensonges????
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 4:11

ok donc si la CSQ vient de passer chez moi (sur mes heures d'ouvertures lolll) pour me faire signer une nouvelle carte....je peux quand même m'informer sur L'AEMFQ et signer avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 4:12

pis comment ça fonctionne???

je ne connais rien là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 4:40

C est que pour etre syndiquer aemfq......50% + 1 de notre bc doit signer aemfq
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 5:25

oui je sais....

mais là chu toute seule lol!

bon je vais voir ce que je peux faire...je ne connais tellement rien là dedans confus1
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptyVen 5 Sep - 7:23

elles sont restées avec ramq pour les médic..(donc elles paient selon leur salaire net...mais rien sur le 1er 12,000$ )

et les décisions se prennent BC par BC....donc avec les vrais réalités de chaque région
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... EmptySam 6 Sep - 2:15

Si la CSQ passe durant vos heures d'ouverture pour vous faire resigner votre carte, c'est totalement illégale, et vous pouvez porter plainte à la commission des relations de travail. En portant plainte il y aura enquête et si cela savère véridique, la demande syndical tombe à l'eau....

Le syndicat ne peut en aucun temps passer faire des représentations sur nos heures de travail, que ce soit en MF, en installation ou ds tout autre domaine.... C'est une loi et ils doivent s'y soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty
MessageSujet: Re: vu sur site facebook ...par une RSG....   vu sur site facebook ...par une RSG.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur site facebook ...par une RSG....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le site sur facebook
» Sur Facebook RSG -CSQ
» sur un Facebook
» une RSG a écrit sur facebook....
» Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: