AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aux pros des lois urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyMar 30 Juil - 4:59

allo  les filles j'ai besoin de savoir s'il existe une loi qui nous oblige à mettre une barrière dans la cuisine et que j'ai 1 mois pour le poser????

je vous explique ma situation bon je suis accrédité avec un bc ...... je vous épargne les détails, ce midi j'ai une visite surprise et après 2 ans que je suis dans ma maison elle me dit que je dois avoir une barrière dans ma cuisine parce que j'ai 2 marches qui descendre dans mon salon.

je lui dit que nous montons en haut pour s'asseoir pour manger et que nous redescendons dans la garderie au sous-sol ensuite et que les enfants ne jouent pas dans ma cuisine et que je ne comprend pas pourquoi je dois mettre une barrière si les enfants sont assis pour manger et descendre tout de suite, elle me dit que c'est un nouveau règlement

es-ce vrai si oui avez-vous le lien???

je lui ai dit que je les ferais manger en bas elle me dit que je dois avoir 2 lavabos et je lui dit j'en ai 2 un dans la salle de bain et l'autre dans l'atelier et elle me répond non parce que dans l'atelier ce n'est pas sécuritaire pour les enfants , je lui dit que ce n'est pas pour les enfants , mais pour mettre la vaisselle sales et elle me dit non parce que je ne voit pas les enfants quand je vais aller porter les assiettes et elle me dit que je dois avoir absolument un évier de cuisine pour donner de l'eau , je lui dit que j'ai un lavabo dans la salle de bain et me dit que je n'ai pas le droit de donner de l'eau du lavabo de salle de bain que c'est seulement pour laver les mains.

es-ce qu'il en a qui peuvent m'aider avec ses lois parce que là, la madame commence vraiment en avoir assez du bc  en plus qu'elle me dit que ma fille ne peut pas regarder la tv quand je suis en haut pour la collation et diner affraid 

où est notre statue de travailleur autonome dans tout ça s'il faut ce priver de tout dans notre propre maison.

désolé mais je suis fâchée fâché de cette situation alors merci à celles qui peuvent me dire s'il existe des lois sur mon sujets
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyMar 30 Juil - 5:28

euhhhhh appelle ton syndic pcq ca cé carrément du harcellement!!!

loi: (je connais pas les no par cœur et plusieurs sont un mix de la regie du batiment, santé canada et du mfa)

les marches: 3 marches et plus et/ou 36'' doivent avoir un garde-corps et en mf doivent avoir une barreiere pour enfant

lavabo........rien nada!!!! elle fait du zele! tu peux meme faire boire l'eau d'un trou d'eau dehors cé pas reglementé»!!!!!!! pi ta vaiselle tu la met ben ou tu veux!!!! un lave-vaiselle cé bien, un lavabo ca fais la job...pi un bac rubbermaid cé legal aussi!!!
pour le nbe de lavabo dans une maison: reglement habitation deux minimum salle de bain et cuisine....mais pour un mf : 1 acces a de l'eau pour se laver (un bol avec de l'Eau propre est ok aussi!!!!)

ta fille...tv....rien nada ne nous oblige a inclure nos enfants dans nos interventions....sont pas payant, ton enfant est indépendant dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyMar 30 Juil - 6:05

oh que oui, appel le syndicat qu'il sert a quelque chose pour ce que tu paies !!!
Parce que la, c'est carrément du zel, de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyMar 30 Juil - 7:28

merci les filles je téléphone dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyVen 2 Aoû - 8:27

hé boy...on aura tout vu!

et puis as tu réussi à les rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyVen 2 Aoû - 9:17

oui il sont venu chez moi hier et on doit faire appel aux avocat de la csq parce qu'il a trop de points où il a abus et harcèlement
ça pourrait prendre 1 semaine parce que c'est les vacances

je vais poursuivre mes démarchez avec le syndicat pour que les autres rsg et moi nous puissions travailler en paix à l'avenir

espérons que le processus ne sera pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    EmptyVen 2 Aoû - 9:44

Demandez toujours au BC de trouver la loi ou le règlement qui parle d'une faute. C'est a eu de prouver la faute pas à vous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pros des lois  urgent    Empty
MessageSujet: Re: aux pros des lois urgent    aux pros des lois  urgent    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pros des lois urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lois rsg
» LOIS ET RÈGLEMENTS??????
» Les lois et règlements et vos commentaires
» vive les lois du gouvernement
» Syndicat avant/apres adoption des lois ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: