AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les droits des parents - MFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LogiCentre
Je m'intègre doucement...
LogiCentre


Nombre de messages : 8
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 24/06/2011

Les droits des parents - MFA Empty
MessageSujet: Les droits des parents - MFA   Les droits des parents - MFA EmptySam 17 Nov - 23:29

https://youtu.be/NTzCzvNY-Ic

Cette capsule donne de l'information sur les droits des parents dont les enfants disposent d'une place à contribution réduite (7 $). Elle renseigne notamment sur les frais supplémentaires qu'un service de garde peut exiger en plus de la contribution parentale quotidienne et sur les articles qui doivent être fournis par le service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicentre.ca/
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Les droits des parents - MFA Empty
MessageSujet: Re: Les droits des parents - MFA   Les droits des parents - MFA EmptyMer 21 Nov - 22:46

Très beau video. Renseigne bien le parent sur plusieurs choses. Sauf....... que dans mon cas j'ouvre 9h30 par jour... Puisqu'aucune loi à été changé à cet effet, ce video est erroné pour les MF en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Charline
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Les droits des parents - MFA Empty
MessageSujet: Re: Les droits des parents - MFA   Les droits des parents - MFA EmptyJeu 22 Nov - 0:15

Oui, moi aussi je me suis dit ça quand je l'ai entendu. Par contre, si tu fais attention à ce qu'ils disent. Ils parlent que "le parent à droit à 10h00 à l'intérieur des heures d'ouverture du s.g.". Ce qui signifie que si tu es ouverte seulement 9h30, le parent a accès à 9h30. Donc, au finale, le vidéo est valide ! :) Bien contente, c'est vrai qu'il est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits des parents - MFA Empty
MessageSujet: Re: Les droits des parents - MFA   Les droits des parents - MFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits des parents - MFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recours et mes droits
» En tant qu'RSG avez-vous des droits?
» vos parents
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Bon parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: