AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI

Aller en bas 
+6
Gazouille
Ally78
A/S
Jenken
ally
L@m@jilou
10 participants
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptySam 28 Juin - 6:31

faites un X sur votre calendrier les filles:

LAMAJILOU dit merci au bon jugement du gouvernement. Comme on ne peut pas changer les fériés de journées, toutes mes familles sont en congé lundi et moi je dois fermer mardi. DONC 4 JOURS DE CONGÉ pis PAYÉ POUR Lundi YES

MERCI MERCI au gouvernement  lol! lol! 

ben non je suis un peu déçue de mettre ma clientèle dans le trouble... mais je leur ai dit ce n'est pas moi qui écrit les lois. je fais juste les respecter. Mais j'avoue que cette fois-ci, ça fait mon affaire.

CONGÉ À VOUS TOUS palmier 
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptySam 28 Juin - 7:39

Tu es chanceuse! Moi aussi, ils sont en congé... mais vont me les amener pareil!  cool fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptySam 28 Juin - 8:38

Moi aussi sont tous en congé...

J`en aurai par contre...
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptySam 28 Juin - 11:19

Ici aussi les enfants seront là et les parents en congé
Revenir en haut Aller en bas
Ally78
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyLun 30 Juin - 22:06

Une maman en congé est arrivé à 7:15...en costume de bain...en me disant à quel point sa fille était rendu bonne pour nager... Elle m'a souhaité une bonne journée...
J'adore les parents d'aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyLun 30 Juin - 23:23

Pas d'enfants aujourd'hui...
heureusement mon chtum et mon garçon sont en congé
Revenir en haut Aller en bas
Ally78
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 1:37

Profitez-en bien celles qui ont des parents qui aiment passer du temps avec leurs enfants (ou qui aiment leurs enfants...tout court!)
Revenir en haut Aller en bas
Ally78
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 1:44

Peut-être que je juge, mais maudit que ça vient me chercher! Je n'ai pas d'enfant à moi et je n'ai même plus envie d'en avoir quand je vois ce beau monde d'égoïstes qui préfèrent avoir la paix seuls à la maison plutôt que de s'occuper de leurs petits en manque d'amour parental!

Peut-être que c'est trop fatiguant aujourd'hui, d'élever des enfants? C'est vrai que c'est difficile de se concentrer sur des jeux d'ordis ou d'updater son statut Facebook aux 30 secs quand on a un flot qui cours à l'entour pour avoir un peu d'attention!

Les RSG qui sont maman...honnêtement là...si vous aviez la possibilité de faire garder votre enfant quelques jours par semaine et rester tranquille à la maison, le feriez-vous? Est-ce qu'une journée de congé avec son enfant est une vraie journée de congé pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 3:59

C'est vraiment la partie la plus difficile dans ce métier, les valeurs des autres parents qui nous confrontent.
Dans mon cas, j'ai eu une offre, lorsque j'ai accouché de ma deuxième d'avoir une place chez une collègue 2 jours par semaine pour mon plus vieux de 20 mois. J'y ai réfléchi et je n'ai pas accepté la place pour plusieurs raisons. Oui, les premiers mois n'ont pas toujours été faciles et j'aurais bien aimé pouvoir me reposer un peu mais si je retournais en arrière, je ferais exactement la même chose.
Pour moi, une PETITE journée de vacances c'est quand je suis seule avec mes enfants et une GROSSE, c'est quand mon mari est avec nous.
Je tente toujours d'avoir dans mon service des parents avec les mêmes valeurs que moi mais ce n'est jamais une garantie et on en a toujours au moins un qui fait du "dompage de bébé".
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 4:28

Ally78 a écrit:
Peut-être que je juge, mais maudit que ça vient me chercher! Je n'ai pas d'enfant à moi et je n'ai même plus envie d'en avoir quand je vois ce beau monde d'égoïstes qui préfèrent avoir la paix seuls à la maison plutôt que de s'occuper de leurs petits en manque d'amour parental!

Peut-être que c'est trop fatiguant aujourd'hui, d'élever des enfants? C'est vrai que c'est difficile de se concentrer sur des jeux d'ordis ou d'updater son statut Facebook aux 30 secs quand on a un flot qui cours à l'entour pour avoir un peu d'attention!

Les RSG qui sont maman...honnêtement là...si vous aviez la possibilité de faire garder votre enfant quelques jours par semaine et rester tranquille à la maison, le feriez-vous? Est-ce qu'une journée de congé avec son enfant est une vraie journée de congé pour vous?


Depuis le temps que je fais ce métier, je le répète encore: les filles qui font ce métier... elles le font par amour des enfants et non pour l'argent (si elles le font pour l'argent... retournez vite à l'école pour apprendre à compter). Donc je suis certaine que chaque fille en MF va te dire qu'elles garderaient leurs enfants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 6:53

Ally78 a écrit:
Peut-être que je juge, mais maudit que ça vient me chercher! Je n'ai pas d'enfant à moi et je n'ai même plus envie d'en avoir quand je vois ce beau monde d'égoïstes qui préfèrent avoir la paix seuls à la maison plutôt que de s'occuper de leurs petits en manque d'amour parental!

Peut-être que c'est trop fatiguant aujourd'hui, d'élever des enfants? C'est vrai que c'est difficile de se concentrer sur des jeux d'ordis ou d'updater son statut Facebook aux 30 secs quand on a un flot qui cours à l'entour pour avoir un peu d'attention!

Les RSG qui sont maman...honnêtement là...si vous aviez la possibilité de faire garder votre enfant quelques jours par semaine et rester tranquille à la maison, le feriez-vous? Est-ce qu'une journée de congé avec son enfant est une vraie journée de congé pour vous?


JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Mais ça, c`est moi...

Même encore maintenant, ma plus vieille débutera son secondaire 5 à la rentrée et je la garde toujours une journée ou deux par trimestre (même chose pour mes 2 autres enfants) car je les aime. Les voir le soir et la fin de semaine ce n`est pas assez pour moi.. Oui ils se disputent, oui ils se laissent traîner, oui il faut faire plus de bouffe oui ... Mais ce sont MES enfants. C`est à moi de m`en occuper, pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMar 1 Juil - 10:01

jamais, mon no4 a 3 1/2 et ne s'est jamais fait garder autre que par sa sœur ou son frere et pour genre 1 heure allez faire qq commission!

j'en ai 6 a moi, mes 3 grand, 10-15 et 16 ans font 1 semaine sur deux chez leur pere et franchement, une chance qu'ils viennent quand meme a la maison aux 2 jours (pour oubli d'un livre, un chandail ou juste de la bouffe!! lolll) pcq je m'ennui....IL M'EN MANQUE!

donc non je ne ferais pas gardez mes enfants et j'ai ouvert un mf car je n'aime pas vraiment les CPE ni les mf minis cpe...donc j'ai ouvert pour que d'autre minis puissent vivre le ''planning famille'' a la semaine longue; comme allez jouer chez matante ou autre. Ceux qui ont pas aimé ou ne sont pas resté me l'ont dit; je joue trop avec eux et je les cajole trop, ils n'apprennent pas assez! donc imaginez ce que je donne a mes 6 enfants: des calins et des jeux...chus plate hein!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMer 2 Juil - 2:06

Cathrin, je t'adore! Et si je change d'avis et que je décide d'avoir un enfant, je veux une place dans ton service! :)
Merci Jenken et L@m@jilou pour vos réponses! Ça donne de l'espoir! Mais comme vous dites, nous sommes des RSG, alors, on est plus conscientes du problème...
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyMer 2 Juil - 2:24

ally a écrit:
Cathrin, je t'adore! Et si je change d'avis et que je décide d'avoir un enfant, je veux une place dans ton service! :)
Merci Jenken et L@m@jilou pour vos réponses!  Ça donne de l'espoir! Mais comme vous dites, nous sommes des RSG, alors, on est plus conscientes du problème...

on nous dit souvent qu'on ne ferait pas notre travail­.... souvent dit par des parents en passant. faché 

bref je suis encore persuadé qu'on est un espèce rare en voix de disparition pour l'amour des enfants  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyJeu 3 Juil - 0:37

arf... un article dans le coup de pouce de matin...

Ca dit...Parents partez en vacances sans les enfants, c'est bon pour vous !!
Et voila pourquoi les parents ne s'occupent plus des enfants...

Et après, ces meme psycho a la noix, quand ils vont avoir les enfants plus vieux dans leur bureau, ils vont dire: c'est la faute de vos parents...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyJeu 3 Juil - 3:40

Tu as tellement raison Searose! Triste génération...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI EmptyJeu 3 Juil - 3:42

Searose a écrit:
arf... un article dans le coup de pouce de matin...

Ca dit...Parents partez en vacances sans les enfants, c'est bon pour vous !!
Et voila pourquoi les parents ne s'occupent plus des enfants...

Et après, ces meme psycho a la noix, quand ils vont avoir les enfants plus vieux dans leur bureau, ils vont dire: c'est la faute de vos parents...  lol! 

moi aussi il y a quelques temps je lisais le même genre de chose....parents prennez du temps pour VOUS

moi je pense que la plupart en prennent plus qu'en masse...mais bon...je ne suis qu'une RSG sans diplôme universitaire qui passe 50h avec des enfants semaine après semaine....mais ma parole ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI   MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI À MON CHER GOUVERNEMENT OUI OUI C'EST VRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher gouvernement...je suis bouche bée!
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» Assurance : cest du vol !!!!!!
» 4 pages cest tu trop ??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: