AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma rencontre de hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

ma rencontre de hier Empty
MessageSujet: ma rencontre de hier   ma rencontre de hier EmptySam 20 Mai - 0:12

allo tlm
hier soir finalement une petite rencontre organiser par 3 cpe, avec notre BC un beau buffet ...mais en fait assez improviser comme rencontre, on a pu poser ql que questions mais c'est seulement mardi ou mercredi en pm( de 2 èa 3 hrs) au BC ou l'on aura nos nouvelles fiches d'assiduités et ql que outils.
j'ai été un peu deçue...mais bon

et vs avez des nouvelles de votre bc?
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

ma rencontre de hier Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre de hier   ma rencontre de hier EmptySam 20 Mai - 2:43

Nous nous avons eu une rencontre cette semaine. On peu déçu de la rencontre mais bon y'avait pas grand chose de nouveau a nous apprendre. Il prévoit venir nous faire une visite de courtoisie en juin pour nous remettre quelques document mais moi j'ai su par apres qu'il m'avait pas prévue de venir me voir car ma maison est en vente et je part dès qu'elle est vendu dans un autre région. Alors je me sent très rejet depuis mardi soir. J'ai beau me dire qu'ils ont plein de choses a faire mais moi je suis avec se bc au moins jusqu'en septembre alors leurs document il faut que je les connaisent et sachent ccomment m,en servir. Car il ne fonctionne vraiment pas comme mon ancien bureau. J'ai hâte de voir comment cela va se passer.
Écrymy11
Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre de hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: