AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi aussi j'ai besoin de ventiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dancesurlepon
Ça y est! Je suis dépendante!
Dancesurlepon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2005

moi aussi j'ai besoin de ventiler Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai besoin de ventiler   moi aussi j'ai besoin de ventiler EmptyDim 3 Mar - 8:24

J’ai envoyé mon fils au débrouillard la premiere journée un grand la bousculer et il s’est cogner la tête sur l’asphalte. (Le garcon voulais que mon fils le craingne) Le soir il soufre d’un mal de tète violent et comme personne ne m’a parler de l’incident je n’ai que la version de mon fils il a été voir l’éducatrice 2 fois et deux fois elle est intervenus pour que ça cesse. Elle n’a pas fait de rapport d’incident probablement qu’elle croyait que ce serais pas grave. Mais ce soir je veille mon fils pour m’assurer qu’il n’a pas de nausée. Comme ça a l’aire bénin malgré l’intensité de la douleur, j’écris une lettre au service de garde car mes heure de travail ne me permet pas de parler a une éducatrice. De plus je ne suis pas sur que mon fils soit en sécurité. Je m’inquiète que l’incident se reproduise . Dans ma lettre jécris Mon fils c’est plain d’un mal de tête violent dû au fait qu’il se soit cogner la tête en tombant suite là la bousculade d’un grand pourriez-vous les séparer afin d’éviter que cette situation se reproduise merci. Le lendemain matin, Hé bien je ne me suis jamais fait traiter en sauvage comme ca l’éducatrice tres insulter verse un torrant de récrimination sur mon fils que je laisse passé pour m’informer de l’incident dont elle ne pouvais pas me parler apres avoir réussis a reprendre le contrôle de ses émotions elle a fini par me dire qu’elle n’a pas vue mon fils avoir de nausé pendant la journé que la blessur semblais superficiel la ok bonne information elle me dit que ca ses produit dehors je ne le savais pas et que m ne ses plain d’aucune douleur a parfais! tout devrais bien aller je rentre au travail et deux fois je me fait appeler par la directrice des débrouillard la premiere elle n’avais pas vue ma lettre et semblais chercher a savoir mes intention comme je n’en avais pas elle ma dis que mon fils c’était pogner avec une petite fille ce matin (La petite fessais des finger a mon fils il n’a pas aimé il est aller voir une éducatrice et elle est intervenus.)elle continue en me disant que je ne devais pas parler a aucune éducatrice et que je me le tienne pour dit avec une voie mielleuse. Pour finir en me disant que ces situation la son hors de contrôle et pourrais se reproduire et comme c’étais bien agréable de jaser avec moi elle accepterais volontiers de prendre mon fils dans les débrouillard. Je racroche sans avoir vraiment pris la porter de ce qu’elle venais de me dire mais je restais avec un malaise.lol . apres midi elle me rappelle cette fois sous prétexte qu’elle veut améliorer le service et me questionne encore sur l’incident excéder je l’avoue je lui ai dit que mon entervention semblais créer le caho chez eu je lui ai donc expliquer que je ne faisais que communiquer comme tout parent a le droit de le faire pour avoir de l’information sur la journée de son enfant et que comme je ne pouvais parler au témoin je leur avais écris une lettre pour expliquer que mon fils avais eu très mal à la tête tout en lui expliquant que on appelais ca de la communication. le soir je vais chercher mon fils et l’éducatrice (sic) en charge me dit que mon fils c’était encore pogner avec un autre enfant en mâtiné. Je la remercie poliment prend mon fils avec moi et je n’ai plus envoyer mon fils du reste de la semaine car j’ai bien assimilé ce qu’on m’a dit . Ici il y a du building nous ne nous en melons pas et de plus si vous n’êtes pas contente on montera un dossier sur votre fils. Ici les victimes se feront foutre a la porte avec une réputation de fouteur de trouble A bonne entendeur mesdames il ne faut pas croire que des gorganisme dit sérieu on des tete dirigeante avec des tetes bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

moi aussi j'ai besoin de ventiler Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai besoin de ventiler   moi aussi j'ai besoin de ventiler EmptyDim 3 Mar - 11:35

Je comprend de ta situation, que tu n'as pas été accueilli avec sérieux pour ce qui est arrivé a ton fils. Quand on est un parent on s'attend a ce que les situations comme celle qui est arrivée soit prise au sérieux et qu'un minimum de communication soit établie entre vous pour éviter des complications en soirée ou du moins pour que le parent sache a quoi s'attendre en soirée.

Je crois comprendre que c'est un organisme qui s'occupe des enfants durant la journée ( probablement régie par des réglements du ministère de la famille??? ) , ou celui qui régie l'organisme.
Je te suggère a tout le moins d'écrire une lettre mentionnant ce que tu viens de nous raconter, et de l'envoyer par courrier recommandé à la direction de l'endroit et au ministère ou au CA de l'organisme. SI ca ne change pas ta situation, une accumulation de plaintes pourrait peut être faire changer la direction de l'organisme.


Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai besoin de ventiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf.... j'ai besoin de ventiler
» CLUB DES ÉDUCATRICES
» Tableau des présences...
» Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits...
» Quelqu'un pour répondre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: