AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reçu et remplacante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyMar 26 Fév - 22:26

J'ai regarder et j'ai pas trouver donc j'espère ne pas me répéter.

Quel sorte de reçu vous donner à votre remplaçante.

Moi je déclare à l'impot donc elle me donne un reçu, mais pour que elle déclare son revenue, je lui donne quoi au juste? Une copie du reçu qu'elle m'a donner ou quoi?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moka32
Ça y est! Je suis dépendante!
Moka32


Nombre de messages : 91
Ville : gatineau
Date d'inscription : 03/09/2011

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyMer 17 Avr - 22:27

Pour ma part je garde le reçu quel ma donner et c'est ça que je met dans ma filière et ça que le comptable prend
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyJeu 18 Avr - 2:04

explique moi vous leur faite une paye avec tout le tralala dessus ou juste en argent car moi je pensait que ci c juste en argent on ne pouvait pas declarer que c comme du travail au noir ???Éclairer moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Moka32
Ça y est! Je suis dépendante!
Moka32


Nombre de messages : 91
Ville : gatineau
Date d'inscription : 03/09/2011

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyJeu 18 Avr - 2:16

Ma remplaçante est enregistrer comme travailleur automne. Elle me fait un reçu. Et elle met sa copie dans ses revenu dans son rapport impôt. Car elle fait que des remplacement dans les mllieu
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyVen 24 Mai - 21:58

Allô! Ça fait longtemps que je suis venue ici! Contente de vous lire les filles! L'adim offrait une formation en rapport avec la CSST que nous devons payer à notre remplaçante....Méchant gossage! Le faite vous? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. EmptyVen 24 Mai - 22:15

Si la remplaçant est travailleur autonome et qu'elle vient dans vos milieux de façon irrégulière, elle n'est pas votre employée me semble. En plus si elle opère dans plusieurs milieux à titre de remplaçante, elle serait l'employée de tous les milieux ou elle remplace? Ça fait aucun sens. Quelle RSG dans sa banque de clientes paie sa CSST? Quelle RSG paie son congé de maternité? C'est comme l'exemple de la femme de ménage dans le fond, elle n'est pas mon employée mais je la paie pour faire mon ménage à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu et remplacante. Empty
MessageSujet: Re: Reçu et remplacante.   Reçu et remplacante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu et remplacante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI RECU CA
» Reçu de mon BC
» $ pas reçu et impots???
» Reçu de mon BC...
» J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: