AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 conjoint assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conjoint assistant Empty
MessageSujet: conjoint assistant   conjoint assistant EmptyMer 17 Mai - 3:34

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous on leur conjoint comme assistant? J'aimerais savoir comment ça se passe, si financièrement vous être capable de bien arriver etc... Car moi et mon conjoint c'est ce que nous voulons faire et beaucoup essaie de m'en décourager.

merci à l'avance
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2005

conjoint assistant Empty
MessageSujet: Re: conjoint assistant   conjoint assistant EmptyMer 17 Mai - 4:49

Bonjour annielys,
Je travaille avec mon conjoint comme assistant et ça se passe très bien. Financièrement ça dépend de tes obligations (ex. paiments d'hypothèque, d'auto et tout le reste) Mais nous on a un bon roulement et on réussit même à se payer un voyage à tous les ans. Donc si vous budgeté bien vos entrés d'argent vous n'aurez pas de problèmes. Et aussi les enfants adorent mon chum et les parents apprécient beaucoup la siuation, car étant un couple ça fait très familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conjoint assistant Empty
MessageSujet: Re: conjoint assistant   conjoint assistant EmptyJeu 18 Mai - 3:22

merci beaucoup pour ta réponse ça m'encourage dans la continuitée de mon projet :merci:
Annie
Revenir en haut Aller en bas
sea
Amenez-en des questions!
sea


Nombre de messages : 297
Ville : St-BaBas
Date d'inscription : 21/05/2006

conjoint assistant Empty
MessageSujet: Re: conjoint assistant   conjoint assistant EmptyMer 24 Mai - 4:29

Moi quand j`ai fait garder mon petit dans un milieu familial pendant 2 ans, c`était un couple et mon fils adorait le monsieur. D`ailleurs on pouvait voir clairement que c`est lui qui joueait surtout avec les enfants. J`avais entièrement confiance. Il était super gentil avec les petits et c`était évident qu`il aimait beaucoup les enfants. Je les croise encore aujourd`hui, ce couple et ce sotn des gens merveilleux. Hésites pas à faire le saut avec ton chum...nous aussi on y a pensé mais là financièrement on sait qu`on arriverait pas mais mon chum a bien hate de garder avec moi quand on pourra se le permettre, financièrement bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conjoint assistant Empty
MessageSujet: Re: conjoint assistant   conjoint assistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conjoint assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjoint assistant; paperasse?
» votre conjoint comme assistant
» Enceinte en ayant son conjoint comme assistant?
» ASsistant conjoint = employeur employer niveau fiscal (neq?)
» Assistant(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: