AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question paiement du 7 dollars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyJeu 2 Mai - 22:00

bonjour
un enfant est absent depuis quelques jours et le contrat se termine dans quelques semaines (je fais mes contrats au 4 mois)
suite a de petits incidents je souhaitais que parents et moi réajustons nos valeurs pour garder encore l,enfant mais le papa m.a dit ben non on renouvelle pas

si il me donne pas mon 7 dollars de ces quelques journées d,absence puis je quand meme avoir ma subvention ....car ils n.ont rien résilié et pas de nouvelles pour le moment ...peut etre va t,il me payer mais je me posais la question ....car si il me paye pas le 7 dollars ben c,es tout by by
merci de me répondre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyJeu 2 Mai - 22:12

ont il une lettre de resiliation si non donne leur une feuille de resiliation.Si tu n'as pas de resiliation dater et signée de leur part leur contrat est en vigueur jusqu'à la fin et sont oubliger de te payer.La subvention est toujours en vigueur mais assure toi que la date soie pas passée (sur la resiliation ) car la il vont te reclamer.
Revenir en haut Aller en bas
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyJeu 2 Mai - 22:57

merci et si ils me payent pas leur 7 dollars et que je laisse tomber cette somme car je veux pas rentrer dans des choses compliquées et si j,.ai toujours ma subvention ben pour quelques jours je me dis que sans le 7 dollars ce sera correct coté budget ....
qu,en pensez vous
j,ai pas lettre de résiliation de leur part et la date de fin de contrat est tres proche


merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyVen 3 Mai - 2:23

c ca attend la fin et passe toi du 7.00$mais tu peux quand meme leur envoyer une lettre qu'il doivent selon la loi te payer ce qu'il te doivent.et apres ben garde les preuve que tu a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyVen 3 Mai - 3:16

Parcontre si le parent ne te paie pas leur 7$ tu auras pas la subvention du gournement...
le parents ne signera pas ta feuille de présence donc ca pas grave,
mais oublie ta subvention ca arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyVen 3 Mai - 3:23

ah oui j'ai oublier cette foutue feuille grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  EmptyVen 3 Mai - 3:55

ok merci a vous les filles pour vos réponses
je vais patienter et je verrai ....mais au moins je sais ou je vais grace a vos réponses et votre gentillesse a me répondre

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question paiement du 7 dollars  Empty
MessageSujet: Re: question paiement du 7 dollars    question paiement du 7 dollars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question paiement du 7 dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: