AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Antécédents et empreintes digitales?

Aller en bas 
+6
Martine
Jenken
L@m@jilou
didiane
Searose
éxupérance09
10 participants
AuteurMessage
éxupérance09
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 7:12

On demande un formulaire de la gendarmerie royale et la prises des empreintes digitales de mon conjoint. Pour la modique somme de 25$ C'est une nouvelle norme ou c'est dû que j'ai la malchance de dater un Ontarien? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 7:26

non mon chum a aussi a faire faire ses empreintes, c'est une loterie si j'ai bien compris..
Une loterie avec BEAUCOUP de gagnant... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance09
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 7:30

Ok, merci!

Pas de danger que mon numéro sorte pour la 6/49 à place!??! pffff
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 13:57

mon conjoint aussi...cette année
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 21:03

J'ai une amie qui a du elle aussi envoyer son copain. Au poste de police on lui a dit qu'il devait le faire, car il avait un autre homme du même nom qui avait eu des troubles avec la justice. Avez-vous demandé pourquoi au poste de police? je suis certaine que vous auriez eu une réponse similaire.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 21 Sep - 23:29

c'est exactement la meme raison...peace 
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyDim 22 Sep - 0:15

L@m@jilou a écrit:
J'ai une amie qui a du elle aussi envoyer son copain.  Au poste de police on lui a dit qu'il devait le faire, car il avait un autre homme du même nom qui avait eu des troubles avec la justice.  Avez-vous demandé pourquoi au poste de police? je suis certaine que vous auriez eu une réponse similaire.
Idem pour mon mari....

Un autre du même nom avaient des problèmes avec la justice....
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyDim 22 Sep - 1:15

L@m@jilou a écrit:
J'ai une amie qui a du elle aussi envoyer son copain.  Au poste de police on lui a dit qu'il devait le faire, car il avait un autre homme du même nom qui avait eu des troubles avec la justice.  Avez-vous demandé pourquoi au poste de police? je suis certaine que vous auriez eu une réponse similaire.
Non c'est pas exactement cela....
Un autre avec la même date de naissance !!! Pas le même nom !
C'est au cas où il aurait changé de nom justement...

Donc on s'entends tu pour dire que la probabilité que quelqu'un d'autre ait la même date de naissance que vous
est... GRANDE ???
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyDim 22 Sep - 21:23

Searose a écrit:
L@m@jilou a écrit:
J'ai une amie qui a du elle aussi envoyer son copain.  Au poste de police on lui a dit qu'il devait le faire, car il avait un autre homme du même nom qui avait eu des troubles avec la justice.  Avez-vous demandé pourquoi au poste de police? je suis certaine que vous auriez eu une réponse similaire.
Non c'est pas exactement cela....
Un autre avec la même date de naissance !!! Pas le même nom !
C'est au cas où il aurait changé de nom justement...

Donc on s'entends tu pour dire que la probabilité que quelqu'un d'autre ait la même date de naissance que vous
est... GRANDE ???

Dans mon cas, j'ai frappé le gros lot il y a plusieurs années. J'ai appris que dans la ville voisine où j'habitais , il y avait une fille avec le même nom que moi (prénom et nom) et même date de fête(jour, mois et année pareils) Je savais même sur quelle rue elle habitait, car on avait le même médecin et il se trompait de dossier à l'occasion. Je devais toujours prêter serment sur la bible pour voter. Quand j'ai déménagé dans une autre ville pas très loin, j'ai eu la paix. Mais avec la fusion des villes... la peur était revenue, car on tombait comme dans la même grande ville. Malgré tout j'ai eu la paix. Je suis chanceuse, la fille est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyLun 23 Sep - 0:30

Ah ou, très chanceuse !!!

Moi c'est a ma fille que c'est arrivé... pas même ville, mais pas très loin.
Je l'ai su a cause des assurances vie. On était de la même compagnie et même courtier, sauf que les autres parents ne faisait pas leur paiement d'assurance vie.
Donc je recevais des tel pour me dire que l'assurance n'étais plus valide si pas de paiement a tel date et que j'aurais des problemes... Par 3 fois !

On a donc fait transférer ses assurances vie ailleurs...Pas confiance en l'assurance la...
Ca été tout un charabia par contre...
Plus eu aucune nouvelle après ca.

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyMar 24 Sep - 22:28

Mon mari aussi y a passé lui aussi ainsi que le conjoint d'une de mes collègues et amie RSG ! Ca va devenir la norme, regardez bien ca ! Et c'est 25 $ que cela a coûté oui pour la paperasserie mais ca s'envoie avec un mandat-poste qui lui vaut 6,50 $ donc en tout, cela s'est totalisé à 31,50 $.

Je me suis informée à mon BC et d'autant plus que je suis sur le C.A. et je me disais que quand c'était fait une fois, c'était terminé car des empreintes c'est pour la vie ! Ben non, la directrice s'est même obstinée avec ca avec le MFA qui, lui, soutient, qu'en 3 ans, les conditions de notre conjoint peuvent avoir changées durant ce temps et bla bla bla bla ! Donc la possibilité d'avoir à refaire le processus dans 3 ans pour mon conjoint est là encore loll ! Et c'est un processus parfois long avant d'avoir la réponse (4-6 mois et parfois plus long), donc prévoir à l'avance le renouvellement mais on se stresse pas avec ca, du moins mon BC, quand à l'habitude tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyMar 24 Sep - 22:54

encore des $$$ qui sort de nos poches...ca devient une habitude universelle de venir vider nos poches
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyMar 24 Sep - 22:58

oui la, on s'entends-tu pour dire que dans 3 ans, mon chum n'aura pas changé d'emprunte hein... vraiment ridicule...

Il doit manquer une journée pour aller a la banque, faire ses empruntes, payer pour ca en plus...
une fois, ok, ca passe, aux 3 ans, je sens que ca va exploser quelque part, c'est carrément de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyMar 24 Sep - 23:08

Ben d'accord avec toi, Searose ! Les RSG en ont plus que marre des conditons, lois et règlements qui se ne cessent de se resserrer !
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyMar 24 Sep - 23:11

Martine a écrit:
Ben d'accord avec toi, Searose !  Les RSG en ont plus que marre des conditons, lois et règlements qui se ne cessent de se resserrer !

et c'est pas fini.....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyJeu 7 Nov - 23:17

Mon chum aussi doit y aller. Première fois aussi. questionnement 

On nous en donne un petit peu $ pour nous l'enlever ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyVen 8 Nov - 0:00

Fleurette a écrit:
Mon chum aussi doit y aller.  Première fois aussi.  questionnement 

On nous en donne un petit peu $ pour nous l'enlever ailleurs.


exactement!!!fâché 
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyVen 8 Nov - 2:59

moi je ne chialerais pas pour juste 25$ tordu de rire 

ici c'est 60$ CHACUN car mon conjoint est assistant....heu juste pour les antécédants normal là...pas avec empreinte

notre service de police de la ville ont vu qu'ils pouvaient faire de l'argent avec les rsg-assistants-remplaçante

crunchie

Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptyVen 8 Nov - 3:36

Searose a écrit:
non mon chum a aussi a faire faire ses empreintes, c'est une loterie si j'ai bien compris..
Une loterie avec BEAUCOUP de gagnant... lol! 
même histoire avec mon tchum. Au moment d'un renouvellement en 2006 environ.
moins de risque que ça m'arrive : j'ai un nom et un prénom à chier.... donc ça prendrait une méchante badluck!
pour une fois ça me rapporte lol! 


pour moi ça sera l'an prochain pour le mois d'août
je ne sais pas si mon BC et le poste de la sûreté du Québec se sont mis à cette mode-là et si nous devrons faire nous-mêmes les démarches
la dernière fois c'était encore le BC qui s'en occupait
Revenir en haut Aller en bas
Moi_forum
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 9 Nov - 2:56

Est ce possible que c'est une nouvelle manière de faire de l'argent ??? 20$ ici, 20$ par là. Vous trouvez pas que c'est une drôle de coincidence que tout nos conjoints ont eu le même sort?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? EmptySam 9 Nov - 5:35

oui1 
Moi_forum a écrit:
Est ce possible que c'est une nouvelle manière de faire de l'argent ??? 20$ ici, 20$ par là. Vous trouvez pas que c'est une drôle de coincidence que tout nos conjoints ont eu le même sort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antécédents et empreintes digitales? Empty
MessageSujet: Re: Antécédents et empreintes digitales?   Antécédents et empreintes digitales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antécédents et empreintes digitales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antécédents judiciaire
» antécédents judiciaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: