AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
+4
L@m@jilou
A/S
Papillonne
ladouce112
8 participants
AuteurMessage
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 2:56

qqun sait ce qui se trame sur les réseaux sociaux aux sujets de quoi??? une pétition? L'ADIM semblait suggérer de l'ignorer  questionnement 

Ladouce112
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 3:00

Pétition a quel sujet ladouce??
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 3:18

oui sur quoi cette pétition?

comme je ne suis nulle part sur les réseaux sociaux je ne risque pas de la signer  lol! 
donc c'est encore une histoire pour ne pas rejoindre tout le monde  fâché 
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 3:21

aucune idée... c'est l'ADIM qui a averti en courriel de ne pas signer ... Encore des millions de ti boss des bécosses

en tout cas si vous avez qqchose sur ça et voulliez nous en parler

Ladouce112
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 4:41

une pétition pour dire que les filles n'appuient pas leur syndicat???
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 4:43

c'est ce que j'ai pensé aussi

c'est sûr que le syndicat va dire qu'il ne faut pas signer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 4:46

cé une ptition a faire signer par les rsg pour demander la démission de Mme Charbonneau..............

non mais on en a du temps a perdre........... tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
rouguy
Amenez-en des questions!
rouguy


Nombre de messages : 263
Age : 61
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 05/10/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 10:52

j`ai trouver, pétition sur facebook ,le lien est sur un autre forum
mais j`ignore si j`ai le droit de donner le lien
et je ne sais pas si c`est vraiment ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
rouguy
Amenez-en des questions!
rouguy


Nombre de messages : 263
Age : 61
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 05/10/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptySam 12 Juil - 11:07


c`est pas une pétition, vous allez sur le lien suivant, cliquez sur j`aime pour écrire un message à la ministre pour lui dire que vous voulez être reconnue...mais vous cherchez peut-être autre chose

https://www.facebook.com/charbonneauplq?fref=ts

Je veux que vous reconnaissiez mes heures travaillées, je veux une entente signée le plus tôt possible!!!!!


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : image.jpg Affichages : 12 Taille : 398.5 Ko ID : 2614
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyDim 13 Juil - 0:17

Ben ca, le syndicat veut, ils nous ont envoyé un message pour le faire... ???
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyDim 13 Juil - 0:47

L@m@jilou a écrit:
une pétition pour dire que les filles n'appuient pas leur syndicat???

 tordu de rire tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyDim 13 Juil - 0:49

une RSg a pris l'initiative de faire une pétition pour demander la démission de la ministre du mfa

et l'adim dit préférer laisser le temps a la ministre de se renseigner sur les exigences de son ministere concernant les rsg
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyLun 14 Juil - 5:09

Non mais... On peut lui poser des questions ???

Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Est-elle payer moins qu'un autre ministre ?
Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Doit être faire plus d'heures pour le même salaire ?
Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Ses autres formations ne comptent pas ?
Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Ses expériences ne comptent pas non plus ?

Je sais pas vous... mais... avec ce qu'elle dit de nous, elle devrait peut-etre utiliser mieux le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyLun 14 Juil - 7:20

cordonnier mal chaussé????
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyMar 15 Juil - 2:55

une RSg a pris l'initiative de faire une pétition pour demander la démission de la ministre du mfa

et l'adim dit préférer laisser le temps a la ministre de se renseigner sur les exigences de son ministere concernant les rsg

mon idée à moi c,est qu'il y a bcp de Germaines qui pensent qu,elles savent tout(parfois mieux que le syndicat qui négocie avec le gouv stratégie etc) que d'indiens qui appuient en faisant confiance

pardonnez moi cette comparaison mais je trouve que c,est pareil qu'au Parti Québécois, le Québec est ingérable tout simplement par manque de disciple qui est propre à notre culture


Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux EmptyMar 15 Juil - 5:13

c' est que le Syndicat pense de plus en plus a sa poche plustot qu'a ses membres

aucune écoute....meme au réunion c'est du lavage de cerveau...et le droit de parole est super encadrée

donc les RSG ne se sentent écoutées donc ne se sentent pas concernées...donc moins de participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux   qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expliqué moi qqun!!!
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» besoin de parler....
» Avez-vous entendu parler ?
» peut-on en parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: